SAMSUNG

Tracker GPS Galaxy SmartTag2 Universel - Noir

Appareil compatible : Galaxy smartphone & Tablet sous Android 9.0 ou ultérieurs + 3Go de RAM minimum Nécessite l'application SmartThings Jeux inclus : : Non Profondeur produit (cm) : 0.80 Bluetooth : Oui
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
39,90€
39,90€
  • dont 0,02€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Caracteristiques generales
TypeTracker
MatériauPlastique
ColorisNoir
AlimentationPiles
AgeDès 3 ans
BluetoothOui
Jeux inclus :Non
Compatibilite
Appareil compatibleGalaxy smartphone & Tablet sous
Android 9.0 ou ultérieurs + 3Go de
RAM minimum
Nécessite l'application SmartThings
Services inclus
Fabriqué enChine
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
Référence constructeurGalaxy SmartTag2 Universel - Noir
MarqueSAMSUNG
Dimensions
Dimensions l x h x p2.88 x 5.26 x 0.8 cm
Poids14 g
Réf / EAN :
34cdc10c-ed7f-4897-91b5-f53bc1b4789e / 8806095039893
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(33)
  • 4 Etoile de notation(15)
  • 3 Etoile de notation(7)
  • 2 Etoile de notation(5)
  • 1 Etoile de notation(12)
3.7/5
Filtres0
pinps
Publié le 22/12/24 sur
1.0/5
nul

Compatible seulement avec les smartphones Samsung. Ça vaut un 0

Réponse de Samsung France, 26/12/24

Bonjour pinps, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Yukov
Publié le 22/12/24 sur
2.0/5
smart tag 2 bof bof

j'étais très content à l'idée de recevoir mes smart tag , le gros soucis c'est la charge qui ne dure pas + d'un mois pourtant il ne fait que rester à un endroit très très trés loin des 700 jours d'autonomie et cela sur les 4 smart tag que j'ai acheté

Réponse de Samsung France, 23/12/24

Bonjour Yukov, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Plibrerecommande ce produit.
Publié le 21/12/24 sur
5.0/5
pratique

Tres bon produit mise en œuvre un peu délicatement ok

Réponse de Samsung France, 23/12/24

Bonjour Plibre, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre produit, merci beaucoup ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Anthony7686recommande ce produit.
Publié le 21/12/24 sur
5.0/5
bon tag

mieux que la version, plus d'autonomie, joli disigne

Réponse de Samsung France, 23/12/24

Bonjour Anthony7686, Nous sommes ravis de savoir que notre produit répond parfaitement à vos besoins, merci ! Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Fundivxrecommande ce produit.
Publié le 25/11/24 sur
5.0/5
Conforme a mes attentes

Fonctionne parfaitement et l'autonomie de la piledure plus longtemps que les tag 1

Réponse de Samsung France, 26/11/24

Bonjour Fundivx, Vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir notre engagement envers l'excellence, merci ! Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (67)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 06/01/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 06/01/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 05/01/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 05/01/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.