SAMSUNG

Tracker GPS Galaxy SmartTag2 Universel - Blanc

Coloris : Blanc Longueur développée : 18.60 Dimensions l x h x p : 2.88 x 5.26 x 0.8 cm Matériau : Plastique
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
29,90€
39,90€
-25 %
39,90€
29,90€
  • dont 0,02€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Caracteristiques generales
TypeTracker
MatériauPlastique
ColorisBlanc
AlimentationPiles
AgeDès 3 ans
BluetoothOui
Jeux inclus :Non
Compatibilite
Appareil compatibleGalaxy smartphone & Tablet sous
Android 9.0 ou ultérieurs + 3Go de
RAM minimum
Nécessite l'application SmartThings
Services inclus
Fabriqué enChine
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
Référence constructeurGalaxy SmartTag2 Universel - Blanc
MarqueSAMSUNG
Dimensions
Dimensions l x h x p2.88 x 5.26 x 0.8 cm
Poids14 g
Réf / EAN :
c2cd76e8-2203-4121-a4c1-a104f268ea11 / 8806095039824
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(31)
  • 4 Etoile de notation(15)
  • 3 Etoile de notation(7)
  • 2 Etoile de notation(4)
  • 1 Etoile de notation(10)
3.8/5
Filtres0
Fundivxrecommande ce produit.
Publié le 25/11/24 sur
5.0/5
Conforme a mes attentes

Fonctionne parfaitement et l'autonomie de la piledure plus longtemps que les tag 1

Réponse de Samsung France, 26/11/24

Bonjour Fundivx, Vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir notre engagement envers l'excellence, merci ! Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Moringaourecommande ce produit.
Publié le 03/11/24 sur
5.0/5
Très utile

Fait ce qu'on lui demande, permet de retrouver ce qu'on cherche facilement à proximité ou à distance, utilisation simple grace à smarthings, tout est centralisé au même endroit.

Réponse de Samsung France, 04/11/24

Bonjour Moringaou, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction à l'égard de notre Galaxy SmartTag2 ! Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Gillbzhrecommande ce produit.
Publié le 28/10/24 sur
5.0/5
Très fonctionnel

Je l'ai acheté pour éviter de perdre mon trousseau de clés. Il me permet de les géo-localiser facilement.

Réponse de Samsung France, 29/10/24

Bonjour Gillbzh, Nous sommes ravis que notre produit vous apporte entière satisfaction, merci pour votre retour ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Sf63
Publié le 09/10/24 sur
1.0/5
Aléatoire

Le tracing est très aléatoire. Il n'y a pas de suivi parfois pendant 1h ou 2 alors que le smart tag a bougé. L'actualisation est impossible parfois. Et je n'ai pas trouvé d'indications pour résoudre les problèmes

Réponse de Samsung France, 10/10/24

Bonjour Sf63, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Galaxy SmartTag2. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Ericain01recommande ce produit.
Publié le 06/10/24 sur
5.0/5
Mieux que le Galaxy smart d'origine

Esthétiquement plus attrayant. Un seul appuie pour retrouver son téléphone c'est plus facile.

Réponse de Samsung France, 07/10/24

Bonjour Ericain01, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Votre retour d’expérience nous encourage à continuer de viser l'excellence. Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Sasha, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (62)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 24/12/2024 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 24/12/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 23/12/2024 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 23/12/2024 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.