Smartphone Galaxy S20 Ultra 128 Go 6.9 pouces Noir 5G Double port Sim + e-Sim
Garantie fabricant: 2 ans *
A la recherche de performance et d’innovation ? Le tout nouveau GALAXY S20 Ultra intègre un écran Dynamic AMOLED de 6,9 pouces d’une résolution de 1440 x 3200 pixels. Il dispose de 128 Go de stockage interne extensible via une carte mémoire de 1000 Go maximum, de 12 Go de RAM et d’une capacité de la batterie égale à 5000 mAh. Le smartphone comprend un chargeur rapide de 25 W idéal pour recharger votre smartphone en un rien de temps.
- L’art de la photographie selon le nouveau S20 Ultra 5G –
Niveau photographie, le téléphone dispose d’un triple module. En effet, le GALAXY S20 Ultra possède un capteur principal de 108 mégapixels accompagné d’un téléobjectif 3X de 48 mégapixels et d’un capteur ultra grand angle de 12 mégapixels idéal pour capturer vos plus beaux paysages et photos de famille. Doté de la fonction Quick Take, le nouveau Samsung peut capturer deux photos simultanément grâce à l’utilisation de deux capteurs en même temps puis de choisir le meilleur cliché.
-Le petit plus du SAMSUNG GALAXY S20 Ultra 5G -
Cette version du nouveau SAMSUNG GALAXY S20 Ultra compatible avec la 5G promet un débit internet 10 fois plus rapide et plus performant que la 4G.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Capacité de la batterie
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
j aurai aimé un mode d emploi afin d optimiser les fonctionnalités de mon s20ultra
Excellent écran 120Hz, très belles photos avec une grande valeur de zoom du grand angle au téléobjectif. J'ai pris un modèle considéré "ancien" le galaxy S20 car en plus du prix raisonnable je conserve la carde micro SD avec 1 To + 512 Go de flash en interne et 16 Go de RAM.
Le téléphone en lui même est bien mais l'appareil photo est ultra nul surtout le zoom, la définition est plus que mauvaise.
Réponse de Samsung France, 02/01/24
Bonjour Kardah1075, Vous pouvez activer ou désactiver différentes fonctionnalités qui vous permettront d’améliorer automatiquement la qualité de vos photos. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir l’icône « Paramètres » de l’appareil photo. Parmi les « Fonctions utiles », vous pouvez notamment activer le « Mode HDR » ou les modes de l’appareil photo. Le mode HDR - High Dynamic Range ou imagerie à grande gamme dynamique – permet d’accentuer le contraste de vos photos. Votre appareil photo prend en rafale une série de 3 photos, avec chacune un niveau d’exposition différent. Il les fusionne ensuite automatiquement pour obtenir une seule image riche en couleurs, reproduisant le moindre détail. Vous pouvez activer différents modes d’édition que vous pourrez appliquer aux photos que vous prenez. Après avoir ouvert les « Paramètres » de l’appareil photo, allez dans les « Modes de l’appareil photo ». Appuyez sur « Modes d’édition ». Sélectionnez les modes que vous souhaitez utiliser et organisez-les en les classant selon vos préférences d’utilisation. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung
impossibilité de recevoir ou d'envoyer des mms. complètement nul
Réponse de Samsung France, 29/12/23
Bonjour gussy Nous sommes navrés de ce dysfonctionnement avec votre appareil. Nous vous invitons à effectuer un redémarrage de votre appareil. Si le problème persiste, nous vous recommandons de prendre contact avec votre opératuer mobile. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat si besoin d'une assistance. Sasha, service clients Samsung.
En fait , j'ai vendu mon un note 10 plus , pour passer en 5g et j'ai acheté le S20 ultra, et franchement je regrette mon choix , le note 10 plus était plus performant à tout point de vue dommage qu'il était qu'en 4g , en plus je viens d'envoyer mon S20 ultra en réparation sous garantie il a 5 mois , il s'éteint tout seul et obligé de le redémarrer en appuyant sur les deux touches de côté pendant 20 secondes , bon je m'arrête là, je suis trop déçu, je vais le revendre après réparation
Réponse de Samsung France, 14/12/23
Bonjour Kristian fred, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Alex, service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).