Smartphone Galaxy S20+ 128 Go 6.7 pouces Noir 5G Double port Sim + e-Sim
Garantie fabricant: 2 ans *
A la recherche de performance et d’innovation ? Le tout nouveau GALAXY S20+ intègre un écran Dynamic AMOLED de 6,7 pouces d’une résolution de 1440 x 3200 pixels. Il dispose de 128 Go de stockage interne extensible via une carte mémoire de 1000 Go maximum, de 12 Go de RAM et d’une capacité de la batterie égale à 4500 mAh. Le smartphone comprend un chargeur rapide de 25 W idéal pour recharger votre smartphone en un rien de temps.
- L’art de la photographie selon le nouveau S20+ 5G –
Niveau photographie, le téléphone dispose d’un triple module. En effet, le GALAXY S20+ possède un capteur principal de 12 mégapixels accompagné d’un téléobjectif 3X de 64 mégapixels et d’un capteur ultra grand angle de 12 mégapixels idéal pour capturer vos plus beaux paysages et photos de famille. Doté de la fonction Quick Take, le nouveau Samsung peut capturer deux photos simultanément grâce à l’utilisation de deux capteurs en même temps puis de choisir le meilleur cliché.
-Le petit plus du SAMSUNG GALAXY S20+ 5G -
Cette version du nouveau SAMSUNG GALAXY S20+ compatible avec la 5G promet un débit internet 10 fois plus rapide et plus performant que la 4G.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Capacité de la batterie
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Un autofocus qui ne fonctionne pas , des photos donc imprenables parce que totalement floues , c'est inadmissible sur un produit neuf de la part d'une grande marque. Appareil retourné au vendeur au bout de 3 jours de galère a chercher une solution et à s'apercevoir que je n'étais pas le seul dans ce cas.
Réponse de Samsung France, 02/01/24
Bonjour, Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés avec notre smartphone. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour ce faire, nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement, Yael, service clients Samsung
Je l ai renvoyé car il chauffai trop en 3 mn ..... d'effecteux
Réponse de Samsung France, 18/12/23
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Si vous utilisez des fonctions ou des applications nécessitant davantage d’énergie, ou si vous les utilisez pendant une durée prolongée, il est possible que votre appareil chauffe de manière temporaire, en raison d’une augmentation de la consommation de la batterie. Pour y remédier rapidement, fermez les applications en cours de fonctionnement et arrêtez d’utiliser l’appareil pendant un moment. Voici quelques précautions à prendre : ● Vérifiez que l’appareil a été mis à jour avec le logiciel le plus récent. ● Des conflits entre des applications fonctionnant en arrière-plan peuvent entraîner une surchauffe de l’appareil. Redémarrez l’appareil. ● Désactivez les fonctions Wi-Fi, GPS et Bluetooth si vous ne les utilisez pas. ● Fermez les applications qui augmentent la consommation de la batterie ou qui fonctionnent en arrière- plan, si vous ne les utilisez pas. ● Supprimez les fichiers inutiles ou les applications non utilisés. ● Réduisez la luminosité de l’écran. Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Attention il est super fragile et les boutons se détachent tout seuls, je suis super déçu par sa fragilité
Réponse de Samsung France, 11/12/23
Bonjour Yoa2n, Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung
Très bonne performances du processeur, photos de bonne qualité. Mais il est dommage d'avoir une batterie peu endurante et une reconnaissance d'empreintes si mauvaise, indigne de ce que l'on peut attendre de Samsung
Réponse de Samsung France, 06/12/23
Bonjour Gadocha, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Samsung Galaxy S20+, et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez les performances du processeur ainsi que la qualité des photos. Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Pour que votre lecteur d’empreinte digital fonctionne de manière optimale, vérifiez les points ci-dessous : - De bien utiliser un accessoire de protection homologué Samsung. - Assurez-vous que la zone de reconnaissance des empreintes digitales n’est pas endommagée. - Aussi, si la pulpe de vos doigts est fripée ou en cours de cicatrisation, le capteur d’empreintes peut ne pas la reconnaître. Le lecteur d’empreintes ne reconnaît pas les doigts trop petits ou trop fins. De même pour les peaux trop sèches, tout particulièrement le matin ou à l’extérieur par temps froid. Dans ce même cas, appliquez de la crème hydratante. Le capteur ne peut pas reconnaître les empreintes digitales dans des endroits trop froids, trop chauds ou lorsque vos doigts sont trop humides. Cordialement, Alex, service clients Samsung
La maniabilité, la taille du téléphone, la rapidité de son fonctionnement
Réponse de Samsung France, 26/10/23
Bonjour, Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung
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