TV QLED NeoQLED TQ75QN800D 8K AI Smart TV 2024
Ecran | ||
Taille de l'écran | 189 cm (75 ) | |
Technologie | QLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse | |
Résolution | 7680 x 4320 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
Définition | 8K, définition est 8X supérieure à la norme HD, l'image devient aussi précise que la réalité | |
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 100Hz affichent 100 images par seconde, adapté aux événements sportifs et aux films d'action | |
Type de processeur | NQ8 AI Gen2 | |
HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
Son | ||
Puissance | 70 Watts | |
Traitement du son | Dolby Atmos | |
Barre de son intégrée | Non | |
Connectiques video | ||
HDMI 2.1 | 4 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et 3 autres appareils HDMI | |
HDMI 1.4 | 0 | |
Port USB | 3 | |
HDMI CEC (Consumer Electronics Control) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
Entrée antenne hertzienne | 1 | |
Entrée satellite | 1 | |
Port Ethernet | 1 | |
Connectiques audio | ||
Sortie optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
Prise casque | Non | |
Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
Connectivite | ||
WiFi | Oui | |
Compatible Airplay 2 | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Chromecast intégré | Non | |
Assistant vocal intégré | Bixbee | |
Tv connectee smart tv | ||
Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
Catalogue d'applications | Tizen appshare | |
Applications opérateurs | Bouygues, Free, Orange, SFR | |
Le saviez-vous ? | la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur | |
Contrôle vocal | Oui | |
Traitement et reception | ||
Tuner TNT HD | Oui | |
Tuner satellite HD | Oui | |
Fransat | Non | |
Tuner câble | Oui | |
Double tuner | oui, permet d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre | |
Gaming | ||
Prise HDMI 2.1 | une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération | |
ALLM | oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte | |
Traitement d'image spécifique | FreeSync Premium Pro | |
Cloud Gaming | Oui | |
Le saviez-vous ? | Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour. | |
Confort et utilisation | ||
Pied(s) | Central | |
Nombre de télécommande(s) | 1 | |
Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
Connectique déportée | boitier one connect, un boitier déporté regroupant toute votre connectique ( USB, HDMI, optique, RCA, ethernet....) via un câble unique | |
Integration | ||
Norme VESA | 400 x 400 mm | |
Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie | |
Consommations | ||
Energie label | G | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 138 kW | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 398 kW | |
Consommation en veille (watts) | 0.5 W | |
Bien choisir | ||
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHD | en savoir plus | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8.3 /10 | |
Fabriqué en | Slovaquie | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | NeoQLED TQ75QN800D 8K AI Smart TV 2024 | |
Marque | SAMSUNG | |
Dimensions | ||
LxHxP (avec pied) | 166.8 x 102.4 x 28.6 cm | |
LxHxP (sans pied) | 166.8 x 95.6 x 1.8 cm | |
Poids avec pied | 43.700 | |
Poids sans pied | 31.900 | |
Dimensions du carton l x h x p | 184.4 x 112.4 x 19.1 cm | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Télécommande universelle à énergie solaire, Pied, Boîtier One Connect dédie Samsung |
L'image est magnifique. Le Q symphonie est top Dommage qu'il n'est plus mycanal.
Réponse de Samsung France, 07/11/24
Bonjour Alexis63, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux Applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très beau televiseur....image irréprochable luminosité au top. Fonctionnalité excellente... La seule chose...le prix ...mais bon...c est un choix J avais,un 75 et le 85 est époustouflant.
Réponse de Samsung France, 29/08/24
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité d'image, la luminosité, et les fonctionnalités de votre nouveau téléviseur. Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant le prix de notre article. Nous comprenons que le prix puisse être un facteur déterminant dans votre décision d'achat, et nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de grande qualité à des prix compétitifs. Il est important de noter que nos prix sont basés sur divers facteurs tels que la recherche, le développement, la fabrication, la qualité des matériaux utilisés, ainsi que les coûts logistiques et opérationnels associés. Nous nous engageons à fournir des produits qui répondent aux normes les plus élevées de performance et de durabilité, ce qui peut justifier le coût mais nous sommes heureux de voir que vous trouvez que la qualité et la taille de l'écran en valent la peine. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous soyez impressionné par votre passage à un écran de 85 pouces. Cordialement, Yael, service clients Samsung
Produit de remplacement suite ancien article défectueux Trop de blooming constaté surtout pendant les séries et les films Vraiment très déçu pour un produit reçu samedi après deux mois d attente Je pense que notre histoire se termine Samsung
Réponse de Samsung France, 28/08/24
Bonjour Frosko, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre TV AI Neo QLED. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
dommage que l'appli Canal plus n'ait pas pris en charge alors que m'as tv de 2022 elle la
Réponse de Samsung France, 14/08/24
Bonjour, Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux Applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Image et son incroyable Dimensions juste parfaite pour notre maison et réel bonheur à regarder tout les jours