Tablette tactile TAB A7 - 10.4 pouces - 32 Go - 4G - Gris
Garantie fabricant: 2 ans *
Son bel écran de 10.4 pouces (25,4 cm de diagonale) vous permettra de profitez pleinement de tous vos contenus multimédia de manière optimale. Une qualité visuelle à laquelle se mêlera un son pur produit par les 4 haut-parleurs dont la machine est équipée pour une immersion totale comme au cinéma !
Avec sa batterie de 7040 mAH, la tablette TAB A7 vous assure une utilisation longue durée et ses 3 Go de RAM et ses 32 Go d'espace de stockage (jusqu'à 1 To avec carte microSD) vous offriront une puissance sans concession et une grande capacité de stockage. Vous pourrez jouer, regarder des vidéos ou surfer sur internet en toute tranquillité et ce depuis n'importe où grâce à la fonction 4G dont est équipée la tablette (lecteur de carte SIM intégré) !
De plus, développez vos talents de photographes grâce aux 2 caméras que cette tablette Samsung met à votre disposition : une caméra avant de 5mpx et une caméra arrière de 8mpx.
Une tablette tactile complète et simple d'utilisation qui ravira toute la famille et qui vous accompagnera partout !
Autres informations : Bluetooth - Wifi - Wifi Direct - USB type C - Jack 3.5 mm - Allumage automatique - Inclus : Cover 2 positions
Caractéristiques générales
Ecran
Processeur
Mémoire et stockage
Taille maximale de la carte mémoire
Appareil Photo et Caméra
Connectivité
Lecteur de cartes mémoires intégré
Alimentation
Reprise de votre ancien équipement
Clavier fourni
Dimensions du produit déballé
Pièces détachées Fonctionnelles
Poids
j'ai cette tablette pour un usage professionnel et je me sert beaucoup de l'appareil photo qui est vraiment médiocre , la mise au point est difficile , la qualité des photos est nul , on distingue à peine les couleurs . Mais le reste est correct
Réponse de Samsung France, 08/03/22
- Alex
Bonjour elix57, Nous vous remercions de votre retour sur la Galaxy Tab A7 4G. Avec le mode “prise de vue” , vous pouvez verrouiller la mise au point ou l’exposition sur une zone sélectionnée pour empêcher l’appareil photo de modifier automatiquement les réglages en cas de changement de sujet ou de luminosité. Maintenez le doigt appuyé sur la zone de mise au point, le cadre AF/AE apparaît et les réglages de mise au point et d’exposition sont verrouillés. Même après la prise de vue, le verrouillage reste actif. Retrouvez d’autres conseils d’utilisation de l’appareil photo de votre Galaxy Tab A7 4G à la page 23 du manuel utilisateur suivant : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202108/20210824155152466/SM-T50X_UM_Open_RR_Fre_Rev.1.1_210813.pdf Nous mettons aussi à votre disposition différentes astuces et solutions afin de vous accompagner dans une utilisation optimale de votre appareil. N’hésitez pas à les consulter : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-T505NZAAEUH/ De plus n’oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members afin de retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung
J'ai oublié mon code pin de ma tablette Galaxy A 7 et j'ai aucune connexion internet aucune localisation comment débloquer cette tablette. J ai besoin d'aide svp
Réponse de Samsung France, 12/01/22
- Morgan
"Cher Thomas Thomas, Merci de nous avoir informé de la situation avec votre Galaxy Tab A7 4G. Voici les manipulations afin de déverrouiller votre tablette:https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-puis-je-faire-si-j-ai-oublie-mon-schema-deverrouillage-de-mon-smartphone-ou-tablette/ Et pour optimiser la connexion réseau mobile de votre tablette, nous vous proposons quelques conseils:https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-ne-capte-plus-le-reseau/ Cependant, si après nos conseils nos recommandations,votre tablette ne répondrait pas à vos attentes alors nous vous rappelons que celle-çi est garantie 24 mois:https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ et que vous avez la possibilité de trouver une agence de réparation près de chez vous:https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ En cas de besoin, vous trouverez diverses astuces et solutions disponibles sur notre page dédiée:https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-T505NZAAEUH/ Enfin,nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members afin de retrouver les conseils de la communauté samsung,recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur les produits Samsung:https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "
tout était bien sur ce A7 64g 4g: -une très grande autonomie (avec en + option de préservation de batterie qui rallonge sa vie). j'ai pu travaillé intensivement non stop dessus 2 jours sans recharger. -prise jack (qui n'existe plus sur les nouvelles tablettes quelque soit les marques) -wifi+4g (pour ne pas être coupé d'un réseau pour consommer moins de data avec le wifi) -transferts de fichiers entre phone, pc et tablette pratique (smart switch). -les enceintes sont tellement de qualité qu'elles sont trop fortes pour moi (j'ai réduit la barre de volume en dessous d'1/10) -une fluidité des applications -un prix raisonnable. -un écran assez bon (pour visionner plein écran sur netflix ou amazon ou autre) je ne joue pas dessus, la grande puissance du proc n'est pas importante pour moi. le A7 est deja tres bien pour regarder confortablement des vidéos. Sauf pour la carte microSD qui est devenue totalement inutile et non fonctionnelle depuis la maj Samsung (OneUI 3.1 sous Android 11). Samsung empêche d'utiliser la carte microSD: on ne peut plus installer des applis sur la carte externe. J'étais déjà à ma limite sur mon téléphone S9 64Go. J'avais pris cette tablette en pensant m'alléger des lourdes et nombreuses applis avec une carte à 1To. Non, c'est désormais impossible d'utiliser la carte microSd pour les applis. Une volonté pure de Samsung puisque c'était possible avant la dernière version logicielle de janv 2021. J'ai compris à mes dépends et tardivement pourquoi pour ce prix tout le monde préfère les Huawei. Et si c'est pour payer le S7 4g pour avoir la possibilité des 1To externe sans la prise jack, autant prendre les iPad qui sont au même prix avec plus de fiabilité et qualité. le S5 avec son wifi nativement défectueux n'est pas plus attrayant. Dommage
Réponse de Samsung France, 15/06/21
- Morgan
"Cher yves_, Nous vous remercions de votre retour constructif concernant la Galaxy Tab A7 4G. Savez vous que vous avez la possibilité d'augmenter votre capacité de stockage grâce à Microsoft One Drive ? Dans le cas où vous voudriez utiliser une carte micro SD, vous pouvez trouver chez nos revendeurs agréés Samsung un lecteur de carte SD USB-C. Sachez qu’un adaptateur USB-C vers Jack 3,5mm existe aussi : https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/type-c-to-35mm-headphone-jack-adapter-ee-uc10juwegww/ (s’il n’est pas disponible sur le Samsung Shop , vous pouvez le trouver chez l’un de nos revendeurs agrées) Vous trouverez ici différents conseils et astuces qui vous accompagneront dans l’utilisation de votre Galaxy Tab : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-T505NZAAEUH/ Nous restons à votre écoute. Morgan, service clients Samsung "
Tablette décevante avant la mise à jour vers Android 11 et One UI 3. Par contre avec cette mis à jour, le multi tâche, la qualité des 4 hauts parleurs, la 4G+, l'USB C pour connecter des accessoires comme clavier, souris externes, clé USB via un par exemple le rendent extra surtout pour le tarif. Le seul bémol est la qualité de l'écran qui n'est pas fameux et tire sur le bleu, en plus aucun paramètre ne permet d'ajuster la colorimétrie de l'écran. Son appareil photo aussi est vraiment au point mort, mais reste au moins utile pour des appels vidéos. Sinon la tablette est vraiment fine, en métal, comporte quasiment tout les capteurs utiles (boussole par exemple pour usage des vidéos 360°) et comporte une batterie qui tient pas mal.
Réponse de Samsung France, 21/06/21
- Morgan
" Bonjour Rico HOUNDALEOU, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre la tablette Galaxy Tab A7. Sachez que vos commentaires sont importants pour nous afin d’améliorer nos équipes. Voici un lien qui vous permettra d’ajuster la colorimétrie de votre écran : https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/galaxy-tab-a-2019-mode-ecran/ Nous partageons avec vous quelques conseils afin d’améliorer la qualité de vos photos : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ameliorer-la-qualite-de-mes-photos-avec-mon-smartphone-galaxy/ Enfin, nous vous proposons quelques conseils afin de vivre pleinement l'expérience Samsung avec votre appareil: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/smartphones-et-tablettes-galaxy/ Si après ces manipulations, votre tablette n’est pas optimisée nous invitons à contacter l’un de nos centre de réparation agréée : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à votre écoute. Morgan, service clients Samsung "
Premièrement fil de recharge différent des téléphones et de ma 1ere tablette, plutôt très ennuyeux, je croyais que la loi obligeait le même modèle de prise de rechargement (donc emporter avec soi differents chargeurs) et temps de recharge très long. Deuxièmement elle s'éteint sans arrêt malgré un temps limité à 30mn. Troisièmement pas de différence avec ma tab A à part peut être une vitesse légèrement supérieur. Donc très déçue
Réponse de Samsung France, 06/05/21
- Alex
"Chère Lili cro, Nous vous remercions de votre retour constructif concernant votre expérience avec la Galaxy Tab A7 4G. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser la batterie de votre tablette: https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-battery/ Concernant le fil de recharge, vous trouverez une sélection ici : https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/all-mobile-accessories/?tablets+adapters-cables N’hésitez pas à utiliser le service “prise en main à distance” afin que l’un de nos collaborateur puisse vous accompagner dans les manipulations à suivre : https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ Nous restons à votre disposition. Alex, Service clients Samsung "
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).