- dont 8,00€ d'éco-part.
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Promotion valable jusqu'au 04/02/2025
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Sortie(s)
Connectivité
Consommation électrique
Pièces détachées Fonctionnelles
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Contact
La télécommande est pratique, la TV est minimaliste mais il y a beaucoup trop de tâches lumineuse indigne d'une samsung. J'ai été très déçu et je l'ai rendu.
Réponse de Samsung France, 03/01/25
Bonjour Smfareneit, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
La tv est bien mais l application tv Samsung ne me plait pas du tout. J aurai préféré avoir google play et ajouter les applications que je souhaitais avoir. Donc c est pour cela que la note n est pas au max
Réponse de Samsung France, 02/01/25
Bonjour Philcrie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour installer des applications sur votre Smart TV, voici les étapes à suivre : - Allumer votre téléviseur puis appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande. - Sélectionnez « Apps » puis l’icône de Recherche - Écrivez le nom de l’application que vous souhaitez installer - Sélectionnez l’application, appuyez sur le bouton de sélection pour que l’application soit téléchargée. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Logiciel compliqué, beaucoup de chaînes inutiles qui reviennent toujours, impression de harcèlement publicitaire.difficile de caster depuis le téléphone. Ps trouvé. J'ai installé le chrome cast de Google...
Réponse de Samsung France, 26/12/24
Bonjour Cccp, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Si votre téléviseur n’enregistre pas les paramètres et affiche fréquemment des publicités à l’écran, cela est probablement dû au fait que le téléviseur est réglé sur le « mode Magasin ». C'est une mode de fonctionnement dans lequel les paramètres sont restaurés toutes les trente minutes, mais aussi lors de mise sous tension et hors tension du téléviseur. Désactivez le mode Magasin, pour cela : Allumez le téléviseur et appuyez sur le bouton de menu de votre télécommande. Allez dans « Assistance » et appuyez sur la touche Intro de votre télécommande. C’est le bouton situé entre les quatre flèches. Sélectionnez « mode » ou « Mode utilisateur » et appuyez sur le bouton Intro. Ouvrez maintenant un sous-menu où vous pouvez sélectionner le « Mode Maison ». Il est également possible que le « Mode Maison » ne soit pas présent sur votre téléviseur alors procédez ainsi : Appuyez sur le bouton de menu de la télécommande. Allez dans Paramètres > Plus en play > Utilisation à domicile. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
je suis extrêmement déçue que l’application Canal ne soit pas sur la télé.
Réponse de Samsung France, 18/09/24
Bonjour Cam la reusta, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. En effet, l’application MyCanal n'est pas disponible sur votre téléviseur mais vous pouvez tout de même diffuser le contenu de votre smartphone dont l’application MyCanal sur votre téléviseur grâce à l’application SmartThings.Pour cela voici ce qu’il faut faire: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/what-is-screen-mirroring-and-how-do-i-use-it-with-my-samsung-tv/ Sachez aussi que le système d’exploitation de votre télévision est Tizen qui est un système d’exploitation récent, c’est pour cela que votre appareil dispose d’un catalogue d'applications qui se remplit de jour en jour. Nous vous recommandons donc de faire régulièrement les mises à jour afin de profiter de toutes les applications disponibles. Pour mettre à jour votre Crystal UHD, vous trouverez sur notre page dédiée comment procéder: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-automatiquement-le-micrologiciel-logiciel-de-ma-tv-via-internet/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profitez de nos dernières offres et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Installation et mise en route hyper faciles. Installation des applications diverses via Qrcode ce qui évite la saisie de login et mots de passe. Super image et son. Je recommande
Réponse de Samsung France, 08/09/24
Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que l'installation et la mise en route se sont déroulées facilement pour vous. L'intégration du QR code pour l'installation des applications est effectivement un gain de temps, et nous sommes heureux que cela vous ait plu. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Morgan, service clients Samsung
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Magasin Auchan (colis volumineux)Estimée le 25/01/2025 9,00€Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
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Point relaisEstimée le 23/01/2025 11,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
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