SAMSUNG

Tracker bluetooth Galaxy SmartTag2 Universel - Blanc

Coloris : Blanc Longueur développée : 18.60 Dimensions l x h x p : 2.88 x 5.26 x 0.8 cm Matériau : Plastique
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
39,90€
39,90€
  • dont 0,02€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Caractéristiques générales
TypeTracker bluetooth
MatériauPlastique
ColorisBlanc
AlimentationPiles
AgeDès 3 ans
BluetoothOui
Jeux inclus :Non
Compatibilité
Appareil compatibleGalaxy smartphone & Tablet sous Android 9.0 ou ultérieurs + 3Go de RAM minimum Nécessite l'application SmartThings
Informations complémentaires
Fabriqué enChine
Garantie24
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
Référence constructeurGalaxy SmartTag2 Universel - Blanc
MarqueSAMSUNG
Dimensions
Dimensions l x h x p2.88 x 5.26 x 0.8 cm
Poids0.014
Adresse électronique du Responsable EU
https://www.samsung.com/fr/
Réf / EAN :
c2cd76e8-2203-4121-a4c1-a104f268ea11 / 8806095039824
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(47)
  • 4 Etoile de notation(21)
  • 3 Etoile de notation(9)
  • 2 Etoile de notation(8)
  • 1 Etoile de notation(14)
3.8/5
Donner votre avis
Filtres0
Muslimarecommande ce produit.
Publié le 13/04/25 sur
5.0/5
Utilitaire

Je perds ma cigarette electronique partout Avec le galaxy Smart, je ne perds plus de temps à la chercher

Réponse de Samsung France, 14/04/25

Bonjour Muslima, Nous sommes ravis de savoir que notre produit répond parfaitement à vos besoins, merci ! Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Publié le 08/04/25 sur
2.0/5
decue

decue il ne sonne que lorqu'il est pres de vous. par contre la géolocalisation est assez aleatoire

Réponse de Samsung France, 14/04/25

Bonjour isa yanasaxo, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons pouvoir vous proposer des innovations plus en phase avec vos besoins à l'avenir. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Wallisrecommande ce produit.
Publié le 07/04/25 sur
4.0/5
Bien au loin

Le produit est apparemment bien pour localiser une perte visuelle de valise de vélo etc....... Mais pour mon chat, je ne peux pas l'utiliser complètement dans un terrain de 700m² environ. 1) Déjà sur la carte normale, il n'est pas possible d'avoir un détail précis du terrain. 2) Si je veux suivre mon chat autour de la maison avec la fonction "rechercher à proximité", ce n'est pas possible, le signal disparait au bout de 15 à 20m et en plus sans alerte.

Réponse de Samsung France, 10/04/25

Bonjour Wallis, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Afin de vous aider dans le prise en main de votre Galaxy SmartTag2, nous partageons avec vous le lien vers le guide de l'utilisateur disponible en ligne sur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202311/20231107134122000/EI-T5600_UM_GLOBAL_TYPE_Rev.1.2_231107.pdf Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Nick007recommande ce produit.
Publié le 07/04/25 sur
4.0/5
Produit conforme à mes attentes

Ce produit vous facilite la vie. On retrouve ses objets égarés en clin d'œil ! Je regrette cependant la qualité du matériau utilisé car il s'abîme facilement quand on l'attache à une boucle de porte clé.

Réponse de Samsung France, 08/04/25

Bonjour Nick007, Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes, merci ! Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Star_Lightrecommande ce produit.
Publié le 06/04/25 sur
5.0/5
Smart Tag : Rien à redire !

Pratique pour retrouver ses affaires. Fonctionne bien.

Réponse de Samsung France, 08/04/25

Bonjour Star_Light, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (94)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 28/04/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 28/04/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 27/04/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 27/04/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.