Tablette Android Galaxy Tab A9+ 128Go 5G Gris Anthracite
Ecran | ||
Taille | 11 (27,9 cm) | |
Résolution de l'écran | 1920 x 1200 pixels | |
Le saviez-vous ? | Les pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche en détails et réalisme | |
Technologie de la dalle | LCD | |
Fréquence de balayage (fluidité de l'image) | 90 Hz | |
Information sur la fréquence de balayage | Plus le taux est élevé, plus l'écran affichera rapidemement des images fluide et agréable à l'oeil notamment pour les jeux et les vidéos | |
Performance et systeme d exploitation | ||
Détail du processeur | 8 coeurs jusqu'à 1,7 GHz | |
Modèle du processeur | Qualcomm SM6375 | |
Mémoire vive (RAM) | 8 Go | |
Information sur la mémoire vive | Une grande capacité de mémoire vive rend l'utilisation des applications plus réactives | |
Système d'exploitation | Android 13 | |
Capacité de stockage | 128 Go | |
Le saviez-vous ? | 20% de la capacité de stockage est utilisée pour les applications systèmes et l'OS du produit | |
Stockage supplémentaire possible sur | Micro SD | |
Intérêt du stockage supplémentaire | Stockage pour des documents, vidéos et photos | |
Capacité de stockage supplémentaire jusqu'à | 1 To | |
Autonomie et charge | ||
Capacité de la batterie : | 7040 mAh | |
Autonomie | Non communiqué | |
Compatibilité charge rapide | Non | |
Charge inversée | Non | |
Recharge optimisée de la batterie | Oui, permet de réduire l'usure de la batterie et d'améliorer sa durée de vie | |
Fréquence de rafraîchissement variable | Oui, permet de réduire la fréquence de balayage en fonction de l'utilisation et donc d'économiser de la batterie | |
Performance audio et video | ||
Nombre de haut parleurs | 4 haut-parleurs intégrés | |
Webcam avant (selfie) | 5 mégapixels | |
Webcam arrière | 8 mégapixels | |
Enregistrement vidéo | Full HD | |
Nombre de capteurs photo | 1 (8 MP en capteur principal) | |
Connectivite | ||
Communication | Wifi et 5G | |
Norme Wifi | Wifi 5 (N/AC) | |
Bluetooth | 5.3 | |
Connectique | ||
Port micro USB | Non | |
Port USB type C | Oui | |
Port Lightning | Non | |
Prise casque | Oui | |
Securite | ||
Lecteur d'empreinte digitale | Non | |
Reconnaissance faciale | Oui | |
Fonctionnalites complementaires | ||
Possibilité d'associer un clavier | Oui, permet de transformer votre tablette en mini ordinateur | |
Possibilité d'associer un stylet | Non | |
Les points clés | ||
Pack | Non | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Câble USB | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 16.87 x 0.69 x 25.71 cm | |
Poids | 48 | |
Poids (produit emballé) (kg) | 0.652 | |
Services inclus | ||
Ce produit est soumis au Das | Oui | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Référence constructeur | Galaxy Tab A9+ 128Go 5G Gris Anthracite | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tronc | 1.19 W/kg | |
DAS Membres | 1.19 W/kg | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Chine |
Achetée en remplacement d'une Galaxy Tab S5e qui était devenue un peu lente avec certains jeux, cette tablette est beaucoup plus lourde. Le WiFi est moins sensible : la nouvelle se déconnecte dans 2 pièces de la maison alors que l'ancienne ne présentait pas ces défauts... Concernant la rapidité, elle convient.
Réponse de Samsung France, 15/10/24
Bonjour Bertrand89, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Chaque réseau doit être nommé de manière à pouvoir être trouvé (automatiquement) par le terminal. Si le réseau ne s’affiche pas, vérifiez sur le routeur s’il est visible pour les autres appareils. Si ce n’est pas le cas, activez la visibilité du réseau dans les paramètres du routeur. - En effet, les routeurs ont un voyant lumineux qui indique si le Wi-Fi fonctionne. S’il ne s’allume pas, il faudra réinitialiser le routeur. Pour cela, débranchez-le une ou deux minutes puis rebranchez-le. Normalement, il refonctionne mais s’il s’avérait que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au routeur ou à Internet, vous devrez contacter le fabricant du routeur ou votre fournisseur d’accès à Internet. - Par ailleurs, vous pouvez également vous connecter au Wi-Fi en ajoutant un réseau manuellement. Pour cela, allez dans « Paramètres », puis dans « Connexions », appuyez sur « Wi-Fi » et, enfin, sélectionnez « Ajouter un réseau ». Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Tablette rapide et réactive, ni trop grande , ni trop petite J'apprécie la prise Jack, apparemment dernière de sa génération La carte multi sim fait son travail, ce qui permet une entière autonomie Aucun problème pour se familiariser au produit Bien à l'abri dans son étui anti choc et protection d'écran incorporé
Réponse de Samsung France, 23/09/24
Bonjour Benkiki88, Merci pour avoir fait le choix d'un produit Samsung ! Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction à l'égard de notre Galaxy Tab A9+ ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Dès le premier allumage de la tablette, je constate des pixels morts sur l'écran. La qualité du produit n'est vraiment pas au rendez-vous. Je suis très déçu par cet achat.
Réponse de Samsung France, 04/07/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
superbe tablette mais impossible de mettre une carte Sim
Réponse de Samsung France, 01/06/24
Bonjour lolo15600, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés avec notre tablette. Nous partageons avec vous le lien vers le manuel d'utilisation de votre produit pour vous aider dans sa pris en main (page 11 - Carte nano-SIM, pour modèle avec connexion au réseau mobile) : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202310/20231024134429771/SM-X21X_UM_Open_TT_Fre_Rev.1.0_231019.pdf Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Grande, tient bien la charge, belle image
Réponse de Samsung France, 08/04/24
Bonjour Lamum, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction à l'égard de notre produit ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung