Meilleure vente
Livraison à domicile offerte
4.6 (34)
SAMSUNG

TQ65S90DATXXC 2024 TV OLED 4K Ultra HD 165 cm Smart TV

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
1 590,00€
1 590,00€ / pce
  • dont 17,51€ d'éco-part.
Type de résolution
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
90 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Fréquence native
100 Hz
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Puissance des haut-parleurs
40 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)
Traitement du son
Dolby Atmos

Connectique

Ports HDMI
4
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
90 W

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Informations complémentaires

Norme VESA
300 x 200 mm
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Taille de l'écran
65" (165 cm)
Technologie de la dalle
OLED
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
TV connectée
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
8.4 /10
Indice de durabilité
7.5 /10
Classe énergétique
F

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(144.4 x 83.17 x 3.9 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(144.4 cm) 29 kg

Contact

Adresse du responsable UE
/, Dublin, PO Box 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung, http://www.samsung.com/
Réf / EAN :
351045 / 8806095452333
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(24)
  • 4 Etoile de notation(7)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(2)
  • 1 Etoile de notation(0)
4.6/5
Donner votre avis
Filtres0
AgnesB30
Publié le 04/04/25 sur
2.0/5
Je ne recommande pas

Il y avait trace de doigt sur l’écran, avec un microfibre légèrement humide j’ai frotté sur l’écran pour la faire disparaître et la, la surface de l’écran est devenu toute bleue, je suis vraiment déçu il a un énorme reflet bleu qui ne part pas et qui gêne lors du visionnage.

Réponse de Samsung France, 07/04/25

Bonjour AgnesB30, Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés avec notre TV AI OLED. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

erictsuffrenrecommande ce produit.
Publié le 03/04/25 sur
4.0/5
belle image

l'image est belle mais la télécommande pas tres pratique

Réponse de Samsung France, 04/04/25

Bonjour erictsuffren, Merci pour avoir fait le choix d'un produit Samsung ! Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Gustinorecommande ce produit.
Publié le 30/03/25 sur
4.0/5
Fonctionnalités espérées sont bien présentes

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La navigation internet est un peu complexe. L'utilisation via un smartphone avec Smart thing également Super qualité d'image Multitude de programmes via Samsung tv Bien pour visionner les replay

cordros36recommande ce produit.
Publié le 28/03/25 sur
5.0/5
Qualité de l'image

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Téléviseur très agréable avec une image parfaite et d'une épaisseur minime de l'écran On se croit même dans une salle de cinéma avec la grandeur de l'écran Achat à recommander

Ymgrrecommande ce produit.
Publié le 28/03/25 sur
5.0/5
Excellente qualité d'image

Imge oled bluffante, idéale pour les applications jeux

Réponse de Samsung France, 31/03/25

Bonjour Ymgr, Nous sommes ravis que notre TV AI OLED vous apporte entière satisfaction, merci pour votre retour ! Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (29)
  1. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 23/04/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  2. Point relais (colis volumineux)
    Estimée le 23/04/2025 Offert
    Un email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 14 jours avant de nous le retourner.
  3. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 25/04/2025 Offert
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  4. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 25/04/2025 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).