100€ de booster reprise
6 mois de Gemini Advanced Voir conditions
4.5 (385)
SAMSUNG

Galaxy S25+ AI Smartphone 8GO / 256Go - Bleu nuit

Le Samsung Galaxy S25+ allie puissance et sophistication pour une expérience mobile exceptionnelle. Doté d’un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, il garantit une immersion visuelle incomparable.Équipé du processeur Snapdragon 8 Elite et de 12 G
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
1 171,99€
1 171,99€ / pce
  • dont 2,00€ d'éco-part.
  • dont 16,80€ de rem. copié privée.
Le Samsung Galaxy S25+ allie puissance et sophistication pour une expérience mobile exceptionnelle. Doté d’un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, il garantit une immersion visuelle incomparable.
Équipé du processeur Snapdragon 8 Elite et de 12 Go de RAM, il excelle en multitâche, avec un stockage de 256 GO pour tous vos besoins. Son système photo avancé inclut un capteur principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif x3, pour des clichés nets et lumineux.

Mémoire et stockage

Stockage
256 Go
Cartes mémoire compatibles
Non

Processeur

Processeur
Snapdragon 8 Elite
Modèle de processeur
Snapdragon 8 Elite gravure 3nm
RAM interne
12 Go

Ecran

Résolution de l'écran
3120 x 1440 pixels
Taille de l'écran
6.7 pouces
Type d'écran
HD
Technologie et résolution de l'écran
HD HD
GPS
Oui

Appareil Photo et Caméra

Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
12 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
4900 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

Meilleur réseau
5G
Modèle
Galaxy S25 Plus
Système(s) d'exploitation
Android 15
Carte(s) SIM
Double nano Sim : NanoSIM
Reconnaissance faciale
Oui
Réseau
5G
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Charge induction
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Indice de réparabilité
8.5 /10
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
DAS (W/kg)
Tête : 1.257 | Membres : 2.88 | Tronc : 1.257

Contact

Adresse du responsable UE
Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, Samsung PO Box 12987 Dublin Irlande, 12987 Dublin, Irlande
Responsable en UE
Samsung Irlande, www.samsung.com
Réf / EAN :
118315 / 8806095857879
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(267)
  • 4 Etoile de notation(83)
  • 3 Etoile de notation(17)
  • 2 Etoile de notation(9)
  • 1 Etoile de notation(9)
4.5/5
Donner votre avis
Filtres0
Hadfield
Publié le 17/02/25 sur
5.0/5
Top

Rien à dire juste parfait. J'ai toujours étais chez samsung et ce n'est pas prêt de changer!

Réponse de Samsung France, 18/02/25

Bonjour Hadfield, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de votre fidélité envers nos produits et Samsung vous exprime sa gratitude pour cette marque d'attention. Avec le Galaxy S25 entrez dans la nouvelle ère de l’IA Mobile ! Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Margerte
Publié le 17/02/25 sur
5.0/5
Au sujet du S Pen

Bonjour avant mon Galaxy S25 ultra je possédais le S23ultra je suis un peu déçue du faite que l'on peu plus se servir du S pen.pour prendre des photos petit appui sur stylet dommage plus de note sur écran éteins aussi ,mais sorti de tout ça cela reste un tres bon téléphone depuis mon A71,mon note 20 ,mon S23 ultra et maintenant le S25ulta jamais déçu merci Samsung

Réponse de Samsung France, 18/02/25

Bonjour Margerte, Merci d'avoir choisi Samsung et d'être un client fidèle. Nous sommes honorés de vous compter parmi notre communauté de passionnés. En effet, le stylet n'a pas de Bluetooth, mais il prend en charge des fonctions telles que l'écriture, le dessin, la prises des notes. Avec la précision exceptionnelle du S Pen vous pouvez écrire et dessiner avec la fluidité d'un crayon sur du papier. Vous pouvez également contrôler votre téléphone. Prendre des notes n'a jamais été aussi simple : avec le S Pen à portée de main, notez toutes vos pensées et laissez libre court à votre imagination ! Profitez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy S25. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ N'hésitez pas à faire un tour sur notre site Samsung pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Inacio
Publié le 17/02/25 sur
5.0/5
Une révolution

Un nouveau monde , à découvrir tous les jours, possibilité infini si ce n est de par notre imagination ,parfois j en oublie que c est de l ai et je remercie bard

Réponse de Samsung France, 18/02/25

Bonjour Inacio, Votre commentaire positif sur notre Galaxy S25 nous met le sourire aux lèvres ! Nous sommes ravis de savoir que ses performances répondent à vos attentes. Merci de faire partie de la Team Galaxy ! N'oubliez pas de profiter des dernières nouveautés de cette année en vous connectant sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Favre
Publié le 17/02/25 sur
5.0/5
Le top.

J'avais précédemment un A23. Les progrès sont très importants. Ce S25 est pour moi une excellente acquisition.

Réponse de Samsung France, 18/02/25

Bonjour Favre, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre Galaxy S25, merci beaucoup ! Votre fidélité est le moteur qui nous pousse à innover et à exceller. Découvrez des fonctionnalités innovantes grâce à l'AI sur notre Galaxy S25. Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Ivanisevic
Publié le 16/02/25 sur
4.0/5
Timides améliorations

Ils sont toujours aussi beaux, mais clairement, cela manque un peux de d'innovation esthétique. Samsung ne doit pas se contenter de faire évoluer ses téléphones par petites touches mais au moins un changement significatif tout les deux ans Ne pas faire comme la concurrence. Ceci dit, cela reste de très bons smartphones avec de très belles finitions et des composants premiums.

Réponse de Samsung France, 17/02/25

Bonjour Ivanisevic, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Avec le Galaxy S25 entrez dans la nouvelle ère de l’IA Mobile ! Retrouvez les détails sur : https://www.samsung.com/fr/galaxy-ai/ Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (380)
  1. Point relais
    Estimée le 26/02/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 26/02/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 25/02/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 25/02/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).