SAMSUNG

Tablette Android Galaxy Tab A9+ 128Go 5G Gris Anthracite

Taille de l'écran : Ecran XL 11' (27,9 cm) Capteur photo : 1 (8 MP en capteur principal) Webcam arrière : 8 mégapixels Communication : Wifi et 5G
En savoir +
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
La durée de garantie est de 2 ans.
Ecran
Taille11 (27,9 cm)
Résolution de l'écran1920 x 1200 pixels
Le saviez-vous ?Les pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche en détails et réalisme
Technologie de la dalleLCD
Fréquence de balayage (fluidité de l'image)90 Hz
Information sur la fréquence de balayagePlus le taux est élevé, plus l'écran affichera rapidemement des images fluide et agréable à l'oeil notamment pour les jeux et les vidéos
Performance et systeme d exploitation
Détail du processeur8 coeurs jusqu'à 1,7 GHz
Modèle du processeurQualcomm SM6375
Mémoire vive (RAM)8 Go
Information sur la mémoire viveUne grande capacité de mémoire vive rend l'utilisation des applications plus réactives
Système d'exploitationAndroid 13
Capacité de stockage128 Go
Le saviez-vous ?20% de la capacité de stockage est utilisée pour les applications systèmes et l'OS du produit
Stockage supplémentaire possible surMicro SD
Intérêt du stockage supplémentaireStockage pour des documents, vidéos et photos
Capacité de stockage supplémentaire jusqu'à1 To
Autonomie et charge
Capacité de la batterie :7040 mAh
AutonomieNon communiqué
Compatibilité charge rapideNon
Charge inverséeNon
Recharge optimisée de la batterieOui, permet de réduire l'usure de la batterie et d'améliorer sa durée de vie
Fréquence de rafraîchissement variableOui, permet de réduire la fréquence de balayage en fonction de l'utilisation et donc d'économiser de la batterie
Performance audio et video
Nombre de haut parleurs4 haut-parleurs intégrés
Webcam avant (selfie)5 mégapixels
Webcam arrière8 mégapixels
Enregistrement vidéoFull HD
Nombre de capteurs photo1 (8 MP en capteur principal)
Connectivite
CommunicationWifi et 5G
Norme WifiWifi 5 (N/AC)
Bluetooth5.3
Connectique
Port micro USBNon
Port USB type COui
Port LightningNon
Prise casqueOui
Securite
Lecteur d'empreinte digitaleNon
Reconnaissance facialeOui
Fonctionnalites complementaires
Possibilité d'associer un clavierOui, permet de transformer votre tablette en mini ordinateur
Possibilité d'associer un styletNon
Les points clés
PackNon
Contenu du carton
Livré avecCâble USB
Dimensions
Dimensions l x h x p16.87 x 0.69 x 25.71 cm
Poids48
Poids (produit emballé) (kg)0.652
Services inclus
Ce produit est soumis au DasOui
Qu'est-ce que le DASLe débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres
Référence constructeurGalaxy Tab A9+ 128Go 5G Gris Anthracite
MarqueSAMSUNG
DAS Tronc1.19 W/kg
DAS Membres1.19 W/kg
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Fabriqué enChine

Couleur
Gris
Connectivité
Wifi, 5G
Taille de l'écran
Plus de 10 pouces
Stockage
128 Go
Mémoire vive / RAM
8 Go
Réf / EAN :
813256f1-c3b2-4a0f-8cbb-f2f0c37e5b6b / 8806095360690
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(4)
  • 4 Etoile de notation(1)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(1)
3.9/5
Filtres0
Bertrand89
Publié le 14/10/24 sur
2.0/5
Je n'aime pas grand chose

Achetée en remplacement d'une Galaxy Tab S5e qui était devenue un peu lente avec certains jeux, cette tablette est beaucoup plus lourde. Le WiFi est moins sensible : la nouvelle se déconnecte dans 2 pièces de la maison alors que l'ancienne ne présentait pas ces défauts... Concernant la rapidité, elle convient.

Réponse de Samsung France, 15/10/24

Bonjour Bertrand89, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Chaque réseau doit être nommé de manière à pouvoir être trouvé (automatiquement) par le terminal. Si le réseau ne s’affiche pas, vérifiez sur le routeur s’il est visible pour les autres appareils. Si ce n’est pas le cas, activez la visibilité du réseau dans les paramètres du routeur. - En effet, les routeurs ont un voyant lumineux qui indique si le Wi-Fi fonctionne. S’il ne s’allume pas, il faudra réinitialiser le routeur. Pour cela, débranchez-le une ou deux minutes puis rebranchez-le. Normalement, il refonctionne mais s’il s’avérait que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au routeur ou à Internet, vous devrez contacter le fabricant du routeur ou votre fournisseur d’accès à Internet. - Par ailleurs, vous pouvez également vous connecter au Wi-Fi en ajoutant un réseau manuellement. Pour cela, allez dans « Paramètres », puis dans « Connexions », appuyez sur « Wi-Fi » et, enfin, sélectionnez « Ajouter un réseau ». Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Benkiki88recommande ce produit.
Publié le 22/09/24 sur
5.0/5
La tablette que je voulais

Tablette rapide et réactive, ni trop grande , ni trop petite J'apprécie la prise Jack, apparemment dernière de sa génération La carte multi sim fait son travail, ce qui permet une entière autonomie Aucun problème pour se familiariser au produit Bien à l'abri dans son étui anti choc et protection d'écran incorporé

Réponse de Samsung France, 23/09/24

Bonjour Benkiki88, Merci pour avoir fait le choix d'un produit Samsung ! Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction à l'égard de notre Galaxy Tab A9+ ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

GcBi
Publié le 03/07/24 sur
1.0/5
Pixels morts sur l'écran

Dès le premier allumage de la tablette, je constate des pixels morts sur l'écran. La qualité du produit n'est vraiment pas au rendez-vous. Je suis très déçu par cet achat.

Réponse de Samsung France, 04/07/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

lolo15600recommande ce produit.
Publié le 31/05/24 sur
5.0/5
carte sim

superbe tablette mais impossible de mettre une carte Sim

Réponse de Samsung France, 01/06/24

Bonjour lolo15600, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés avec notre tablette. Nous partageons avec vous le lien vers le manuel d'utilisation de votre produit pour vous aider dans sa pris en main (page 11 - Carte nano-SIM, pour modèle avec connexion au réseau mobile) : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202310/20231024134429771/SM-X21X_UM_Open_TT_Fre_Rev.1.0_231019.pdf Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Lamumrecommande ce produit.
Publié le 07/04/24 sur
5.0/5
Bonne taille d'écran

Grande, tient bien la charge, belle image

Réponse de Samsung France, 08/04/24

Bonjour Lamum, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction à l'égard de notre produit ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (2)