SAMSUNG

Smartphone Galaxy Note 10+ 256 Go 6.8 pouces Noir 4G double SIM

Ecran 6.8 pouces Dynamic AMOLED - 12 Go Ram - 256 Go + micro SD - Quadruple capteur photo - 4300 mAh - Autonomie 35 h - Charge ultra rapide 45W - S-pen connecté ultra-précis - DAS Tête : 0.187 W/Kg Corps : 1.404 W/Kg
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
-Succombez pour le nouveau Galaxy Note 10 + de SAMSUNG -

Vous cherchez la performance et le design? Le Galaxy Note 10 +
de SAMSUNG est fait pour vous!
Naviguez sur son écran infinity full UD 6,8 pouces avec facilité, Le S Pen connecté vous assure précision et expertise.
Capturez chaque instant avec son triple capteur photo et les différents modes associés.

- Les caractéristiques du Note 10 + de SAMSUNG -

Profitez d'un processeur Exynos 9825 performant (Octo-core 2,7 Ghz) et 12 Go de RAM pour gagner en efficacité.
Stockez vos données en illimité avec ses 256Go extensible à 1To.
Et assurez-vous une totale sécurité grâce à la plateforme KNOX et son capteur d'empreintes utltrasoniques.

- Le petit plus du SAMSUNG Galaxy Note 10 +-

Votre mobile est comme une troisième main? Vous êtes sans cesse connecté?
Le Galaxy Note 10 + vous assure une batterie 4300 Mah: 35 heures d'autonomie et une fonction 45W qui assure une charge sans fil rapide en 70 min.

Mémoire et stockage

Stockage
256 Go
Cartes mémoire compatibles
MicroSD

Processeur

Processeur
Exynos 9825
Fréquence du processeur
2.7 GHz
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core jusqu'à 2.7 GHz
RAM interne
12 Go
Taille maximale de la carte mémoire
1000 Go

Ecran

Résolution de l'écran
3040 x 1440 pixels
Taille de l'écran
6.8 pouces
Type d'écran
Dynamic amoled

Connectivité

Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Oui
Standards Wi-Fi
IEEE 802.11aIEEE 802.11bIEEE 802.11gIEEE 802.11nIEEE 802.11acWi-Fi 6 (802.11ax)
Version du Bluetooth
5.0
Connecteur USB
USB Type-C

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
12 Mpx + 16 Mpx + 12 Mpx
Résolution caméra avant
10 Mpx
Capacité de la batterie
4300 mAh

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 5 année(s)
Pièces détachées Esthétique
Pièces détachées disponibles pendant : 5 année(s)
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Modèle
NOTE 10+
Système(s) d'exploitation
Android 9 Pie
Carte(s) SIM
Double NanoSIM
Réseau
4G
Etat
neuf
Nombre de coeurs de processeurs
2
Durée de la garantie légale
2 Ans
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
Couleur
Noir
Poids
198 g
Réf / EAN :
C1136761 / 8801643905361
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(858)
  • 4 Etoile de notation(272)
  • 3 Etoile de notation(63)
  • 2 Etoile de notation(18)
  • 1 Etoile de notation(17)
4.6/5
Donner votre avis
Filtres0
recommande ce produit.
Publié le 02/08/21 sur
5.0/5
Fonctionnel

Tout est ok, mais j'ai un souci lors de l'envoi de certains sms

Réponse de Samsung France, 10/08/21

 - Alex

"Cher Samy Géoloc, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant le Galaxy Note10+ 256Go. Afin d’optimiser la fonction sms de votre appareil , nous vous conseillons de procéder à un redémarrage de votre smartphone. Si après cette manipulation votre Galaxy Note10+ 256Go ne réponds pas à vos attentes alors nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport Sachez que Samsung met à votre disposition différentes solutions et astuces afin de vous accompagner dans une utilisation optimale de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-N975FZKDXEF/ Grâce à l’application MEMBERS, vous trouverez aussi les conseils d’utilisateurs comme vous au sein de la communauté, des newsletters et enfin des offres exclusives : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition. Alex, Service clients Samsung "

Mopral35recommande ce produit.
Publié le 15/07/21 sur
5.0/5
Super smartphone

Super, j'avais précédemment le galaxy note 9, je ne pensais pas acheter le note 10+ , préférant les nouveaux note 20 et plus mais au final en comparant les caractéristiques, le note 10 + est loin d'être distancé et avec le stylet cela reste un régal.

floflo63
Publié le 05/07/21 sur
1.0/5
probleme de reception reseau

Le téléphone a une très très mauvaise accroche réseau et Wifi ... Problème connu manifestement, je suis très déçu .....

Réponse de Samsung France, 16/07/21

 - Alex

"Cher floflo63, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Galaxy Note10+. Nous partageons avec vous quelques conseils afin d’améliorer votre connexion WIFI : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-resoudre-vos-problemes-de-wi-fi/ Nous vous invitons également dans un deuxième temps à réinitialiser vos paramètres réseaux en suivant les démarches suivantes : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres du réseau N’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung afin de bénéficier d’astuces et conseils de membres comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/smartphones/ct-p/smartphones-fr ou a télécharger l’application Samsung members pour découvrir nos offres exclusives : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition. Alex, Service clients Samsung "

Gali74recommande ce produit.
Publié le 24/06/21 sur
4.0/5
Bon téléphone

Téléphone réactif, et surtout une bonne mémoire . Pour un Note, l écran pourrait être plus grand

Réponse de Samsung France, 30/06/21

 - Morgan

" Cher(e) client , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant le Galaxy Note10+ 256Go. Sachez que vos retours sont importants pour nous afin d’améliorer nos produits. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre smartphone :https://www.samsung.com/fr/support/profitez-dastuces-rapides-pour-le-note10/ N’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung, vous y trouverez des conseils et astuces d’autres utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/fran%C3%A7ais/ct-p/fr Ou à télécharger l’application Samsung members afin de bénéficier d’offres exclusives : https://www.samsung.com/fr/members/ Nous restons à votre écoute. Morgan, Service clients Samsung "

Reginaslvrecommande ce produit.
Publié le 21/06/21 sur
4.0/5
Mon avis

Avantages : Écran de bonne dimension. Vidéos et photos très belles, toutes les fonctionnalités Android. Inconvénients : boutons sur même côté et trop serrés. Si on veut mettre moins fort on peut par erreur repasser sur l'écran d'accueil et il faut refaire son code. Difficultés à l'éteindre car il faut appuyer sur 2 boutons à la fois et on se demande bien pourquoi.

Réponse de Samsung France, 30/06/21

 - Alex

"Cher(e) Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Galaxy S20+. Sachez qu’'ils sont importants pour nous afin d’améliorer nos produits. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de découvrir davantage les fonctionnalités d’appareil photo de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/decouvrez-les-nouvelles-fonctionnalites-de-l-appareil-photo-du-note10/ Vous pouvez également personnaliser les touches de votre téléphone pour associer la touche latéral à la fonction ""démarrage"" : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-personnaliser-les-boutons-de-mon-note10/ N’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung afin de bénéficier de nombreux conseils de clients comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/smartphones/ct-p/smartphones-fr Nous restons à votre écoute. Alex, Service clients Samsung "

Voir plus d'avis clients (1,223)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).