SAMSUNG

TV QLED TQ50Q80D 4K AI Smart TV 2024

Type de processeur : NQ4 AI Gen2 Résolution : 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche Contenu de contenu_du_carton : Télécommande universelle à énergie solaire, Pied Dimensions du carton l x h ...
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
799,00€
799,00€
  • dont 12,00€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans. Livraison à domicile avec mise en service.
Ecran
Taille de l'écran125 cm (50 )
TechnologieQLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse
Résolution3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
Définition4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)50 Hz affichent 50 images par seconde
Fréquence optimiséejusqu'à 120 Hz , permet via un traitement d'amélioration d'afficher une fréquence plus élevée adapté aux jeux vidéo
Type de processeurNQ4 AI Gen2
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance40 Watts
Traitement du sonDolby Atmos
Barre de son intégréeNon
Connectiques video
HDMI 2.14 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et 3 autres appareils HDMI
HDMI 1.40
Port USB2
HDMI CEC (Consumer Electronics Control)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite1
Port Ethernet1
Connectiques audio
Sortie optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivite
WiFiOui
Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréBixbee
Tv connectee smart tv
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Catalogue d'applicationsTizen appshare
Applications opérateursBouygues, Free, Orange, SFR
Le saviez-vous ?la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur
Contrôle vocalOui
Traitement et reception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDOui
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tuneroui, permet d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre
Gaming
Prise HDMI 2.1une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération
ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
Traitement d'image spécifiqueNon concerné
Cloud GamingOui
Le saviez-vous ?Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour.
Confort et utilisation
Pied(s)Central
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéenon concerné
Integration
Norme VESA200 x 200 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie
Consommations
Energie labelG
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement69 kW
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR202 kW
Consommation en veille (watts)0.5 W
Bien choisir
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHDen savoir plus
Services inclus
Indice de réparabilité7.6 /10
Fabriqué enSlovaquie
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurTQ50Q80D 4K AI Smart TV 2024
MarqueSAMSUNG
Dimensions
LxHxP (avec pied)111.4 x 70.6 x 23.7 cm
LxHxP (sans pied)111.4 x 64.4 x 4.8 cm
Poids avec pied18.200
Poids sans pied13.600
Dimensions du carton l x h x p129.3 x 76.1 x 16.4 cm
Contenu du carton
Livré avecTélécommande universelle à énergie solaire, Pied

Couleur
Gris
Taille de l'écran (TV)
De 125 à 138 cm (entre 49 et 54 Pouces)
Fréquence native
50 Hz
TV connectée
Oui
Indice de réparabilité
7.6 /10
Version norme classe énergétique
2
Type de résolution
4K Ultra HD
Technologie de la dalle
QLED
Classe énergétique
G
Réf / EAN :
d22d1da8-1268-4863-85ba-3cc6d10fdc0d / 8806095492162
Notes attribuées
  • 5(30)
  • 4(7)
  • 3(3)
  • 2(4)
  • 1(1)
4.4/5
Filtres0
Lolo8240recommande ce produit.
Publié le 13/11/24 sur
5.0/5
Superbe

Superbe produit. Je le recommande vraiment. Un minimum de 2m60 de recul.

Réponse de Samsung France, 14/11/24

Bonjour Lolo8240, Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Mich de ligné
Publié le 13/11/24 sur
1.0/5
Decu

Le son des hauts parleurs ne fonctionne sur certaines chaînes de la tnt Gros - plus d application canal + disponible sur tous les téléviseurs Samsung 2024. Obligation de prendre le décodeur canal si je veux avoir canal. L accès a btv ne fonctionne plus obligation de prendre le décodeur Bouygues si je veux retrouver cette application. Le transfert de la Smartbox btv ne peut se faire. Pas de possibilité de la lancer par l application. Obligation de le lancer avec mon portable. Je précise qu avec le modèle crystal HD de 2020 tout cela fonctionnait. Ça fait beaucoup ! Dommage car l image et le son sont top !

Réponse de Samsung France, 14/11/24

Bonjour Mich de ligné, Merci de partager vos impressions sur notre TV AI QLED. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. Afin de pallier les problèmes de son, nous vous recommandons de vérifier le volume de l'appareil connecté au téléviseur : décodeur, câble ou récepteur satellite, lecteur DVD, lecteur Blu-ray, etc. Regardez s’il n’est pas réglé au volume minimal ou en Mute (muet ou silencieux). Si vous voulez utiliser le son du téléviseur uniquement, vérifiez les paramètres de la télévision et assurez-vous qu'ils sont corrects. Pour cela, appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande > Paramètres > Son. Pour finir, réglez la Sortie son sur Haut-parleur TV. Si vous utilisez un périphérique externe, vérifiez l'option de sortie audio de ce périphérique. Par exemple, vous devrez peut-être modifier les paramètres de son sur votre décodeur en HDMI s'il est connecté à votre téléviseur via ce câble. Si vous voulez écouter le son de l'ordinateur, vous devrez connecter le haut-parleur externe à la sortie audio de l'ordinateur. Le problème de son peut aussi être dû à un problème de réseau. Cela est d’autant plus probable si l’image est également saccadée. Vérifiez que la connexion Wi-Fi de votre TV fonctionne correctement. Si le problème persiste, il vous faudra contacter votre fournisseur d’accès à Internet. Si vous avez connecté votre TV à un périphérique audio via Bluetooth, le son peut également être affecté par des interférences. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Sasha, Service clients Samsung

walter64krecommande ce produit.
Publié le 06/11/24 sur
5.0/5
TV AI QLED 50 - Q80D 2024

Produit qui correspond a mon désir format - style - et fonctionnalités (même plus que ce que je pensées)

Réponse de Samsung France, 07/11/24

Bonjour walter64k, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre TV AI QLED réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Cat34
Publié le 16/10/24 sur
3.0/5
Belle qualité de l’image

La télé est correct mais quelques beugs récurent avec le branchement du chromcast

Réponse de Samsung France, 17/10/24

Bonjour Cat34, Merci pour votre retour, nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre TV AI QLED. Nous regrettons que ce dernier ne vous ait pas apporté satisfaction. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement Camille, Service clients Samsung

Dom22recommande ce produit.
Publié le 16/10/24 sur
4.0/5
Très belle qualité d'image et son

Je n'aimes pas du tout la télécommande, trop compliquée a s'en servir , j'ai repris une ancienne télécommande

Réponse de Samsung France, 17/10/24

Bonjour Dom22, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (40)
  1. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 23/11/2024 Offert
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).