






TU43CU6905 2024 TV LED UHD 4K 108 cm Smart TV
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 13,42€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Grâce à la technologie LED de Samsung, les images bénéficient de contrastes saisissants et de couleurs vibrantes, apportant un réalisme incomparable à vos films, séries et jeux.
Profitez d'une résolution quatre fois supérieure à la Full HD, offrant des détails incroyables et une clarté époustouflante. Chaque scène est rendue avec une précision et une profondeur exceptionnelles.
Naviguez facilement à travers vos applications préférées, de Netflix à YouTube, grâce à l'interface intuitive et rapide du système d'exploitation Tizen de Samsung. Accédez rapidement à vos contenus favoris et découvrez de nouvelles applications avec facilité.
Plongez au cœur de l'action avec un son clair et puissant. Le système audio intégré offre une expérience sonore riche, complémentant parfaitement la qualité visuelle du téléviseur.
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Service(s)
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Contact
très bonne définition, je découvre des détails insoupçonnés même dans de vieux films
Réponse de Samsung France, 14/03/25
Bonjour habeeb_a, Nous sommes ravis que notre TV Crystal UHD vous apporte entière satisfaction, merci pour votre retour ! N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Produit de qualité, que ce soit en téléphonie, en média ou en électro ménager. Très satisfait.
Réponse de Samsung France, 14/03/25
Bonjour Gil62, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enthousiasmés que nos produits répondent à vos attentes. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
super qualité image fonctionnalité agréable télécommande pratique
Réponse de Samsung France, 13/03/25
Bonjour YOYOTUT, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre TV Crystal UHD ! Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ravie de mon achat. La TV a une excellente qualité d image.
L'écran est agréable, relativement léger pour la taille, on est contents des fonctions smart TV. Seul bémol : la fonction de partage d'écran sans fil depuis un ordinateur rame terriblement au bout d'une heure de visionnage, voire se fige. Seul le redémarrage de la TV permet de palier au problème. Prévoyez un câble HDMI.
Réponse de Samsung France, 26/12/24
Bonjour Lucien43, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre TV Crystal UHD et nous en sommes navrés. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 28/03/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Magasin Auchan (colis volumineux)Estimée le 31/03/2025 9,00€Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
-
Livraison express à domicileEstimée le 27/03/2025 16,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 02/04/2025 19,00€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 02/04/2025 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).