Caractéristiques générales
Grill
Plateau tournant
Décongélation
Type de commande
Taille du plateau
Pièces détachées Fonctionnelles
Dimensions du produit déballé
Poids
Caractéristiques techniques
Reprise de votre ancien équipement
Très jolie Trop d'options Ampoule à faire changer par un professionnel :-( et c'est même pas une led -> durée 4 ans Globalement satisfait
Moins de 3 ans après l'achat, le bouton démarrer ne marche plus, aucun moyen de lancer le micro-ondes... Il faut dire déjà qu'à peine deux ans après, c'est-à dire seulement 1 mois après la fin de la garantie (!!!) le bouton stop a lâché et ne marche que sporadiquement, obligeant à réduire le temps au maximum avec la molette et attendre les 10 dernières secondes pour ouvrir... Très déçue, je pensais pouvoir faire confiance à Samsung. J’ai pris mon frigo américain chez vous j’espère qu’il n’en sera pas de même. C’est dingue cette obsolescence programmée, vraiment triste, quand je vois mes anciens qui n’ont jamais eu de panne de micro-ondes. Je parle pas du bip strident, pfiou. C’était rien ça !
Réponse de Samsung France, 30/11/21
- Morgan
"Chère Coralie, Merci de nous avoir informé de la situation concernant le Micro-ondes Solo 28L Noir Samsung - MS28H5125GK, Si le bouton start de votre appareil ne fonctionne plus, nous vous recommandons dans un premier temps de vérifier son branchement électrique. Dans tous les cas, évitez d’utiliser une rallonge ou une multiprise et privilégiez un branchement direct sur une prise murale. Si malgré nos conseils, la situation persiste, nous vous invitons à contacter le service support afin que l'un de nos collaborateur puisse trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport Concernant la sonnerie de votre appareil, sachez que vous pouvez la désactiver, n’hésitez pas à consulter la page 23 de votre manuel: https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201811/20181106160136976/MS28H5125GK_EF_DE68-04247A-03_FR_NL_DE.pdf Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "
Acheté en 2018 , le bouton start ne fonctionne plus.C est dommage il n ‘ est plus sous garantie depuis 1 ans. Je suis très déçu du MO Samsung. C est pas cool pour la planète, je vais le jeter et acheter une autre marque qui j’espère sera plus fiable.
Réponse de Samsung France, 05/10/21
- Morgan
"Bonjour Mic45, Merci de nous avoir informé de la situation concernant le Micro-ondes Solo 28L Noir Samsung - MS28H5125GK, Si le bouton start de votre appareil ne fonctionne plus, nous vous recommandons dans un premier temps de vérifier son branchement électrique. Dans tous les cas, évitez d’utiliser une rallonge ou une multiprise et privilégiez un branchement direct sur une prise murale. Si malgré nos conseils, la situation persiste, nous vous invitons à contacter le service support afin qu’un de nos collaborateur puisse trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients SAMSUNG "
Acheté le 19/11/18 en panne deux mois aprés la fin de la garantie
Réponse de Samsung France, 18/03/21
- Alex
"Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis concernant votre Micro-ondes Solo 28L Noir Samsung - MS28H5125GK. Sachez que vous pouvez trouver un centre de réparation près de chez vous : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ N’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs pour un meilleur accompagnement dans votre processus de réparation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute. Alex, Service clients Samsung "
au bout d'une année ne fonctionne déjà plus super votre micro-onde
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