







Galaxy Z Fold6 256Go - Bleu
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
- dont 3,05€ d'éco-part.
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy Z Fold 6 | |
Couleur | Bleu foncé | |
Système d'exploitation | Android 14 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM ou 1 SIM + 1ESIM | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 3,39 GHz | |
Détails du Processeur | Qualcomm Snapdragon8 Gen3 | |
Batterie | 4400 mAh | |
Type de charge | Possibilité de charger par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 7,6 soit 19,3 cm | |
Technologie de l'écran | Dynamic AMOLED | |
Résolution de l'écran | 2160 x 1856 pixels | |
Type d'écran | Pliable | |
Contenu du carton test | ||
Notice | Oui | |
Livré avec | Notice | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | WiFi 6E(2,4/5 GHz/6 GHz) | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 5G | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 256 Go | |
Extension de la mémoire | Non | |
Extensible jusqu'à | non extensible | |
Mémoire RAM | 12 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 10 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 4 mégapixels+ 10 mégapixels | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Oui | |
Norme | IP48 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | Non communiqué | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 7.8 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date fin de fabrication | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy Z Fold6 Bleu nuit 256Go | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 1.242 W/kg | |
DAS Tronc | 1.391 W/kg | |
DAS Membres | 2.94 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 132.6 mm | |
Largeur produit | 153.5 mm | |
Epaisseur produit | 5.6 mm | |
Poids net | 239 g | |
Contenu du carton | ||
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui | |
Legal port usb | ||
Le produit est-il équipé d'un port USB-C ? | Oui | |
Chargeur (balisage) | non fourni | |
USB PD (balisage) | intégré |
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connecteur USB
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Reprise de votre ancien équipement
Produits trôt cher... manque une extension de mémoire sd et 12 ram c'est peut aujourd'hui certains constructeurs propose plus ..et un retour au sd ... capteur photo 100 millions de pixels sur Oppo et d'autres modèles...16 millions de couleurs c'est obsolète.. nous avons un décalage énorme en les pays asiatiques et notre pays .. en désespoir de trouver un smartphone qui me convient parfaitement et pour 5 ans
Réponse de Samsung France, 06/02/25
Bonjour Anthdub86, Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Beau écran intérieur impressionnant fluide rapide J'aime également l'écran extérieur que son étroiteure rend très maniable à une main malgré l'épaisseur Bref j'adore mon téléphone qui en plus réalise de belles photos
Réponse de Samsung France, 27/01/25
Bonjour Mimi07, Samsung vous remercie d'avoir partagé votre avis si complet et détaillé. Votre satisfaction est la plus grande récompense pour nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous adorez votre produit. Avec le Galaxy Z Fold6 découvrez Galaxy AI ! Retrouvez les fonctionnalités clés sur notre page : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Pour le moment tout va bien je suis content de mon acquisition
Réponse de Samsung France, 13/01/25
Bonjour Jmhe, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre produit, merci beaucoup ! Profitez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy Z Flip6. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Cela fait 4 ans que je souhaite posséder un Z flip. Je ne suis pas déçu de mon investissement. Très pratique, la qualité des photos est génial. La prise en main est vraiment très facile.
Réponse de Samsung France, 07/01/25
Bonjour Kdouaud, Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes heureux que le produit vous apporte une entière satisfaction. Profitez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy Z Flip6. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Le téléphone est tres bien, je m’attendais à un meilleur zoom de la caméra mais c’est déjà ça. Le retour en arrière ou à l’ecran d’accueil avec mouvement ne fonctionne pas très bien parfois ne détecte pas mon doigt et parfois ne reconnaît pas mon visage pour la reconnaissance faciale.
Réponse de Samsung France, 08/01/25
Bonjour Naeyri, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Reconnaissance faciale : La reconnaissance faciale identifie vos traits et les compare aux données enregistrées pour déverrouiller votre Galaxy. Le smartphone scanne votre visage avec la caméra avant. Encadrez le visage dans le cadre illustré à l’écran pour l’enregistrement. Si votre visage n’est pas reconnu lors du déverrouillage, le code PIN, le mot de passe ou le modèle enregistré vous sera demandé automatiquement. Lecteur d’empreintes : Vos empreintes sont uniques donc parfaites pour déverrouiller votre smartphone Galaxy et pour vérifier votre identité sur Samsung Pass et sur votre Dossier sécurisée. Selon le modèle de votre appareil, le lecteur d’empreintes sera situé sur l’écran, l’arrière de l’appareil ou sur le bouton Marche/Arrêt. Sur les anciens modèles, le capteur sera intégré dans le bouton Accueil. Vous pouvez enregistrer jusqu’à quatre empreintes digitales. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 27/02/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 27/02/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 26/02/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 26/02/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).