Soldes
Vu en Catalogue
4.1 (9)
SAMSUNG

TV Crystal UHD DU8005 2024

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
-24 %
499,00€
379,00€
379,00€ / pce
  • dont 8,00€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

Promotion valable jusqu'au 04/02/2025

Type de résolution
4K Crystal UHD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
53 kWh
Type de résolution
4K Crystal UHD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
LED LCD
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Connectivité
- Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Consommation électrique
56 W
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Informations complémentaires

Norme VESA
200 x 200 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Système d'exploitation
Tizen
Taille de l'écran
43" (109 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Indice de réparabilité
7.6 /10
Classe énergétique
G

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(96.5 x 59.9 x 20.5 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(96.5 cm) 8 kg

Contact

Adresse du responsable UE
6 Rue Fructidor, Saint-Ouen, 93400 Saint-Ouen, France
Responsable en UE
/, /
Réf / EAN :
119860 / 8806095475561
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(5)
  • 4 Etoile de notation(1)
  • 3 Etoile de notation(2)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(0)
4.1/5
Donner votre avis
Filtres0
Smfareneit
Publié le 02/01/25 sur
2.0/5
Tâches lumineuses gache l'expérience

La télécommande est pratique, la TV est minimaliste mais il y a beaucoup trop de tâches lumineuse indigne d'une samsung. J'ai été très déçu et je l'ai rendu.

Réponse de Samsung France, 03/01/25

Bonjour Smfareneit, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Philcrie
Publié le 01/01/25 sur
4.0/5
Bien mais manque des ajouts applis

La tv est bien mais l application tv Samsung ne me plait pas du tout. J aurai préféré avoir google play et ajouter les applications que je souhaitais avoir. Donc c est pour cela que la note n est pas au max

Réponse de Samsung France, 02/01/25

Bonjour Philcrie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour installer des applications sur votre Smart TV, voici les étapes à suivre : - Allumer votre téléviseur puis appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande. - Sélectionnez « Apps » puis l’icône de Recherche - Écrivez le nom de l’application que vous souhaitez installer - Sélectionnez l’application, appuyez sur le bouton de sélection pour que l’application soit téléchargée. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Cccp
Publié le 25/12/24 sur
3.0/5
Bonne qualité d'image

Logiciel compliqué, beaucoup de chaînes inutiles qui reviennent toujours, impression de harcèlement publicitaire.difficile de caster depuis le téléphone. Ps trouvé. J'ai installé le chrome cast de Google...

Réponse de Samsung France, 26/12/24

Bonjour Cccp, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Si votre téléviseur n’enregistre pas les paramètres et affiche fréquemment des publicités à l’écran, cela est probablement dû au fait que le téléviseur est réglé sur le « mode Magasin ». C'est une mode de fonctionnement dans lequel les paramètres sont restaurés toutes les trente minutes, mais aussi lors de mise sous tension et hors tension du téléviseur. Désactivez le mode Magasin, pour cela : Allumez le téléviseur et appuyez sur le bouton de menu de votre télécommande. Allez dans « Assistance » et appuyez sur la touche Intro de votre télécommande. C’est le bouton situé entre les quatre flèches. Sélectionnez « mode » ou « Mode utilisateur » et appuyez sur le bouton Intro. Ouvrez maintenant un sous-menu où vous pouvez sélectionner le « Mode Maison ». Il est également possible que le « Mode Maison » ne soit pas présent sur votre téléviseur alors procédez ainsi : Appuyez sur le bouton de menu de la télécommande. Allez dans Paramètres > Plus en play > Utilisation à domicile. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Cam la reustarecommande ce produit.
Publié le 18/09/24 sur
3.0/5
Mitigé

je suis extrêmement déçue que l’application Canal ne soit pas sur la télé.

Réponse de Samsung France, 18/09/24

Bonjour Cam la reusta, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. En effet, l’application MyCanal n'est pas disponible sur votre téléviseur mais vous pouvez tout de même diffuser le contenu de votre smartphone dont l’application MyCanal sur votre téléviseur grâce à l’application SmartThings.Pour cela voici ce qu’il faut faire: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/what-is-screen-mirroring-and-how-do-i-use-it-with-my-samsung-tv/ Sachez aussi que le système d’exploitation de votre télévision est Tizen qui est un système d’exploitation récent, c’est pour cela que votre appareil dispose d’un catalogue d'applications qui se remplit de jour en jour. Nous vous recommandons donc de faire régulièrement les mises à jour afin de profiter de toutes les applications disponibles. Pour mettre à jour votre Crystal UHD, vous trouverez sur notre page dédiée comment procéder: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-automatiquement-le-micrologiciel-logiciel-de-ma-tv-via-internet/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profitez de nos dernières offres et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Frchay59recommande ce produit.
Publié le 08/09/24 sur
5.0/5
Génial !

Installation et mise en route hyper faciles. Installation des applications diverses via Qrcode ce qui évite la saisie de login et mots de passe. Super image et son. Je recommande

Réponse de Samsung France, 08/09/24

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que l'installation et la mise en route se sont déroulées facilement pour vous. L'intégration du QR code pour l'installation des applications est effectivement un gain de temps, et nous sommes heureux que cela vous ait plu. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (4)
  1. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 25/01/2025 9,00€
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  2. Point relais
    Estimée le 23/01/2025 11,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Livraison express à domicile
    Estimée le 22/01/2025 16,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
  4. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 28/01/2025 19,00€
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  5. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 28/01/2025 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).