SAMSUNG

TU85DU7105 2024 TV LED Ultra HD 4K 214 cm Smart TV

Ecran 84"/214 cm - Bluetooth - Wifi - 3 x HDMI - 1 x USB -A
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
1 090,00€
1 090,00€ / pce
  • dont 12,00€ d'éco-part.
Découvrez la Samsung TU85DU7105, une TV LED Ultra HD 4K de 213 cm (85 pouces) pour une immersion visuelle totale. Grâce à sa résolution 4K, son design moderne et ses fonctionnalités Smart TV, elle offre une expérience de visionnage fluide et dynamique, idéale pour vos films, séries et jeux vidéo. Profitez d'images nettes et d’une interface intuitive, le tout dans un écran XXL.
Type de résolution
4K Crystal UHD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
166 kWh
Type de résolution
4K Crystal UHD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
LED LCD
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)

Connectique

Ports HDMI
3
Nombre de ports USB
1
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
166 W
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Informations complémentaires

Norme VESA
600 x 400 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Système d'exploitation
Tizen
Taille de l'écran
85" (216 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Indice de réparabilité
8 /10
Classe énergétique
G
Couleur
Noir

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(190.1 x 108.84 x 6.1 cm) 33.4 kg
Dimensions et Poids avec pied
(190.1 cm) 33.4 kg
Réf / EAN :
538009 / 8806095491097
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(23)
  • 4 Etoile de notation(8)
  • 3 Etoile de notation(5)
  • 2 Etoile de notation(2)
  • 1 Etoile de notation(3)
4.1/5
Filtres0
Vincent95321recommande ce produit.
Publié le 14/12/24 sur
5.0/5
Belle image

Très satisfait de ce nouveau téléviseur. Mais déception sur la télécommande très insuffisante et qui ressemble plus à un gadget publicitaire. Heureusement mon ancienne télécommande fonctionne encore

Réponse de Samsung France, 16/12/24

Bonjour Vincent95321, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre TV Crystal UHD ! Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

KatLo7recommande ce produit.
Publié le 05/12/24 sur
5.0/5
Qualité, Couleurs et Son au Top

Je suis très satisfaite de mon achat ! La télévision offre des couleurs magnifiques et éclatantes, une excellente qualité d'image et un son très clair. C'est un produit qui dépasse mes attentes. Une Livraison Ponctuelle. Je le recommande vivement !

Réponse de Samsung France, 06/12/24

Bonjour KatLo7, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Daniel11111965recommande ce produit.
Publié le 04/12/24 sur
5.0/5
Pour le prix elle est parfaite

Pour le prix elle est parfaite

Réponse de Samsung France, 05/12/24

Bonjour Daniel11111965, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction à l'égard de notre TV Crystal UHD ! Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

patouvarrecommande ce produit.
Publié le 27/11/24 sur
4.0/5
fonctionnalité

Surfer sur cette TV est compliqué. Je ne parviens pas toujours à obtenir les chaines que je désire. Impossible de télécharger de nouvelles applications

Réponse de Samsung France, 28/11/24

Bonjour patouvar, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour installer des applications sur votre Smart TV, voici les étapes à suivre : - Allumer votre téléviseur puis appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande. - Sélectionnez « Apps » puis l’icône de Recherche - Écrivez le nom de l’application que vous souhaitez installer - Sélectionnez l’application, appuyez sur le bouton de sélection pour que l’application soit téléchargée. Si vous souhaitez déplacer une application, en bloquer l’accès ou encore la supprimer, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Apps » puis « Paramètres ». Sélectionnez l’application concernée. Choisissez dans le Menu ce que vous souhaitez faire : - Supprimer - Ajouter à la page d’accueil - Verrouiller ou déverrouiller l’application - Déplacer - Réinstaller - Afficher les infos Si vous souhaitez supprimer l’application, appuyez sur « Supprimer ». Voici comment effectuer une recherche automatique de chaînes sur votre smart TV : Appuyez sur le bouton de sélection pour vous rendre sur la page d’accueil Smart Hub, puis sélectionnez « Paramètres ». Entrez dans « Diffusion » puis sélectionnez « Recherche Automatique ». Confirmez le message et sauvegardez les chaînes en sélectionnant « Démarrer ». Sélectionnez le type de réception et de chaînes TV. Sélectionnez « Rechercher » pour lancer la recherche automatique. Une fois la recherche des chaînes terminée, tous les résultats apparaîtront dans une liste. Sélectionnez « Fermer » pour continuer. Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Paddy22recommande ce produit.
Publié le 27/11/24 sur
5.0/5
Très belle image facile à rehler

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ajout d'une barre de son , hp tv un peu faibles ! Bémol pas de prise optique !

Voir plus d'avis clients (36)
  1. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 28/12/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  2. Point relais (colis volumineux)
    Estimée le 28/12/2024 Offert
    Un email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 14 jours avant de nous le retourner.
  3. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 31/12/2024 39,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).