Smartphone - Galaxy J6 - 32 Go - 5.6 pouces - Bleu argenté - Double SIM
Garantie fabricant: 2 ans *
Design et unique, partez à la découverte de l'univers SAMSUNG Galaxy J6.Un processeur Octocore d'une technologie ultime. Surfez, chattez, partagez grâce à Android 8.0 oreo.Profitez d'une capacité de stockage sans limite avec 32 Go de mémoire interne, une carte mémoire pouvant aller jusqu'à 256 Go ainsi que l'accès à SAMSUNG Cloud.
- Plongez dans l'écran panoramique du SAMSUNG Galaxy J6 -
Capturez les moments intenses de votre vie avec son flash réglable avec 3 niveaux de densité pour s'adapter à toute situation.Son écran panoramique 6.5 pouces super AMOLED vous etonnera. Succombez à son appareil photo 13mpx pour ne jamais rien rater.Partagez vos photos en 4G/ wifi et bluetooth.
- Le petit plus du SAMSUNG Galaxy J6 -
Emerveillez-vous devant ce téléphone à deux vitesses: une double SIM et une double messagerie pour déconnecter entre vie professionnelle et privée.Votre écran se sépare pour lancer deux applications en même temps.La reconnaissance faciale et l'empreinte digitale vous assure une sécurité absolue.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Version du Bluetooth
Connectique
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Câbles inclus
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Après 1 an d'utilisation, le smartphone s'avère de très mauvaise qualité : batterie qui ne tient plus la charge, connexion réseau qui s'en va régulièrement, écran très fragile. Ne pas acheter.
Réponse de Samsung France, 27/06/23
- Yael
Bonjour Nath19700 Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. La batterie est l’un des composants essentiels au bon fonctionnement de votre smartphone. Vous disposez de plusieurs options de paramétrage selon l’usage que vous souhaitez faire de votre appareil : vitesse du système, optimisation de l’autonomie de la batterie, etc. Pour accéder à ces options, allez dans Paramètres > Batterie et maintenance appareil > Batterie. Vous pouvez également activer la fonction « Batterie adaptative » pour régler automatiquement le mode d'alimentation en fonction de vos habitudes d'utilisation. Pour cela, allez dans Paramètres > Batterie et maintenance appareil > Batterie > Autres paramètres de batterie > Batterie adaptative. Votre smartphone ne capte plus le réseau. Les origines peuvent être multiples : • Carte SIM : Afin de le vérifier, insérez une SIM d’un autre opérateur dans votre appareil. Si vous captez le réseau, le problème vient de votre SIM, nous vous conseillons alors de contacter votre opérateur. • Vérifiez dans les Paramètres de votre mobile qu’une option ne bloque pas le réseau : Pour cela, rendez-vous dans le menu « Connexions » et assurez-vous que le « Mode Hors-ligne » soit bien désactivé. Puis allez dans « Réseaux mobiles », et vérifiez que votre opérateur est bien sélectionné dans les « Opérateurs réseau ». Si vous avez une Double SIM, rendez-vous dans le menu « Connexions », puis dans « Gestionnaire de carte SIM » pour vérifier que vos opérateurs sont bien sélectionnés. Enfin, voici quelques précautions à prendre afin de ne pas abimer l'écran de votre smartphone : - N’appuyez pas sur l’écran ou sur l’objectif de la caméra frontale avec des objets pointus et/ou contondants. Veillez à ne pas exercer trop de pression tant sur l’écran que sur l’objectif car cela pourrait les endommager. - Ne déposez aucun objet sur l’écran principal de votre smartphone ni sur l’écran extérieur et encore moins entre. Ainsi, évitez d’y déposer vos clés, cartes de crédit, pièces de monnaie et veillez à bien plier votre appareil avant de le ranger car, dans le cas contraire, tout objet pourrait l’endommager. - Prenez garde à ne pas renverser de liquides sur votre appareil ou que des particules s’y incrustent car il n’est ni résistant à l’eau ni à la poussière. - Il est vivement recommandé de ne pas retirer le film plastique de protection de l’écran de votre smartphone et de le remplacer par d’autres films protecteurs car cela pourrait endommager l’appareil. Si vous décidez de le changer, assurez-vous d'en acheter un homologué par Samsung. - Votre smartphone comporte des aimants. C’est pourquoi, maintenez-le à une distance suffisante de tout champ magnétique. - Lors du chargement sans fil, veillez à ce que votre smartphone soit plié et placez le centre de la coque sur le chargeur sans fil. Étant donné qu’il contient un aimant et que l'emplacement de la bobine de charge sans fil est différent selon l'appareil, placez-le correctement pour que la recharge s’effectue convenablement, comme indiqué ci-dessous. En effet, si vous le placez autrement que sur cet exemple, il peut ne pas se charger ou glisser en raison de l’inclinaison ou de la force magnétique. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.
Wouah quel smartphones incroyable j'ai vraiment adoré utiliser cette smartphones, vraiment bravo Je recommande vivement
Ce j6 a suffisamment de fonctions pour moi Et sont prix reste correct
Le gros point noir de ce téléphone : l'absence de détecteur de luminosité. Impossible de l'utiliser en extérieur et bonjour le réveil lorsqu'on le consulte en pleine nuit
Réponse de Samsung France, 06/01/22
- Morgan
"Bonjour niko63 Nous vous remercions de votre retour sur le Galaxy J6. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. N’hésitez pas à découvrir la gamme supérieure à votre smartphone:https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-a-series/?product1=sm-a127fzkveuh&product2=sm-a725fzkdeuh&product3=sm-a525fzkgeuh En cas de besoin, Samsung met à votre disposition différentes astuces et solutions disponibles sur notre page dédiée:https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-J600FZDUXEF/ Enfin, pour profiter d’offres exclusives, recevoir les dernières newsletters et des conseils de la communauté Samsung ; nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "
Facile à prendre en main les couleurs son bien le son et parfait
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).