SAMSUNG

TV QLED TQ50Q80D 4K AI Smart TV 2024

Type de processeur : NQ4 AI Gen2 Résolution : 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche Contenu de contenu_du_carton : Télécommande universelle à énergie solaire, Pied Dimensions du carton l x h ...
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
849,00€
849,00€
  • dont 12,00€ d'éco-part.
Livraison à domicile avec mise en service.
Bien choisir
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHDen savoir plus
Ecran
Taille de l'écran125 cm (50 )
TechnologieQLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse
Résolution3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
Définition4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)50 Hz affichent 50 images par seconde
Fréquence optimiséejusqu'à 120 Hz , permet via un traitement d'amélioration d'afficher une fréquence plus élevée adapté aux jeux vidéo
Type de processeurNQ4 AI Gen2
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance40 Watts
Traitement du sonDolby Atmos
Barre de son intégréeNon
Connectiques video
HDMI 2.14 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et 3 autres appareils HDMI
HDMI 1.40
Port USB2
HDMI CEC (Consumer Electronics Control)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite1
Port Ethernet1
Connectiques audio
Sortie optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivite
WiFiOui
Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréBixbee
Tv connectee smart tv
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Catalogue d'applicationsTizen appshare
Applications opérateursBouygues, Free, Orange, SFR
Le saviez-vous ?la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur
Contrôle vocalOui
Traitement et reception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDOui
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tuneroui, permet d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre
Gaming
Prise HDMI 2.1une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération
ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
Traitement d'image spécifiqueNon concerné
Cloud GamingOui
Le saviez-vous ?Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour.
Confort et utilisation
Pied(s)Central
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéenon concerné
Integration
Norme VESA200 x 200 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie
Consommations
Energie labelG
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement69 kW
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR202 kW
Consommation en veille (watts)0.5 W
Contenu du carton
Livré avecTélécommande universelle à énergie solaire, Pied
Dimensions
LxHxP (avec pied)111.4 x 70.6 x 23.7 cm
LxHxP (sans pied)111.4 x 64.4 x 4.8 cm
Poids avec pied18.200
Poids sans pied13.600
Dimensions du carton l x h x p129.3 x 76.1 x 16.4 cm
Mentions legales
Classe d'efficacité énergétique HDR (présent sur le Label Energie)G
Services inclus
Indice de réparabilité7.6 /10
Fabriqué enSlovaquie
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurTQ50Q80D 4K AI Smart TV 2024
MarqueSAMSUNG

Couleur
Gris
Fréquence native
50 Hz
TV connectée
Oui
Version norme classe énergétique
2
Type de résolution
4K Ultra HD
Technologie de la dalle
QLED
Classe énergétique
G
Forme d'écran
Plat
Taille de l'écran
De 125 à 138 cm (entre 49 et 54 Pouces)
Indice de réparabilité
7.6 /10
Réf / EAN :
d22d1da8-1268-4863-85ba-3cc6d10fdc0d / 8806095492162
TV QLED TQ50Q80D 4K AI Smart TV 2024

Avis clients (38)

4.5/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Auffargis
2.0/5
Publié le 18/09/24
Le son est moyen et n'est pas compatible Canal+

La plus grosse frustration est que cette TV n'est pas compatible CANAL+ et chacun se renvoie la balle. D'autre part le son est nettement moins bon que ma TV Samsung précédente. Enfin la télécommande simplifiée n'est vraiment pas pratique pour passer d'une chaîne à l'autre il faut faire + ou - et c'est pénible. Bref je suis assez déçu par cette TV.

Réponse de Samsung France, 18/09/24

Bonjour Auffargis, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux Applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

antolyon
3.0/5
Publié le 26/08/24
bonne TV mais pas d'appli Canal +

la TV est très fonctionnelle et facile de prise en main. en revanche je ne comprends l'absence de l'application canal + par défaut alors que toutes les autres plateforme y sont (netflix, amazon, OCS, Max, etc..) et impossibilité de la télécharger l'appli par la suite... incompréhension totale car disponible sur d'autres modèles SAMSUNG, ce qui remet me achat en question

Réponse de Samsung France, 27/08/24

Bonjour, Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux Applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. Nous restons à votre écoute Yael, service clients Samsung

Un dev
2.0/5
Publié le 16/08/24
Un déçu pour un produit aussi cher

La TV possède un hardware assez robuste mais niveau software, c'est autre chose. Côté positif : Le setup de la TV est facile et intuitive, surtout si vous avez déjà un compte Samsung et l'application SmartThing d'installé sur votre téléphone Au niveau de l'écran, rien à redire, la qualité est top, la luminosité peut cependant être un peu faible si vous êtes dans une pièce très lumineuse dû à la dalle utilisé Côté son, même son de cloche, rien à redire, l'audio est propre même sans bar de son. Côté négatif/ axes d'améliorations : L'OS est souvent sujets à des bugs lorsqu'on fait plusieurs actions rapidement et on ressent que parfois la TV patine pour lancer des applications, je ne sais pas si c'est lié au hardware ou à un souci d'optimisation software. Le lecteur natif de la TV est très rustique par rapport à la gamme de la TV, au niveau des vidéos, les sous-titres sont très mal gérés et plusieurs formats ne sont pas supportés côté audio. Au niveau de l'interface, il manque beaucoup de fonctionnalités comme la possibilité de se souvenir où l'on s'est arrêté ou l'affichage des fichiers qui n'est pas naturel (on s'attend à ce que les fichiers vont de la gauche vers ma droite et de haut en bas) Tizen nous prive du catalogue d'application Android complet, l'absence de VLC (qui est certainement le lecteur vidéo le plus avancé aujourd'hui) est assez regrettable pour une Smart TV L'absence de touche numérique sur la télécommande est assez pénalisante à la longue et son petit panneau solaire n'est pas indispensable vu qu'on peut facilement le recharger avec un câble Les différents soucis sont souvent logiciel et peuvent donc être corrigés / améliorés, plus qu'à voir comment la TV évoluera durant ces 5 années de mise à jour :)

Réponse de Samsung France, 18/08/24

Bonjour Un dev, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou si vous souhaitez partager davantage sur votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Hsavoie 74
4.0/5
Publié le 14/08/24
Pas de possibilité avec My Canal

Impossibilité d’obtenir L’application m’y canal sur les modèles 2024 😔

Réponse de Samsung France, 14/08/24

Bonjour Hsavoie 74, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux Applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Hsavoie 74 recommande ce produit.

Fanfan toutou
5.0/5
Publié le 07/08/24
Excellente qualité

La taille et la qualité de l’image nous a incité a acheter ce produit. La renommée de la marque SAMSUNG a également influencé notre choix.

Réponse de Samsung France, 08/08/24

Bonjour Fanfan toutou, Votre avis est précieux pour nous, merci pour votre soutien ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Fanfan toutou recommande ce produit.

Voir plus d'avis clients (33)
  1. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 30/09/2024 Offert
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).