Cyber Monday
Black Days
4.1 (38)
SAMSUNG

TV Crystal UHD TU75DU7105K

HDR : oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste Le saviez vous ? : le mode HDR permet d'augemnter le niveau de détail de l'image et son contraste ce qui entraine une consommation plus élevée Applications opérateurs : Bouyg...
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
-6 %
849,00€
799,00€
799,00€ / pce
  • dont 12,00€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

Promotion valable jusqu'au 02/12/2024

La durée de garantie est de 2 ans. Livraison à domicile avec mise en service.
Ecran
Taille de l'écran189 cm (75 )
TechnologieLED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie
Résolution3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
Définition4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)50 Hz affichent 50 images par seconde
Type de processeurCrystal Processor 4K
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance20 Watts
Traitement du sonQ-Symphony 2.0
Barre de son intégréeNon
Connectiques video
HDMI 2.03 ports pour une belle image en 4K
HDMI 1.40
Port USB1
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite0
Port Ethernet1
Connectiques audio
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivite
WiFiOui
Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréBixbee
Tv connectee smart tv
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Catalogue d'applicationsTizen appshare
Applications opérateursBouygues, Free, Orange, SFR
Le saviez-vous ?la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur
Contrôle vocalNon
Traitement et reception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDNon
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tunernon
Gaming
ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
Traitement d'image spécifiqueNon concerné
Cloud GamingOui
Le saviez-vous ?Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour.
Confort et utilisation
Pied(s)Sur les côtés
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéenon concerné
Integration
Norme VESA400 x 400 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie
Consommations
Energie labelG
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement139 kW
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR178 kW
Consommation en veille (watts)0.5 W
Bien choisir
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHDen savoir plus
Services inclus
Indice de réparabilité7.6 /10
Fabriqué enHongrie
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurTU75DU7105 2024
MarqueSAMSUNG
Dimensions
LxHxP (avec pied)167.7 x 100.6 x 32.5 cm
LxHxP (sans pied)167.7 x 96.2 x 6.1 cm
Poids avec pied26
Poids sans pied25.300
Dimensions du carton l x h x p183.2 x 111 x 18.6 cm
Contenu du carton
Livré avecTélécommande, Pied
Type de résolution
4K Crystal UHD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
HbbTV (Hybrid Broadcast Broadband TV)
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
124 kWh
Type de résolution
4K Crystal UHD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
LED
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)
Traitement du son
Dolby AudioDolby Digital PlusDolby MS12

Connectique

Ports HDMI
3
Nombre de ports USB
1
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Interface commune Plus (Cl+)
Oui
Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
124 W
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Informations complémentaires

Norme VESA
400 x 400 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Système d'exploitation
Tizen
Taille de l'écran
75" (191 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Indice de réparabilité
7.6 /10
Classe énergétique
F
Couleur
Noir

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(167.7 x 96.24 x 6.1 cm) 25.30 kg
Dimensions et Poids avec pied
(167.7 cm) 26 kg
Réf / EAN :
635847 / 8806095491288
Notes attribuées
  • 5(20)
  • 4(8)
  • 3(5)
  • 2(2)
  • 1(3)
4.1/5
Filtres0
patouvarrecommande ce produit.
Publié le 27/11/24 sur
4.0/5
fonctionnalité

Surfer sur cette TV est compliqué. Je ne parviens pas toujours à obtenir les chaines que je désire. Impossible de télécharger de nouvelles applications

Réponse de Samsung France, 28/11/24

Bonjour patouvar, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour installer des applications sur votre Smart TV, voici les étapes à suivre : - Allumer votre téléviseur puis appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande. - Sélectionnez « Apps » puis l’icône de Recherche - Écrivez le nom de l’application que vous souhaitez installer - Sélectionnez l’application, appuyez sur le bouton de sélection pour que l’application soit téléchargée. Si vous souhaitez déplacer une application, en bloquer l’accès ou encore la supprimer, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Apps » puis « Paramètres ». Sélectionnez l’application concernée. Choisissez dans le Menu ce que vous souhaitez faire : - Supprimer - Ajouter à la page d’accueil - Verrouiller ou déverrouiller l’application - Déplacer - Réinstaller - Afficher les infos Si vous souhaitez supprimer l’application, appuyez sur « Supprimer ». Voici comment effectuer une recherche automatique de chaînes sur votre smart TV : Appuyez sur le bouton de sélection pour vous rendre sur la page d’accueil Smart Hub, puis sélectionnez « Paramètres ». Entrez dans « Diffusion » puis sélectionnez « Recherche Automatique ». Confirmez le message et sauvegardez les chaînes en sélectionnant « Démarrer ». Sélectionnez le type de réception et de chaînes TV. Sélectionnez « Rechercher » pour lancer la recherche automatique. Une fois la recherche des chaînes terminée, tous les résultats apparaîtront dans une liste. Sélectionnez « Fermer » pour continuer. Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Paddy22recommande ce produit.
Publié le 27/11/24 sur
5.0/5
Très belle image facile à rehler

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ajout d'une barre de son , hp tv un peu faibles ! Bémol pas de prise optique !

