Smartphone Galaxy S10E - 128 Go - 5.8 pouces - Noir - 4G
Garantie fabricant: 2 ans *
Le nouveau smartphone SAMSUNG S10e mêle fonctionnalité et technologie.
Pour vous assurer une performance sans limite, SAMSUNG a doté son S10e d'un processeur : Octo Core qui intégre deux processeurs DUAL Core et un Quad Core.
Gagnez du temps et ne patientez plus, ce téléphone dispose de 6 Go de RAM ce qui lui assure rapidité et fluidité.
- L'élégance du SAMSUNG S10e -
Un écran Super AMOLED Infinity 5,8 pouces qui recouvre 94% de la surface occupée (VS 84% avec le S9) accompagné d'un lecteur d'empreinte digitale utltrasonique.
Capturez à la perfection avec son appareil: triples capteurs arrière ( 12MPX, 16MPX, 12 MPX) avec zoom optique, et sa caméra frontale 10 MP DUAL pixel.
Stockez toutes vos données et vos photos avec ses 128 Go de mémoire (extensible à 512 Go par micro SD).
- Le petit plus du smartphone SAMSUNG S10e -
Surfez, chattez sans problème sur Android PIE avec sa capacité de batterie 3100 mAh.
Le S10e est un téléphone ultra fonctionnel rechargeable sans fil. Et découvrez l'incroyable technologie du partage d'energie.
Chargez vos Galaxy buds avec votre S10e et profitez de la musique Spotify à tout moment.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connectique
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Câbles inclus
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Ultra grand angle°
Poids
Le s10e et parfait son seule problème et la durer de la batterie qui se décharge rapidement
Réponse de Samsung France, 05/12/23
Bonjour Jerome062 Merci d'avoir choisi Samsung ! Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Sasha, service clients Samsung.
Problème récurant de son inaudible pour l'interlocuteur sur ce modèle (S10e). Je ne suis pas un cas isolé car de nombreuses personnes ayant le même appareil et s'étant exprimées sur des forums internet ont le même problème, apparemment pas pris en considération et toujours pas résolu par le fabricant. Comme les autres, malheureusement je suis obligé de changer de téléphone car pas utilisable dans l'état actuel, ce qui ne me ravi pas.
Réponse de Samsung France, 17/11/23
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Si vos correspondants ont du mal à vous entendre pendant vos appels téléphoniques, nous vous recommandons dans un premier temps de vous assurez que rien ne recouvre la sortie audio (micro, haut-parleur) de votre appareil. Il peut par exemple s’agir d’une coque ou d’un autre accessoire de protection. C’est l’une des principales causes de dysfonctionnement du micro. Aussi, veillez à ce que le volume de votre smartphone soit au maximum en appuyant sur la touche « Volume haut » de votre appareil. Nous vous conseillons également de redémarrer votre appareil ainsi que le démarrer en mode sécurisé. Si la situation persiste, n’hésitez pas à réinitialiser toutes les données de votre appareil. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung
Ça fait 5 ans que je l'ai il a du mal a tenir la charge maus je pense que c est normal...il tombe et ne se casse pas il a un look qui n est plus actuel mais il fonctionne très bien
Réponse de Samsung France, 19/10/23
Bonjour Cricri71, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très vite, Alex, service clients Samsung
J'aime sa petite taille, sa capacité. Par contre impossible de se connecter au réseau mobile, apparemment modèle US. Quelle déception !
Réponse de Samsung France, 19/10/23
Bonjour Nan75, Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au réseau mobile de votre appareil, voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de trouver une solution : 1. Assurez-vous que la carte SIM est correctement insérée dans votre appareil, et qu'elle est en bon état. Parfois, un problème de connexion peut être dû à une carte SIM endommagée. 2. Accédez aux paramètres de réseau sur votre appareil, puis assurez-vous que l'option ""Données mobiles"" est activée. Vous pouvez également vérifier les paramètres de l'itinérance si vous utilisez votre appareil à l'étranger. 3. Vérifiez si des mises à jour logicielles sont disponibles pour votre appareil. Parfois, les mises à jour contiennent des correctifs pour les problèmes de connectivité. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition, Alex, Service Clients Samsung
J'adore sa prise en main , son écran, le rendu photo et le son
Réponse de Samsung France, 10/10/23
Bonjour Valoche 18 Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung
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* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).