Smartphone Galaxy S10+ - 128 Go - 6.4 pouces - Blanc - 4G
Garantie fabricant: 2 ans *
Le smartphone SAMSUNG S10 + est un bijou de technologie à ne pas rater.
Pour vous assurer une utilisation sans limite, SAMSUNG a doté son S10+ d'un processeur : Octo Core qui intégre deux processeurs DUAL Core et un Quad Core.
Gagnez du temps et ne patientez plus, ce téléphone dispose de 8 Go de RAM ce qui lui assure une rapidité exclusive.
- Le S10+ : un téléphone exceptionnel -
Un écran Super AMOLED Infinity 6,4 pouces qui recouvre 94% de la surface occupée (VS 84% avec le S9) accompagné d'un lecteur d'empreinte digitale utltrasonique.
Capturez à la perfection avec son appareil: triples capteurs arrière ( 12MPX, 16MPX, 12 MPX) avec zoom optique, et sa double caméra frontale (10 MPX, 8PMX) DUAL pixel.
Stockez toutes vos données et vos photos avec ses 128 Go de mémoire (extensible à 512 Go par micro SD).
- Le petit plus du smartphone SAMSUNG S10+ -
Surfez, chattez en illimité sur Android PIE avec sa capacité de batterie ultra performante de 4100 mAh.
Le S10+ édition perfromance est un téléphone ultra fonctionnel rechargeable sans fil. Et découvrez l'incroyable technologie du partage d'energie.
Chargez vos Galaxy buds avec votre S10+ et profitez de la musique Spotify à tout moment.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Version du Bluetooth
Connectique
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Câbles inclus
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
reçu le produit en bon état et bien emballé. Facilité de retrouver tout ce que j'avais sur l'ancien portable suite à la mise en place de ma puce
Réponse de Samsung France, 27/12/23
Bonjour Katell, Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très vite, Yael, service clients Samsung
Facile d emploi photos magnifiques et très agréable à l utilisation
Réponse de Samsung France, 09/10/23
Bonjour Jess 39, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que nos produits répondent à vos attentes. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Charlie, service clients Samsung
Je n’avais jamais passé le cap du S. L’occasion d’un rachat en seconde main d’un S10 + et voilà la découverte d’un téléphone aux fonctionnalités fluides, agréable avec un écran clair et une bonne définition. Un téléphone agréable au quotidien avec une très bonne autonomie. Pas de regret !
Réponse de Samsung France, 28/09/23
Bonjour Dootom87, Merci d’avoir partagé votre avis et pour votre fidélité envers nos produits ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Camille, service clients Samsung
batterie très correcte, 2 jours sans avoir besoin d'être chargé si l'on ne visionne pas de vidéo ou la télé. jamais eu de problèmes de beug ou d'écran défaillant. vraiment très bien en générale, il fait son travaille très correctement et j'en suis très satisfait.
Réponse de Samsung France, 21/08/23
- Sasha
Bonjour Mat 17, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Sasha, service clients Samsung
Très bon téléphone fonctionne très bien malgré quelques bug du clavier
Réponse de Samsung France, 17/08/23
- Yael
Bonjour Nathalie kelhya Merci d'avoir partagé votre avis. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Yael, service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).