



Tablette Android Galaxy Tab S10+ 12.4 5G 256Go Gris
- dont 1,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
La durée de garantie est de 2 ans.
Ecran | ||
Taille | 12,4 (30,4 cm) | |
Résolution de l'écran | 2800 x 1752 pixels | |
Le saviez-vous ? | Les pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche en détails et réalisme | |
Technologie de la dalle | Dynamic AMOLED 2X | |
Fréquence de balayage (fluidité de l'image) | 120 Hz | |
Information sur la fréquence de balayage | Plus le taux est élevé, plus l'écran affichera rapidemement des images fluide et agréable à l'oeil notamment pour les jeux et les vidéos | |
Performance et système d'exploitation | ||
Détail du processeur | 8 coeurs jusqu'à 3,3 GHz | |
Modèle du processeur | Mediatek | |
Mémoire vive (RAM) | 12 Go | |
Information sur la mémoire vive | Une grande capacité de mémoire vive rend l'utilisation des applications plus réactives | |
Système d'exploitation | Android 14 | |
Capacité de stockage | 256 Go | |
Le saviez-vous ? | 20% de la capacité de stockage est utilisée pour les applications systèmes et l'OS du produit | |
Stockage supplémentaire possible sur | Micro SD | |
Intérêt du stockage supplémentaire | Stockage pour des documents, vidéos et photos | |
Capacité de stockage supplémentaire jusqu'à | 1.5 To | |
Autonomie et charge | ||
Capacité de la batterie | 10090 mAh | |
Autonomie | Non communiqué | |
Compatibilité charge rapide | Oui, fonctionne avec un câble et un chargeur à charge rapide | |
Charge inversée | Oui, permet de charger par exemple un smartphone ou des écouteurs en utilisant la batterie de la tablette | |
Recharge optimisée de la batterie | Oui, permet de réduire l'usure de la batterie et d'améliorer sa durée de vie | |
Fréquence de rafraîchissement variable | Oui, permet de réduire la fréquence de balayage en fonction de l'utilisation et donc d'économiser de la batterie | |
Performance audio et vidéo | ||
Nombre de haut parleurs | 4 haut-parleurs intégrés Dolby Atmos | |
Webcam avant (selfie) | 12 mégapixels | |
Webcam arrière | 13 Mégapixels | |
Enregistrement vidéo | 4K | |
Nombre de capteurs photo | 2 (12 MP en capteur principal) | |
Le saviez-vous ? | Le Dolby Atmos permet d'obtenir un son plus riche et immersif | |
Connectivité : | ||
Communication | Wifi et 5G | |
Norme Wifi | Wifi 6E | |
Bluetooth | 5.3 | |
Connectiques | ||
Port micro USB | Non | |
Port USB type C | Oui | |
Port Lightning | Non | |
Prise casque | Non | |
Sécurité | ||
Lecteur d'empreinte digitale | Oui | |
Reconnaissance faciale | Oui | |
Fonctionnalités complémentaires | ||
Possibilité d'associer un clavier | Oui, permet de transformer votre tablette en mini ordinateur | |
Possibilité d'associer un stylet | Oui, permet d'écrire et de dessiner | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Câble USB, Stylet | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 28.54 x 0.56 x 18.54 cm | |
Poids | 0.571 | |
Poids (produit emballé) (kg) | 0.9 | |
Informations complémentaires | ||
Ce produit est soumis au Das | Oui | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Référence constructeur | Galaxy Tab S10+ 12.4 5G 256Go Gris | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tronc | 0.804 | |
DAS Membres | 0.804 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date de fabrication | |
Garantie | 24 | |
Fabriqué en | Viêt Nam |
Excellente tablette avec le mode DeX on a un vrai PC.
Réponse de Samsung France, 01/04/25
Bonjour Laulau001, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre retour ! Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très bonne tablette. Juste 2 bémols : la luminosité maximale de l'écran (même en HDR) et l'autonomie de la batterie qui sont moyennes. Sur le reste rien à dire.
Réponse de Samsung France, 01/04/25
Bonjour Hasn, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Vous pouvez réduire la consommation d’énergie de la batterie en suivant nos recommandations : Votre appareil est doté de diverses options destinées à préserver l’autonomie de votre batterie. • Optimisez l’autonomie de votre appareil à l’aide du menu des paramètres Batterie et maintenance appareil. • Lorsque vous n’utilisez pas l’appareil, éteignez l’écran en appuyant sur la touche latérale. • Activez le mode d’économie d’énergie. • Fermez les applications fonctionnant inutilement en arrière-plan. • Désactivez la fonction Bluetooth lorsque vous ne l’utilisez pas. • Désactivez la fonction de synchronisation automatique des applications. • Réduisez la durée du rétroéclairage de l’écran. • Réduisez la luminosité de l’écran. L'écran AMOLED commande l'éclairage de chaque pixel indépendamment des autres et a l'avantage de pouvoir afficher des zones très sombres, ce qui est impossible sur un écran LCD. Des inégalités peuvent toutefois apparaître à certains endroits de l'écran AMOLED en raison des légères différences de courant existant entre chaque pixel d'une zone à faible luminosité (écran noir ou très sombre). Ce phénomène est donc normal et caractéristique des écrans AMOLED. Lorsque vous prenez des photos dans des conditions de faible luminosité, le capteur d'image de l'appareil photo augmente automatiquement la sensibilité et amplifie légèrement la lumière afin d'obtenir une image plus nette. Ainsi, lorsque vous prenez une photo dans l'obscurité, la différence de contraste liée au phénomène d'écran vert peut s'accentuer. La luminosité peut sembler légèrement différente dans certaines conditions. Pour réduire ce phénomène, réglez le mode d’affichage sur Light (Clair), pour ce faire, procédez ainsi: Settings (Paramètres) > Display (Affichage) > Light (Clair) La deuxième option est de régler la luminosité sur une valeur légèrement plus claire, voici les manipulations à faire : Settings (Paramètres) > Display (Affichage) > Brightness (Luminosité) et réglez la valeur souhaitée. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Le plus gros problème est que le SPEN s'use en quelques semaines.. Et il semble qu'on doive en racheter un complet au lieu de changer la mine..
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour Oxrod, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous comprenons l'importance du prix dans votre décision d'achat et nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. Notre objectif est de fournir des produits de qualité à un prix équitable, en tenant compte des coûts de fabrication et de développement. Nous espérons que malgré cela, vous apprécierez la performance et la durabilité de votre produit Samsung. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Allure très moderne, légère et efficace. Fonctionne très bien après plusieurs mois d'utilisation quotidienne. Je ne sais pas si le prix vaut la tablette mais j'en suis totalement satisfait
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour Polytiti, Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes heureux que le produit vous apporte une entière satisfaction. Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Cette tablette a un superbe écran et facile à prendre en main.
Réponse de Samsung France, 31/03/25
Bonjour Nawi, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre Galaxy Tab S10+ ! Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 17/04/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 17/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 16/04/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 16/04/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.