Smartphone - GALAXY A50 - 128 Go - 6.4 pouces - Blanc - 4G - Double port Nano SIM
Garantie fabricant: 2 ans *
Le smartphone Galaxy A50 possède un écran Infinity-U 6,4 pouces qui s’étend sur la majeure partie du téléphone. Sa batterie de 4000 mAh vous permet de naviguer toute la journée et pour les temps forts, il vous suffit d’utiliser le chargement super rapide 15W Fast Charging pour vous assurer une utilisation sans modération.
- Capturez tous vos moments de vie –
Doté d’un triple appareil photo, le Galaxy A50 captura vos plus beaux moments de vie grâce à son objectif grand angle pour une vision 123 degrés, son objectif de 25 mégapixels pour capter la luminosité ainsi qu’à son capteur Depth 5MP pour ajuster la profondeur du champ.
-Le petit plus du Samsung Galaxy A50-
La reconnaissance faciale vous permet de déverrouiller votre téléphone instantanément en tenant le Galaxy A50 face à votre visage. Cette technologie est idéale pour garantir un accès unique, facile et rapide à toutes vos données.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Version du Bluetooth
Connectique
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Câbles inclus
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Excellent produit dont j'avais besoin suite à l'acquisition d'aide auditive me permettant d'écouter de la musique en Bluetooth !
Réponse de Samsung France, 07/02/24
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre produit Samsung. Nous sommes ravis d'apprendre que notre téléphone répond à vos besoins, notamment en ce qui concerne l'utilisation d'aides auditives pour écouter de la musique en Bluetooth. Nous vous remercions d'avoir choisi notre produit et pour votre retour positif. N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Yael, service clients Samsung
J'ai retrouvé toutes mes applications précédemment sur mon A20 et avec beaucoup beaucoup plus de poss.
Excellent je peux que conseiller les téléphones Samsung.pour leur solidité cela fait +de 3 ans que j ai mon portable et j en suis contente ,il.commence a se bloquer et obligé de l eteindre mais je l utilise tous les jours pour des mails des communications Facebook etc....donc c est normal qui fatigue je pense.
Ça commence mal, j'ai changé le capteur d'empreinte et celui ne fonctionne toujours pas! Je crois que je vais revenir sur mon Psmart Z huawei qui est beaucoup plus fiable: Samsung, de la Pub pour des téléphones qui n'en valent pas la peine.
Réponse de Samsung France, 17/11/23
Bonjour Ioufox, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre produit. Pour que votre lecteur d’empreinte digital fonctionne de manière optimale, vérifiez les points ci-dessous : - De bien utiliser un accessoire de protection homologué Samsung. - Assurez-vous que la zone de reconnaissance des empreintes digitales n’est pas endommagée. - Aussi, si la pulpe de vos doigts est fripée ou en cours de cicatrisation, le capteur d’empreintes peut ne pas la reconnaître. Le lecteur d’empreintes ne reconnaît pas les doigts trop petits ou trop fins. De même pour les peaux trop sèches, tout particulièrement le matin ou à l’extérieur par temps froid. Dans ce même cas, appliquez de la crème hydratante. Le capteur ne peut pas reconnaître les empreintes digitales dans des endroits trop froids, trop chauds ou lorsque vos doigts sont trop humides. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung
Appareil que j ai depuis environ 5 ans . La mémoire n est pas saturée. La batterie tient bien alors que je suis sur une zone avec très peu de réseau depuis un an. Pratique et efficace
Réponse de Samsung France, 16/11/23
Bonjour, Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins. Merci pour votre avis. A bientôt, Morgan, service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).