Smartphone Galaxy S20+ 128 Go 6.7 pouces Bleu 4G Double port Sim + e-Sim
Garantie fabricant: 2 ans *
A la recherche de performance et d’innovation ? Le tout nouveau GALAXY S20+ intègre un écran Dynamic AMOLED de 6,7 pouces d’une résolution de 1440 x 3200 pixels. Il dispose de 128 Go de stockage interne extensible via une carte mémoire de 1000 Go maximum, de 8 Go de RAM et d’une capacité de la batterie égale à 4500 mAh. Le smartphone comprend un chargeur rapide de 25 W idéal pour recharger votre smartphone en un rien de temps.
- L’art de la photographie selon le nouveau S20+ 4G –
Niveau photographie, le téléphone dispose d’un triple module. En effet, le GALAXY S20+ possède un capteur principal de 12 mégapixels accompagné d’un téléobjectif 3X de 64 mégapixels et d’un capteur ultra grand angle de 12 mégapixels idéal pour capturer vos plus beaux paysages et photos de famille. Doté de la fonction Quick Take, le nouveau Samsung peut capturer deux photos simultanément grâce à l’utilisation de deux capteurs en même temps puis de choisir le meilleur cliché.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Capacité de la batterie
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Un écran excellent une très bonne carema il ram pas je recommande
Réponse de Samsung France, 26/12/23
Bonjour, Votre commentaire positif sur notre Galaxy S20+ Edition BTS nous met le sourire aux lèvres ! Nous sommes ravis de savoir que ses performances répondent à vos attentes. Merci de faire partie de la famille Samsung ! Cordialement, Alex, service clients Samsung
Bon appareil. J'en suis très content.(Pas encore beaucoup utilisé). A voir dans la durée.
Réponse de Samsung France, 12/10/23
Bonjour, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Morgan, service clients Samsung
Trop souvent incompatible avec les produits... SAMSUNG ( samsung accessory service s'arrête systématiquement, caméra 360 qui n'arrive pas à démarrer). Bon appareil photo
Réponse de Samsung France, 21/08/23
- Charlie
Bonjour Daniel fr64, Si une application de votre Smartphone présente des dysfonctionnements, nous vous invitons à consulter notre site : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-faire-lorsqu-une-application-bugge/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).