Smartphone - GALAXY A40 - 64 Go - 5.9 pouces - Noir - 4G - Double port nano SIM
Garantie fabricant: 2 ans *
Le smartphone Galaxy A40 intègre un nouvel écran FullView HD+ AMOLDE panoramique de 5,9 pouces d’une résolution 2340 x 1080 pixels. Le Samsung Galaxy A40 possède d’une mémoire interne de 64 Go pouvant s’étendre à 512 Go via une carte microSD ainsi qu’un processeur Octo-core à 2.2 GHz offrant puissance et performance à son utilisateur.
- Capturez tous vos moments de vie –
Doté d’un appareil photo de 16 et 5 Mégapixels, le Galaxy A40 captura vos plus beaux moments de vie. Il possède une caméra frontale de 25 Mégapixels associé à des effets de lumière idéale pour capturer des selfies de qualité.
-Le petit plus du Samsung Galaxy A40-
La reconnaissance faciale vous permet de déverrouiller votre téléphone instantanément en tenant le Galaxy A40 face à votre visage. Cette technologie est idéale pour garantir un accès unique, facile et rapide à toutes vos données.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connectique
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Je suis déçu d'acheter un téléphone portable dont le micro ne fonctionne pas je vais devoir le ramener au magasin. Et demander une réparation ou un remboursement.
Mauvais comptage de pas avec Google fit Mauvaise connexion avec mon GPS
Réponse de Samsung France, 25/12/23
Bonjour Joann08 Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ A très vite, Sasha, service clients Samsung.
Facilité d'utilisation Taille de l'écran (pas trop grand) Correspond à mon besoin
Réponse de Samsung France, 27/11/23
Bonjour Nath1932 Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Sasha, service clients Samsung
Souvent faible réseau et parfois pas du tout. Sinon le téléphone fonctionne très bien, et j'en suis satisfait.
Réponse de Samsung France, 20/11/23
Bonjour GGLERAVI38, Le réseau peut être perturbé en raison : - D'une perturbation temporaire - Du lieu dans lequel vous vous trouvez, notamment s'il s'agit d'une zone de mauvaise couverture Vous pouvez consulter l'état de la couverture réseau de l'endroit où vous vous trouvez sur le site de L' ARCEP : https://monreseaumobile.arcep.fr/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung
J'ai acheté cet appareil reconditionné en attendant que mon ZFold3 parte en réparation. Il est fonctionnel et simple d'utilisation. Par contre je le trouve lent, pour toutes les fonctionnalités.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).