Tracker GPS Galaxy SmartTag2 Universel - Blanc
- dont 0,02€ d'éco-part.
Caracteristiques generales | ||
Type | Tracker | |
Matériau | Plastique | |
Coloris | Blanc | |
Alimentation | Piles | |
Age | Dès 3 ans | |
Bluetooth | Oui | |
Jeux inclus : | Non | |
Compatibilite | ||
Appareil compatible | Galaxy smartphone & Tablet sous Android 9.0 ou ultérieurs + 3Go de RAM minimum Nécessite l'application SmartThings | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Galaxy SmartTag2 Universel - Blanc | |
Marque | SAMSUNG | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 2.88 x 5.26 x 0.8 cm | |
Poids | 14 g |
Fonctionne parfaitement et l'autonomie de la piledure plus longtemps que les tag 1
Réponse de Samsung France, 26/11/24
Bonjour Fundivx, Vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir notre engagement envers l'excellence, merci ! Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Fait ce qu'on lui demande, permet de retrouver ce qu'on cherche facilement à proximité ou à distance, utilisation simple grace à smarthings, tout est centralisé au même endroit.
Réponse de Samsung France, 04/11/24
Bonjour Moringaou, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction à l'égard de notre Galaxy SmartTag2 ! Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Je l'ai acheté pour éviter de perdre mon trousseau de clés. Il me permet de les géo-localiser facilement.
Réponse de Samsung France, 29/10/24
Bonjour Gillbzh, Nous sommes ravis que notre produit vous apporte entière satisfaction, merci pour votre retour ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Le tracing est très aléatoire. Il n'y a pas de suivi parfois pendant 1h ou 2 alors que le smart tag a bougé. L'actualisation est impossible parfois. Et je n'ai pas trouvé d'indications pour résoudre les problèmes
Réponse de Samsung France, 10/10/24
Bonjour Sf63, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Galaxy SmartTag2. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Esthétiquement plus attrayant. Un seul appuie pour retrouver son téléphone c'est plus facile.
Réponse de Samsung France, 07/10/24
Bonjour Ericain01, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Votre retour d’expérience nous encourage à continuer de viser l'excellence. Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Sasha, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 24/12/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 24/12/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 23/12/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 23/12/2024 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.