Smartphone Galaxy Note 10+ 256 Go 6.8 pouces Noir 4G double SIM
Garantie fabricant: 2 ans *
Vous cherchez la performance et le design? Le Galaxy Note 10 +
de SAMSUNG est fait pour vous! Naviguez sur son écran infinity full UD 6,8 pouces avec facilité, Le S Pen connecté vous assure précision et expertise.
Capturez chaque instant avec son triple capteur photo et les différents modes associés.
- Les caractéristiques du Note 10 + de SAMSUNG -
Profitez d'un processeur Exynos 9825 performant (Octo-core 2,7 Ghz) et 12 Go de RAM pour gagner en efficacité.
Stockez vos données en illimité avec ses 256Go extensible à 1To.
Et assurez-vous une totale sécurité grâce à la plateforme KNOX et son capteur d'empreintes utltrasoniques.
- Le petit plus du SAMSUNG Galaxy Note 10 +-
Votre mobile est comme une troisième main? Vous êtes sans cesse connecté?
Le Galaxy Note 10 + vous assure une batterie 4300 Mah: 35 heures d'autonomie et une fonction 45W qui assure une charge sans fil rapide en 70 min.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Capacité de la batterie
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Tout est ok, mais j'ai un souci lors de l'envoi de certains sms
Réponse de Samsung France, 10/08/21
- Alex
"Cher Samy Géoloc, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant le Galaxy Note10+ 256Go. Afin d’optimiser la fonction sms de votre appareil , nous vous conseillons de procéder à un redémarrage de votre smartphone. Si après cette manipulation votre Galaxy Note10+ 256Go ne réponds pas à vos attentes alors nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport Sachez que Samsung met à votre disposition différentes solutions et astuces afin de vous accompagner dans une utilisation optimale de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-N975FZKDXEF/ Grâce à l’application MEMBERS, vous trouverez aussi les conseils d’utilisateurs comme vous au sein de la communauté, des newsletters et enfin des offres exclusives : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition. Alex, Service clients Samsung "
Super, j'avais précédemment le galaxy note 9, je ne pensais pas acheter le note 10+ , préférant les nouveaux note 20 et plus mais au final en comparant les caractéristiques, le note 10 + est loin d'être distancé et avec le stylet cela reste un régal.
Le téléphone a une très très mauvaise accroche réseau et Wifi ... Problème connu manifestement, je suis très déçu .....
Réponse de Samsung France, 16/07/21
- Alex
"Cher floflo63, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Galaxy Note10+. Nous partageons avec vous quelques conseils afin d’améliorer votre connexion WIFI : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-resoudre-vos-problemes-de-wi-fi/ Nous vous invitons également dans un deuxième temps à réinitialiser vos paramètres réseaux en suivant les démarches suivantes : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres du réseau N’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung afin de bénéficier d’astuces et conseils de membres comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/smartphones/ct-p/smartphones-fr ou a télécharger l’application Samsung members pour découvrir nos offres exclusives : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition. Alex, Service clients Samsung "
Téléphone réactif, et surtout une bonne mémoire . Pour un Note, l écran pourrait être plus grand
Réponse de Samsung France, 30/06/21
- Morgan
" Cher(e) client , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant le Galaxy Note10+ 256Go. Sachez que vos retours sont importants pour nous afin d’améliorer nos produits. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre smartphone :https://www.samsung.com/fr/support/profitez-dastuces-rapides-pour-le-note10/ N’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung, vous y trouverez des conseils et astuces d’autres utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/fran%C3%A7ais/ct-p/fr Ou à télécharger l’application Samsung members afin de bénéficier d’offres exclusives : https://www.samsung.com/fr/members/ Nous restons à votre écoute. Morgan, Service clients Samsung "
Avantages : Écran de bonne dimension. Vidéos et photos très belles, toutes les fonctionnalités Android. Inconvénients : boutons sur même côté et trop serrés. Si on veut mettre moins fort on peut par erreur repasser sur l'écran d'accueil et il faut refaire son code. Difficultés à l'éteindre car il faut appuyer sur 2 boutons à la fois et on se demande bien pourquoi.
Réponse de Samsung France, 30/06/21
- Alex
"Cher(e) Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Galaxy S20+. Sachez qu’'ils sont importants pour nous afin d’améliorer nos produits. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de découvrir davantage les fonctionnalités d’appareil photo de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/decouvrez-les-nouvelles-fonctionnalites-de-l-appareil-photo-du-note10/ Vous pouvez également personnaliser les touches de votre téléphone pour associer la touche latéral à la fonction ""démarrage"" : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-personnaliser-les-boutons-de-mon-note10/ N’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung afin de bénéficier de nombreux conseils de clients comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/smartphones/ct-p/smartphones-fr Nous restons à votre écoute. Alex, Service clients Samsung "
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).