






TU43CU6905 2024 TV LED UHD 4K 108 cm Smart TV
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 13,42€ d'éco-part.
Grâce à la technologie LED de Samsung, les images bénéficient de contrastes saisissants et de couleurs vibrantes, apportant un réalisme incomparable à vos films, séries et jeux.
Profitez d'une résolution quatre fois supérieure à la Full HD, offrant des détails incroyables et une clarté époustouflante. Chaque scène est rendue avec une précision et une profondeur exceptionnelles.
Naviguez facilement à travers vos applications préférées, de Netflix à YouTube, grâce à l'interface intuitive et rapide du système d'exploitation Tizen de Samsung. Accédez rapidement à vos contenus favoris et découvrez de nouvelles applications avec facilité.
Plongez au cœur de l'action avec un son clair et puissant. Le système audio intégré offre une expérience sonore riche, complémentant parfaitement la qualité visuelle du téléviseur.
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Service(s)
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Contact
Permet d'installer les applis du FAI free SFR ... sans ajout de matériel, avec les supports VESA j'ai pu installer un pied central pour un positionnement plus facile. Très bonne qualité d'image, seul petit défaut le Bluetooth ne peut pas être désactivé.
Réponse de Samsung France, 02/04/25
Bonjour Gp07, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre TV Crystal UHD, merci beaucoup ! Avant d'utiliser les appareils Bluetooth connectés à votre TV Crystal UHD, nous vous conseillons de consulter le guide de l'utilisateur disponible sur (à partir de la page 211) : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202404/20240426190921443/BN81-24055C-460_EM_OSPDVBEUC_EU_FRA_240417.0.pdf Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Le téléviseur fonctionne sans aucun souci. Produit perfectible dans la qualité de l’écran et du son.
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour Papabibi, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Bonne taille, image claire, un peu sombre mais bonnes couleurs.
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour Jusofthewood, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction à l'égard de notre produit ! Si vous souhaitez améliorer la luminosité de l’écran ou la qualité des couleurs, nous vous conseillons de configurer les options suivantes : Rétroéclairage, contraste, luminosité, Netteté, couleurs, teinte (V/R). Allez dans Appliquer le réglage de l’image > Toutes sources (si vous souhaitez appliquer ces réglages à l’ensemble des sources utilisées). Si vous voulez personnaliser l’affichage selon le périphérique utilisé (console de jeux par exemple), sélectionnez « Source actuelle ». Une fois l’option sélectionnée, utilisez le bouton directionnel de la télécommande pour déplacer le curseur et l’ajuster selon le réglage souhaité. Appuyez sur le bouton Entrée pour confirmer votre choix. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Trop de bugs au démarrage ou lors de l'utilisation
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour Mystv36, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Cordialement Charlie, Service clients Samsung Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat également. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/
L interface avec internet. S installation presque seul .
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour Papi du 81, Merci pour le partage de votre avis ! Votre retour d’expérience nous encourage à continuer de viser l'excellence. Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).