Smartphone GALAXY A71 128 Go 6.7 pouces Noir 4G Double nanoSIM
Garantie fabricant: 2 ans *
A la recherche de technologie et de design ? Le smartphone Galaxy A71 intégrant un nouvel écran infinity de 6,7 pouces FHD+ est disponible en trois coloris inédits : Argent prismatique, Noir prismatique et Bleu prismatique. Ce nouveau Galaxy possède une batterie longue durée de 4500 mAh ainsi qu’une Charge Ultra Rapide de 25W pour faire le plein d’énergie en un minimum de temps.
- Capturez tous vos moments de vie –
Doté d’un quadruple appareil photo, le Galaxy A71 captura vos plus beaux moments de vie grâce à son objectif principal de 64 MP, son objectif ultra grand angle de 12MP ainsi que ses capteurs de 5 MP en Mode Portrait et Mode Macro pour des prises de vues très proches et nettes. A l’avant, le A71 possède une caméra frontale de 32 MP subtilement intégrée à l’écran.
-Le petit plus du Samsung Galaxy A71-
Le Galaxy A71 dispose de la technologie Super AMOLED permettant de capturer des contrastes saisissants et des couleurs plus vraies que nature. Le smartphone possède également un lecteur d’empreinte optique sous l’écran pour un déverrouillage rapide et pratique.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connectique
Appareil Photo et Caméra
Capacité de la batterie
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
C'est quoi la qualité horrible des photos et vidéos !?! Encore pire via les applis comme snapchat, Instagram, Facebook...
Réponse de Samsung France, 11/12/23
Bonjour Meme63, Vous pouvez activer ou désactiver différentes fonctionnalités qui vous permettront d’améliorer automatiquement la qualité de vos photos. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir l’icône « Paramètres » de l’appareil photo. Parmi les « Fonctions utiles », vous pouvez notamment activer le « Mode HDR » ou les modes de l’appareil photo. Le mode HDR - High Dynamic Range ou imagerie à grande gamme dynamique – permet d’accentuer le contraste de vos photos. Votre appareil photo prend en rafale une série de 3 photos, avec chacune un niveau d’exposition différent. Il les fusionne ensuite automatiquement pour obtenir une seule image riche en couleurs, reproduisant le moindre détail. Vous pouvez activer différents modes d’édition que vous pourrez appliquer aux photos que vous prenez. Après avoir ouvert les « Paramètres » de l’appareil photo, allez dans les « Modes de l’appareil photo ». Appuyez sur « Modes d’édition ». Sélectionnez les modes que vous souhaitez utiliser et organisez-les en les classant selon vos préférences d’utilisation. Cordialement, Alex, service clients Samsung
Je ne peux pas utiliser wallet ou google pay alors que sur mon ancien téléphone A6 cela fonctionné très bien. Pour les autres fonctionnalités, je suis satisfait.
Réponse de Samsung France, 11/12/23
Bonjour Somme 80, Nous sommes heureux que le produit vous apporte satisfaction. Le service Samsung Pay n'est disponible que sur certains modèles. Vous pouvez y retrouver la liste sur notre page : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-pay/. Nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Camille, service clients Samsung.
Le zoom 8x est instable et donne des images floues. Les conversations avec haut-parleur sont parfois compliquées à tel point qu'il faut le couper. Il manque également la 5G.
Réponse de Samsung France, 30/06/23
- Yael
Bonjour Thorgal Si vos correspondants ont du mal à vous entendre pendant vos appels téléphoniques, nous vous recommandons dans un premier temps de vous assurez que rien ne recouvre la sortie audio (micro, haut-parleur) de votre appareil. Il peut par exemple s’agir d’une coque ou d’un autre accessoire de protection. C’est l’une des principales causes de dysfonctionnement du micro. Aussi, veillez à ce que le volume de votre smartphone soit au maximum en appuyant sur la touche « Volume haut » de votre appareil. Nous vous conseillons également de redémarrer votre appareil ainsi que le démarrer en mode sécurisé. Si la situation persiste, n’hésitez pas à réinitialiser toutes les données de votre appareil. Pour utiliser la 5G, il faut avoir un smartphone et un forfait compatibles avec la 5G. De plus, votre appareil doit être dans une zone fournissant un service 5G. Si toutes ces conditions sont remplies, vous serez connecté automatiquement à la 5G. Les services 5G sont limités par l’opérateur et la région où vous vous trouvez mais de plus en plus d’opérateurs la propose car les infrastructures 5G sont en plein boom. Retrouvez nos astuces sur la page : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-la-5g-sur-mon-smartphone-galaxy/ Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous remontons votre remarque au service dédié. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).