Smartphone Galaxy A13 64Go - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 14,40€ de rem. copié privée.
Avec le smartphone Samsung Galaxy A13, munissez-vous d'un smartphone doté d'un écran FHD+ panoramique, lumineux et ultra résistant (avec son verre Gorilla Glass 5) de 6,6 pouces (16,7cm de diagonale).
Avec sa batterie de 5000 mAh, compatible avec la charge rapide de 15W, ce smartphone Samsung polyvalent vous assure une autonomie longue durée. Il vous permettra de profiter de tous vos contenus multimédia favoris de manière optimale.
Côté photo, vous pourrez capturer chaque moment de vie grâce à son capteur photo principal haute résolution de 50MP. Un capteur frontal de 8MP vous permettra quant à lui de réaliser de superbes selfies. Aussi, les modes grand angle, portrait et macro proposés par ce Galaxy A13 vous offriront la possibilité de peaufiner vos talents de photographe ! (quadruple capteur photo arrière : 50+5+2+2 MP)
Petit plus : il est résistant à l'eau et la poussière.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Version du Bluetooth
Connecteur USB
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Le produit est esthétique et il est simple de manipulation, très agréable à manipuler.
Réponse de Samsung France, 26/02/24
Bonjour nicocreeper7025, Merci pour le partage de votre avis ! N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Trop de bug et de disfonctionnement batterie se déchargeant très vite. Par contre écran trèrésistant et caméra pas exceptionnel mais pour ce prix là ça va
Réponse de Samsung France, 20/12/23
Bonjour, Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle au 01 48 63 00 00 afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Je recherchée un produit fiable et simple d'utilisation à un prix raisonnable j aurait juste aimé que la batterie ait une autonomie un peu plus importante
Réponse de Samsung France, 04/12/23
Bonjour Jean Jean 42, Nous vous remercions pour votre retour sur le Samsung Galaxy A13. Sachez que l’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung
J'aime bien la facilité et praticité que l'on a lors de la manipulation, tout les paramètres sont claires et logiquement placés.
Réponse de Samsung France, 04/12/23
Bonjour Nicolas15c, Merci pour ce retour d'expérience positif. Nous sommes heureux que vous en soyez satisfait. Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Sasha, service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 03/12/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 03/12/2024 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 30/11/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 30/11/2024 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).