TV Crystal UHD DU7105 2024
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 12,00€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Bien choisir | ||
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHD | en savoir plus | |
Ecran | ||
Taille de l'écran | 189 cm (75 ) | |
Technologie | LED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie | |
Résolution | 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
Définition | 4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé | |
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 50 Hz affichent 50 images par seconde | |
Type de processeur | Crystal Processor 4K | |
HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
Son | ||
Puissance | 20 Watts | |
Traitement du son | Q-Symphony 2.0 | |
Barre de son intégrée | Non | |
Connectiques video | ||
HDMI 2.0 | 3 ports pour une belle image en 4K | |
HDMI 1.4 | 0 | |
Port USB | 1 | |
Entrée antenne hertzienne | 1 | |
Entrée satellite | 0 | |
Port Ethernet | 1 | |
Connectiques audio | ||
HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
Prise casque | Non | |
Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
Connectivite | ||
WiFi | Oui | |
Compatible Airplay 2 | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Chromecast intégré | Non | |
Assistant vocal intégré | Bixbee | |
Tv connectee smart tv | ||
Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
Catalogue d'applications | Tizen appshare | |
Applications opérateurs | Bouygues, Free, Orange, SFR | |
Le saviez-vous ? | la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur | |
Contrôle vocal | Non | |
Traitement et reception | ||
Tuner TNT HD | Oui | |
Tuner satellite HD | Non | |
Fransat | Non | |
Tuner câble | Oui | |
Double tuner | non | |
Gaming | ||
ALLM | oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte | |
Traitement d'image spécifique | Non concerné | |
Cloud Gaming | Oui | |
Le saviez-vous ? | Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour. | |
Confort et utilisation | ||
Pied(s) | Sur les côtés | |
Nombre de télécommande(s) | 1 | |
Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
Connectique déportée | non concerné | |
Integration | ||
Norme VESA | 400 x 400 mm | |
Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie | |
Consommations | ||
Energie label | G | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 139 kW | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 178 kW | |
Consommation en veille (watts) | 0.5 W | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Télécommande, Pied | |
Dimensions | ||
LxHxP (avec pied) | 167.7 x 100.6 x 32.5 cm | |
LxHxP (sans pied) | 167.7 x 96.2 x 6.1 cm | |
Poids avec pied | 26 | |
Poids sans pied | 25.300 | |
Dimensions du carton l x h x p | 183.2 x 111 x 18.6 cm | |
Mentions legales | ||
Classe d'efficacité énergétique HDR (présent sur le Label Energie) | G | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 7.6 /10 | |
Fabriqué en | Hongrie | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | TU75DU7105 2024 | |
Marque | SAMSUNG |
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Pièces détachées Fonctionnelles
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Les différentes fonctions. Par contre la télécommande n'est pas au top. Je ne peux plus voir mes photos et vidéos sur la télé depuis mon portable.
Réponse de Samsung France, 26/09/24
Bonjour JC JC, Merci pour le partage de votre avis ! Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
JC JC recommande ce produit.
La qualité d'image est top. Télé simple à utiliser. Par contre l'écran est ultra fragile. Faites attention aux éventuels chocs
Réponse de Samsung France, 20/09/24
Bonjour Xavier756, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Xavier756 recommande ce produit.
J’apprécie le fait de connexion en wifi. Adieu les fils laids et encombrants.super image et fonctionnement d’une facilité incroyable. Bravo. Sur 4 télés que nous possédons toutes sont des Samsung et nous en sommes très satisfaits
Réponse de Samsung France, 17/09/24
Bonjour Le Niçois, Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes un fidèle adepte de la marque Samsung. Votre loyauté est une source d'inspiration pour nous. N'oubliez pas de profiter des dernière nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Le Niçois recommande ce produit.
Lamentable même pas de notice avec la complexité des réglages je trouve sue ce n'est pas normal fallait les vendre 20e de plus avec la notice
Réponse de Samsung France, 06/09/24
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les réglages et l'absence de notice physique. Pour faciliter votre expérience, nous vous invitons à consulter notre manuel en ligne : https://www.samsung.com/fr/tvs/uhd-4k-tv/du7000-65-inch-crystal-uhd-4k-tizen-os-smart-tv-tu65du7105kxxc/#support Nous restons à votre écoute Yael, service clients Samsung
Achat en remplacement d'un modèle équivalent de la même marque dont la dalle led dis fonctionnait. Déçu de ne plus avoir l'application canal +.
Réponse de Samsung France, 05/09/24
Bonjour RG91, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux Applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relais (colis volumineux)Estimée le 12/10/2024 OffertUn email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 14 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 15/10/2024 OffertLa livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Magasin Auchan (colis volumineux)Estimée le 12/10/2024 9,00€Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 15/10/2024 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).