Tracker GPS Galaxy SmartTag2 Universel - Blanc
- dont 0,02€ d'éco-part.
Caracteristiques generales | ||
Type | Tracker | |
Matériau | Plastique | |
Coloris | Blanc | |
Alimentation | Piles | |
Age | Dès 3 ans | |
Bluetooth | Oui | |
Jeux inclus : | Non | |
Compatibilite | ||
Appareil compatible | Galaxy smartphone & Tablet sous Android 9.0 ou ultérieurs + 3Go de RAM minimum Nécessite l'application SmartThings | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Galaxy SmartTag2 Universel - Blanc | |
Marque | SAMSUNG | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 2.88 x 5.26 x 0.8 cm | |
Poids | 14 g |
durée de batterie 1 mois et demi acheter en 4 exemplaires
Réponse de Samsung France, 08/01/25
Bonjour Yukovv, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très bizarre comme produit, je l'ai acheté pour mon chiot de 5 mois. Ça bippe tout le temps 🤔
Réponse de Samsung France, 07/01/25
Bonjour Susana, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Smart tag2 rangé dans le logement de la batterie qui ferme à clé. Très bien. La tracabilite de mes déplacements est parfaite. Rassure en cas de vol de mon vélo.
Réponse de Samsung France, 06/01/25
Bonjour Ena92, Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes heureux que le produit vous apporte une entière satisfaction. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'ai reçu mon appareil en remplacement du premier qui a été rapidement défectueux ( il envoyait sans cesse des messages de batterie faible après 2 jours d'utilisation) celui ci fonctionne bien
Réponse de Samsung France, 30/12/24
Bonjour Lucas37, Votre soutien et vos retours positifs sont essentiels pour nous, merci infiniment ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Compatible seulement avec les smartphones Samsung. Ça vaut un 0
Réponse de Samsung France, 26/12/24
Bonjour pinps, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 24/01/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 24/01/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 23/01/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 23/01/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.