Smartphone Galaxy S20 128 Go 6.2 pouces Bleu 4G Double port Sim + e-Sim
Garantie fabricant: 2 ans *
A la recherche de performance et d’innovation ? Le tout nouveau GALAXY S20 intègre un écran Dynamic AMOLED de 6,2 pouces d’une résolution de 1440 x 3200 pixels. Il dispose de 128 Go de stockage interne extensible via une carte mémoire de 1000 Go maximum, de 8 Go de RAM et d’une capacité de la batterie égale à 4000 mAh. Le smartphone comprend un chargeur rapide de 25 W idéal pour recharger votre smartphone en un rien de temps.
- L’art de la photographie selon le nouveau S20 4G –
Niveau photographie, le téléphone dispose d’un triple module. En effet, le GALAXY S20 possède un capteur principal de 12 mégapixels accompagné d’un téléobjectif 3X de 64 mégapixels et d’un capteur ultra grand angle de 12 mégapixels vous permettant de capturer vos plus beaux paysages et photos de famille. Doté de la fonction Quick Take, le nouveau Samsung peut capturer deux photos grâce à l’utilisation de deux capteurs simultanément puis de choisir le meilleur cliché.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connecteur USB
GPS
Appareil Photo et Caméra
Capacité de la batterie
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
L'écran se figé, parfois impossible de raccrocher à la fin d'une conversation.
Réponse de Samsung France, 21/04/24
Bonjour Coquelicots, Nous prenons note de votre retour sur notre produit, qui n'a malheureusement pas répondu à vos attentes. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Je suis contente de ce téléphone. Il est trop sophistiqué pour ce que je fais .. les screenshots pas évidents. La batterie pas au top. Mais. L'ensemble est bien et après le gros A52 c'est bien plus confort je retrouve le s10. Par contre impossible d'enlever le son des touches !!!
Réponse de Samsung France, 04/01/24
Bonjour, Samsung vous remercie pour votre avis. Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Retrouvez pleins de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat en cas de besoin. Yael, service clients Samsung
J'aime sa facilité d'utilisation.. son autonomie malgré que ce soit un téléphone reconditionné .. j'avoue que j'avais quelques craintes.. les photos sont très belles.. J'aime beaucoup
Réponse de Samsung France, 12/12/23
Bonjour Patricia49, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre Samsung Galaxy S20 ! C'est un plaisir de savoir qu'il répond à vos attentes. Pour profiter pleinement de votre expérience, nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Charlie, service clients Samsung
Super portable pas eu de problème avec mais la j'ai la batterie qui ne tient plus la charge vivement le nouveau
Réponse de Samsung France, 04/12/23
Bonjour Reverte, Merci pour votre retour sur le Samsung Galaxy S20 ! Vous pouvez optimiser la batterie de votre smartphone, pour cela : ouvrez « Paramètres » puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». Appuyez sur « Optimiser maintenant ». Ensuite, appuyez sur « Terminé ». Votre appareil est maintenant plus performant et le message Tout est parfait s’affiche. Adaptez également la luminosité de votre écran en fonction de l’utilisation que vous faites de votre appareil vous permet d’économiser de la batterie. Vous pouvez aussi limiter les applications en arrière-plan, cette option met en veille les applications que vous utilisez le moins, voici comment faire : Paramètres > Batterie et maintenance appareil > Batterie > Limites utilisation arrière-plan. De plus, nous vous recommandons de mettre à jour vos applications et supprimer celle que vous n’utilisez pas. Enfin, n’hésitez pas à consulter l’historique des problèmes des applications et, donc, désinstallez et réinstallez ou supprimer la ou les applications nocives au rendement de votre batterie. Pour cela, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Paramètres » puis dans « Batterie et maintenance de l’appareil ». Appuyez sur l’icône Graphique (en haut à gauche de Plus d’options). Vous pouvez consulter dans le Rapport de maintenance la ou les applications ayant causé un problème et donc la ou les réinstallez ou supprimer. Cordialement, Charlie, service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).