Galaxy A55 5G 128Go - Bleu nuit
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 2,00€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy A55 5G | |
Couleur | Bleu foncé | |
Système d'exploitation | Android 14 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM ou 2 SIM + 1 eSIM | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 2 GHz | |
Détails du Processeur | Exynos 1480 | |
Batterie | 5000 mAh | |
Type de charge | Pas de charge par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,6 soit 16,8 cm | |
Technologie de l'écran | Super AMOLED (OLED) | |
Résolution de l'écran | 1080 x 2340 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | WiFi 802.11 a/b/g/n/ac/ax (2,4/5 GHz) | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 5G | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 128 Go | |
Extension de la mémoire | Micro SD | |
Extensible jusqu'à | extensible jusqu'à 1 To | |
Mémoire RAM | 8 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 5 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 32 mégapixels | |
Enregistrement vidéo (appareil principal) | Filme en 4K | |
Mode HDR | Oui | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Conçu pour l'immersion prolongée au-delà de 1 mètre , résiste à une haute pression | |
Norme | IP67 | |
Résistant à la poussière | Non communiqué | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | jusqu'à un mètre | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8.5 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy A55 Bleu nuit 128Go 5G | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 0.684 W/kg | |
DAS Tronc | 1.037 W/kg | |
DAS Membres | 2.19 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 161.1 mm | |
Largeur produit | 77.4 mm | |
Epaisseur produit | 8.2 mm | |
Poids net | 213 g | |
Contenu du carton | ||
Chargeur | Non fourni | |
Câble | Câble USB-C vers USB-C | |
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui | |
Livré avec | Chargeur: Non fourni, Câble: Câble USB-C vers USB-C, Chargeur: Bloc chargeur non fourni, Câble USB: USB Type C, Kit mains-libres /Écouteurs: Non |
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Spécificités
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Mon Samsung A55 a merveilleusement fonctionné jusqu’à extinction de sa batterie, mais une fois vide, n’ayant trouvé aucun chargeur dans le colis, seul un pauvre fil USB C / USB C est fourni, j’ai dû jeter le portable, inutilisable. Est ce une plaisanterie ? Et bien, l’absence de chargeur est bien réelle, elle.
Réponse de Samsung France, 19/12/24
Bonjour Unutilisateurdéçu, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Les produits Samsung Galaxy sont toujours livrés avec un câble USB Type-C mais plus avec écouteurs et chargeur car Samsung est convaincu que le retrait de ces deux accessoires minimise l’impact de ses produits sur l’environnement. En effet, et en tenant compte des habitudes d’utilisation des produits Samsung de la majorité des utilisateurs, Samsung a révisé sa stratégie en retirant les chargeurs et écouteurs de ses dernières gammes Galaxy. Pour soutenir notre communauté Galaxy dans cette démarche, Samsung ne fournit donc plus les écouteurs et le chargeur avec ses smartphones. Samsung est fermement convaincu que le retrait des chargeurs et des écouteurs peut contribuer à résoudre le problème croissant des déchets électroniques et, par la même occasion, éviter à ses clients l’achat systématique de nouveaux chargeurs et/ou écouteurs. Enfin, les utilisateurs des produits Galaxy peuvent continuer à utiliser leurs écouteurs et leurs chargeurs actuels en toute quiétude sans devoir en acheter de nouveaux. En revanche, les nouveaux clients/utilisateurs devront acquérir ces accessoires séparément et ils les trouveront à des prix révisés à la baisse et, donc, plus accessibles. Pour en savoir plus sur ces produits, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée à nos chargeurs et celle dédiée à nos écouteurs. Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Un bon remplaçant à mon A52S, mais l'amélioration est minimale à pat la batterie.
Réponse de Samsung France, 18/12/24
Bonjour Francky49140, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La batterie mais plus de 2h à charger et ne tient pas 24h!!!
Telephone sublime digne des meilleurs, prix cadeau pour son rendement. Il a l'air infatigable, mémoire, charge qui dure, plaisir de jouer au jeux également. Aucun défaut à ce jour depuis 2mois que je l'utilise.
Réponse de Samsung France, 18/12/24
Bonjour Ameur, Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes heureux que votre Galaxy A55 5G vous apporte une entière satisfaction. Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Produit recommander _ Rapide au démarrage peut importe si c'est le lancement du smartphone ou des applications tout est très fluide Graphismes prenant et très bonne qualité d'image Appareil photo /photo : parfait Vidéo: parfait Son: parfait Facile à utilisé et prise en main pas trop encombrante malgré la largeur
Réponse de Samsung France, 18/12/24
Bonjour Sakura, Nous sommes ravis de savoir que notre produit répond parfaitement à vos besoins, merci ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 31/12/2024 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 31/12/2024 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 28/12/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 28/12/2024 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).