SAMSUNG

TU85DU7105 2024 TV LED Ultra HD 4K 214 cm Smart TV

Ecran 84"/214 cm - Bluetooth - Wifi - 3 x HDMI - 1 x USB -A
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
1 290,00€
1 290,00€ / pce
  • dont 12,00€ d'éco-part.
Découvrez la Samsung TU85DU7105, une TV LED Ultra HD 4K de 213 cm (85 pouces) pour une immersion visuelle totale. Grâce à sa résolution 4K, son design moderne et ses fonctionnalités Smart TV, elle offre une expérience de visionnage fluide et dynamique, idéale pour vos films, séries et jeux vidéo. Profitez d'images nettes et d’une interface intuitive, le tout dans un écran XXL.
Type de résolution
4K Crystal UHD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
166 kWh
Type de résolution
4K Crystal UHD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
LED LCD
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
0
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0

Connectique

Ports HDMI
3
Nombre de ports USB
1

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
166 W
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Informations complémentaires

Norme VESA
600 x 400 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Système d'exploitation
Tizen
Taille de l'écran
85" (216 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Indice de réparabilité
8 /10
Indice de durabilité
7.4 /10
Classe énergétique
G
Couleur
Noir

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(190.1 x 108.84 x 6.1 cm) 33.4 kg
Dimensions et Poids avec pied
(190.1 cm) 33 kg

Contact

Adresse du responsable UE
/, Dublin, PO Box 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung, http://www.samsung.com/
Réf / EAN :
538009 / 8806095491097
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(24)
  • 4 Etoile de notation(8)
  • 3 Etoile de notation(7)
  • 2 Etoile de notation(4)
  • 1 Etoile de notation(3)
4.0/5
Donner votre avis
Filtres0
10patout
Publié le 02/01/25 sur
2.0/5
Mauvaise conception

Bonjour Cet appareil ne permet pas d’accéder aux prises une foi fixé au mur. C'est un comble pour un appareil de cette taille ! Mettez au moins une prise USB en façade. Incapable de lire le moindre div x en 2025. Patrick

Réponse de Samsung France, 06/01/25

Bonjour 10patout, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Bbtiti
Publié le 01/01/25 sur
2.0/5
Manque prise optique

Pour un modèle haute gamme manque l optique pour barre de son Problème de connexion BT

Réponse de Samsung France, 06/01/25

Bonjour Bbtiti, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Azert24
Publié le 19/12/24 sur
3.0/5
Tv

Pas les mêmes applications que mon autre tv samsung

Réponse de Samsung France, 20/12/24

Bonjour Azert24, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour installer des applications sur votre Smart TV, voici les étapes à suivre : - Allumer votre téléviseur puis appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande. - Sélectionnez « Apps » puis l’icône de Recherche - Écrivez le nom de l’application que vous souhaitez installer - Sélectionnez l’application, appuyez sur le bouton de sélection pour que l’application soit téléchargée Retrouvez également des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Boris 22250recommande ce produit.
Publié le 18/12/24 sur
5.0/5
Marche super bien fonctionnalité nickel

Je la conseille à tout le monde pour le prix c'est vraiment quelque chose de valable

Réponse de Samsung France, 19/12/24

Bonjour Boris 22250, Nous sommes ravis que notre produit vous apporte entière satisfaction, merci pour votre retour ! Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Athanasio
Publié le 18/12/24 sur
3.0/5
Deception sur le son

Il y un retard de son et un decallage entre le mouvement des levres et le son prononce, malgre touts les reclages faits sur la vitesse de don le probleme persiste

Réponse de Samsung France, 18/12/24

Bonjour Athanasio, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre TV Crystal UHD. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (41)
  1. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 27/01/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  2. Point relais (colis volumineux)
    Estimée le 27/01/2025 Offert
    Un email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 14 jours avant de nous le retourner.
  3. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 29/01/2025 39,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).