Livraison à domicile offerte
4.5 (37)
SAMSUNG

TV QLED TQ65Q80D 2024

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
-24 %
1 690,00€
1 290,00€
1 290,00€ / pce
  • dont 12,00€ d'éco-part.

Promotion valable jusqu'au 24/09/2024

Type de résolution
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
105 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
QLED
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Puissance des haut-parleurs
40 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)

Connectique

Ports HDMI
4
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
105 W
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Informations complémentaires

Norme VESA
400 x 300 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
7.6 /10
Taille de l'écran
65" (165 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
Classe énergétique
G
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(144.6 x 82.93 x 4.6 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(144.6 cm) 26 kg
Réf / EAN :
525367 / 8806095491998
TV QLED TQ65Q80D 2024

Avis clients (37)

4.5/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
antolyon
3.0/5
Publié le 26/08/24
bonne TV mais pas d'appli Canal +

la TV est très fonctionnelle et facile de prise en main. en revanche je ne comprends l'absence de l'application canal + par défaut alors que toutes les autres plateforme y sont (netflix, amazon, OCS, Max, etc..) et impossibilité de la télécharger l'appli par la suite... incompréhension totale car disponible sur d'autres modèles SAMSUNG, ce qui remet me achat en question

Réponse de Samsung France, 27/08/24

Bonjour, Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux Applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. Nous restons à votre écoute Yael, service clients Samsung

Un dev
2.0/5
Publié le 16/08/24
Un déçu pour un produit aussi cher

La TV possède un hardware assez robuste mais niveau software, c'est autre chose. Côté positif : Le setup de la TV est facile et intuitive, surtout si vous avez déjà un compte Samsung et l'application SmartThing d'installé sur votre téléphone Au niveau de l'écran, rien à redire, la qualité est top, la luminosité peut cependant être un peu faible si vous êtes dans une pièce très lumineuse dû à la dalle utilisé Côté son, même son de cloche, rien à redire, l'audio est propre même sans bar de son. Côté négatif/ axes d'améliorations : L'OS est souvent sujets à des bugs lorsqu'on fait plusieurs actions rapidement et on ressent que parfois la TV patine pour lancer des applications, je ne sais pas si c'est lié au hardware ou à un souci d'optimisation software. Le lecteur natif de la TV est très rustique par rapport à la gamme de la TV, au niveau des vidéos, les sous-titres sont très mal gérés et plusieurs formats ne sont pas supportés côté audio. Au niveau de l'interface, il manque beaucoup de fonctionnalités comme la possibilité de se souvenir où l'on s'est arrêté ou l'affichage des fichiers qui n'est pas naturel (on s'attend à ce que les fichiers vont de la gauche vers ma droite et de haut en bas) Tizen nous prive du catalogue d'application Android complet, l'absence de VLC (qui est certainement le lecteur vidéo le plus avancé aujourd'hui) est assez regrettable pour une Smart TV L'absence de touche numérique sur la télécommande est assez pénalisante à la longue et son petit panneau solaire n'est pas indispensable vu qu'on peut facilement le recharger avec un câble Les différents soucis sont souvent logiciel et peuvent donc être corrigés / améliorés, plus qu'à voir comment la TV évoluera durant ces 5 années de mise à jour :)

Réponse de Samsung France, 18/08/24

Bonjour Un dev, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou si vous souhaitez partager davantage sur votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Hsavoie 74
4.0/5
Publié le 14/08/24
Pas de possibilité avec My Canal

Impossibilité d’obtenir L’application m’y canal sur les modèles 2024 😔

Réponse de Samsung France, 14/08/24

Bonjour Hsavoie 74, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux Applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Hsavoie 74 recommande ce produit.

Fanfan toutou
5.0/5
Publié le 07/08/24
Excellente qualité

La taille et la qualité de l’image nous a incité a acheter ce produit. La renommée de la marque SAMSUNG a également influencé notre choix.

Réponse de Samsung France, 08/08/24

Bonjour Fanfan toutou, Votre avis est précieux pour nous, merci pour votre soutien ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Fanfan toutou recommande ce produit.

Guill59
5.0/5
Publié le 06/08/24
Bonne tv

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bonne tv, montage simple et rapide

Guill59 recommande ce produit.

Voir plus d'avis clients (32)
  1. Point relais (colis volumineux)
    Estimée le 28/09/2024 Offert
    Un email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 14 jours avant de nous le retourner.
  2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 01/10/2024 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  3. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 28/09/2024 9,00€
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  4. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 01/10/2024 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).