Kmys
Publié le 20/11/24 sur
2.0/5
Manque sortie son RCA ou optique

Satisfait de l image mais comme il n y a que la sortie EArc les anciens amplis ne peuvent plus être utilisés pour le son quel dommage qu'on connait le prix de la tele

Réponse de Samsung France, 21/11/24

Bonjour Kmys, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Plusieurs possibilités pour connecter vos appareils : - Connectez le boîtier One Connect : Connectez le câble One Connect au port One Connect situé à l'arrière de votre téléviseur. Puis branchez l'autre extrémité du câble à votre boîtier One Connect. Pour finir, connectez le câble d'alimentation à la boîte One Connect et branchez l'autre extrémité. Vous pouvez désormais connecter les appareils externes à la boîte One Connect. - Branchez vos appareils via HDMI : Votre téléviseur peut être connecté à d'autres périphériques externes via HDMI. Connectez un câble HDMI à un port HDMI IN du boîtier One Connect ou de votre téléviseur et branchez l'autre extrémité du câble à la sortie HDMI de l'appareil que vous souhaitez connecter. - Connectez votre barre de son à votre TV via un câble HDMI : Pour une expérience sonore optimale, vous pouvez connecter votre téléviseur à une barre de son à l'aide d'un câble HDMI. Branchez une extrémité du câble HDMI dans le port HDMI (HDMI/ARC) du One Connect Box ou du téléviseur. Branchez l'autre extrémité du câble HDMI dans le port HDMI (HDMI / ARC) de votre barre de son. Appuyez sur le bouton source de la télécommande de la barre de son jusqu'à ce que l'écran de la barre de son affiche la source D.IN. Après environ 2 secondes, la source passera automatiquement en mode TV ARC. Pour contrôler la barre de son et la télévision avec la même télécommande, paramétrez cette option dans le menu de votre télévision : lancez « Paramètres », allez dans « Son » puis « Sortie son ». Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Christophe47000
Publié le 14/11/24 sur
2.0/5
Tristesse

Bonjour, Quelle tristesse encore une fois de voir que ce sont les clients qui paient les mauvaises actions de Samsung. J'ai acheté une smart tv et à ma grande surprise je ne peux pas regarder canal + parce que la négociation entre Samsung et Canal + n’a pas abouti comme Samsung aurait aimé. Résultat, ils ont enlevé l’application "My Canal" et impossible de la télécharger, bloquer par Samsung. Et oui Samsung préfère regarder ses propres intérêts au lieu de se préoccuper un minimum de ses clients. Pour ma part, je vais voir pour un autre écosystème autre que Samsung pour les prochaines maisons.

Réponse de Samsung France, 15/11/24

Bonjour Christophe47000, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons que notre TV Crystal UHD n'ait pas répondu à vos attentes, et nous comprenons les désagréments que cela a pu occasionner. En effet, l’application MyCanal n'est pas disponible sur votre téléviseur mais vous pouvez tout de même diffuser le contenu de votre smartphone dont l’application MyCanal sur votre téléviseur grâce à l’application SmartThings. Pour cela voici ce qu’il faut faire: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/what-is-screen-mirroring-and-how-do-i-use-it-with-my-samsung-tv/ Sachez aussi que le système d’exploitation de votre télévision est Tizen qui est un système d’exploitation récent, c’est pour cela que votre appareil dispose d’un catalogue d'applications qui se remplit de jour en jour. Nous vous recommandons donc de faire régulièrement les mises à jour afin de profiter de toutes les applications disponibles. Pour mettre à jour votre Crystal UHD, vous trouverez sur notre page dédiée comment procéder: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-automatiquement-le-micrologiciel-logiciel-de-ma-tv-via-internet/ Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Cordialement Sasha, Service clients Samsung

Chapeaurecommande ce produit.
Publié le 13/11/24 sur
5.0/5
Très belle télé

Je suis très content de ma télé samsung mais je voudrais une télécommande magique pouvez vous me dire la quel merci

Réponse de Samsung France, 14/11/24

Bonjour Chapeau, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre TV Crystal UHD ! Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (33)
  1. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 09/12/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  2. Point relais (colis volumineux)
    Estimée le 09/12/2024 Offert
    Un email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 14 jours avant de nous le retourner.
  3. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 11/12/2024 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  4. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 11/12/2024 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).