SAMSUNG

Smartphone Galaxy S20 128 Go 6.2 pouces Bleu 4G Double port Sim + e-Sim

Écran 6.2 pouces Dynamic AMOLED - 8 Go Ram - Triple capteur photo arrière 12 Mpx+12 Mpx+64 Mpx - Camera avant 10 Mpx - Charge rapide 25W - DAS Tête : 0.279 W/Kg Corps : 1.525 W/Kg
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
- Craquez pour le nouveau SAMSUNG GALAXY S20 4G -
A la recherche de performance et d’innovation ? Le tout nouveau GALAXY S20 intègre un écran Dynamic AMOLED de 6,2 pouces d’une résolution de 1440 x 3200 pixels. Il dispose de 128 Go de stockage interne extensible via une carte mémoire de 1000 Go maximum, de 8 Go de RAM et d’une capacité de la batterie égale à 4000 mAh. Le smartphone comprend un chargeur rapide de 25 W idéal pour recharger votre smartphone en un rien de temps.

- L’art de la photographie selon le nouveau S20 4G –
Niveau photographie, le téléphone dispose d’un triple module. En effet, le GALAXY S20 possède un capteur principal de 12 mégapixels accompagné d’un téléobjectif 3X de 64 mégapixels et d’un capteur ultra grand angle de 12 mégapixels vous permettant de capturer vos plus beaux paysages et photos de famille. Doté de la fonction Quick Take, le nouveau Samsung peut capturer deux photos grâce à l’utilisation de deux capteurs simultanément puis de choisir le meilleur cliché.

Mémoire et stockage

Stockage
128 Go
Cartes mémoire compatibles
MicroSD

Processeur

Fréquence du processeur
2.3 GHz
Modèle de processeur
Exynos990
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core jusqu'à 2.3 GHz
RAM interne
8 Go
Taille maximale de la carte mémoire
1000 Go

Ecran

Résolution de l'écran
3200 x 1440 pixels
Taille de l'écran
6.2 pouces
Type d'écran
Dynamic amoled
Technologie et résolution de l'écran
Dynamic amoled Full HD

Connectivité

Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Oui
Standards Wi-Fi
Wi-Fi 6 (802.11ax)
Version du Bluetooth
5.0
Connecteur USB
USB Type-C
GPS
Oui

Appareil Photo et Caméra

Type de caméra arrière
Triple capteur photo
Type de caméra avant
Capteur photo unique
Résolution caméra arrière
12 Mpx + 12 Mpx + 64 Mpx
Résolution caméra avant
10 Mpx
Capacité de la batterie
4000 mAh

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
4G
Modèle
Galaxy S20
Système(s) d'exploitation
Android 10
Carte(s) SIM
Double SIM : NanoSIM + eSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
4G
Etat
neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Charge induction
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 0.279 | Membres : 1.79 | Tronc : 1.525
Couleur
Bleu
Poids
163 g
Réf / EAN :
656713 / 8806090322426
Notes attribuées
  • 5(588)
  • 4(375)
  • 3(147)
  • 2(52)
  • 1(74)
4.1/5
Filtres0
Coquelicots
Publié le 19/04/24 sur
1.0/5
Mauvais achat

L'écran se figé, parfois impossible de raccrocher à la fin d'une conversation.

Réponse de Samsung France, 21/04/24

Bonjour Coquelicots, Nous prenons note de votre retour sur notre produit, qui n'a malheureusement pas répondu à vos attentes. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Naturellesportrecommande ce produit.
Publié le 03/01/24 sur
4.0/5
Enlevez moi le son des touches !!

Je suis contente de ce téléphone. Il est trop sophistiqué pour ce que je fais .. les screenshots pas évidents. La batterie pas au top. Mais. L'ensemble est bien et après le gros A52 c'est bien plus confort je retrouve le s10. Par contre impossible d'enlever le son des touches !!!

Réponse de Samsung France, 04/01/24

Bonjour, Samsung vous remercie pour votre avis. Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Retrouvez pleins de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat en cas de besoin. Yael, service clients Samsung

Patricia49recommande ce produit.
Publié le 11/12/23 sur
5.0/5
Surprise agréablement

J'aime sa facilité d'utilisation.. son autonomie malgré que ce soit un téléphone reconditionné .. j'avoue que j'avais quelques craintes.. les photos sont très belles.. J'aime beaucoup

Réponse de Samsung France, 12/12/23

Bonjour Patricia49, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre Samsung Galaxy S20 ! C'est un plaisir de savoir qu'il répond à vos attentes. Pour profiter pleinement de votre expérience, nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Charlie, service clients Samsung

Reverterecommande ce produit.
Publié le 03/12/23 sur
4.0/5
Excellent

Super portable pas eu de problème avec mais la j'ai la batterie qui ne tient plus la charge vivement le nouveau

Réponse de Samsung France, 04/12/23

Bonjour Reverte, Merci pour votre retour sur le Samsung Galaxy S20 ! Vous pouvez optimiser la batterie de votre smartphone, pour cela : ouvrez « Paramètres » puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». Appuyez sur « Optimiser maintenant ». Ensuite, appuyez sur « Terminé ». Votre appareil est maintenant plus performant et le message Tout est parfait s’affiche. Adaptez également la luminosité de votre écran en fonction de l’utilisation que vous faites de votre appareil vous permet d’économiser de la batterie. Vous pouvez aussi limiter les applications en arrière-plan, cette option met en veille les applications que vous utilisez le moins, voici comment faire : Paramètres > Batterie et maintenance appareil > Batterie > Limites utilisation arrière-plan. De plus, nous vous recommandons de mettre à jour vos applications et supprimer celle que vous n’utilisez pas. Enfin, n’hésitez pas à consulter l’historique des problèmes des applications et, donc, désinstallez et réinstallez ou supprimer la ou les applications nocives au rendement de votre batterie. Pour cela, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Paramètres » puis dans « Batterie et maintenance de l’appareil ». Appuyez sur l’icône Graphique (en haut à gauche de Plus d’options). Vous pouvez consulter dans le Rapport de maintenance la ou les applications ayant causé un problème et donc la ou les réinstallez ou supprimer. Cordialement, Charlie, service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (1,231)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).