Galaxy S22 - 128GO - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Les points clés | ||
Pack | Non | |
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy S22 | |
Couleur | Noir | |
Système d'exploitation | Android 12 | |
Type de SIM | Nano SIM et eSIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM | |
Processeur | Exynos 2200 | |
Batterie | 3700 mAh | |
Type de charge | Possibilité de charger par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,1 soit 15,5 cm | |
Technologie de l'écran | Dynamic AMOLED | |
Résolution de l'écran | 2340 x 1080 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 5G | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.0 | |
Norme WiFi | WiFi 802.11 a/b/g/n/ac/ax (2,4/5 GHz) | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 128 Go | |
Extension de la mémoire | Non | |
Extensible jusqu'à | non extensible | |
Mémoire RAM | 8 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 10 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 10 mégapixels | |
Enregistrement vidéo (appareil frontal) | Enregistrement en 8k 24fps (principal) Enregistrement en 4K 60fps (principal et selfie) Enregistrement en FHD Lecture jusqu'en 8K 30fps | |
Enregistrement vidéo (appareil principal) | Filme en Full HD 1080p | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Etanchéité IP68 jusqu'à 1,5m d'immersion pendant un maximum de 30 min) | |
Norme | IP68 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non | |
Etanchéité | Au delà d'un mètre | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8.2 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy S22 Noir 128Go 5G | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 1.21 W/kg | |
DAS Tronc | 1.59 W/kg | |
DAS Membres | 2.71 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 146 mm | |
Largeur produit | 87 mm | |
Epaisseur produit | 0.8 mm | |
Poids net | 167 g | |
Contenu du carton | ||
Chargeur | Non fourni | |
Câble | Câble USB-C vers USB-C | |
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui |
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Standards Wi-Fi
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Spécificités
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Bon téléphone Samsung pour un usage modéré. Néanmoins une faiblesse au niveau de la capacité de la batterie.
Réponse de Samsung France, 11/10/24
Bonjour AbdelT, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie de la batterie de votre smartphone. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à optimiser l'autonomie de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Souvent je dois taper 2 ou 3 fois sur l'ecran pour selectioner qqc. J'ai selectioner l'option haut sensibilité du display dans Settings. J'ai l'impression que la manque de sensibilité augment avec le temps. Je vais demender un remplacement.
Réponse de Samsung France, 01/04/24
Bonjour MD330, Nous prenons acte de vos retours concernant notre S22. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Pour augmenter la sensibilité du tactile de votre smartphone, ouvrez les « Paramètres » de votre appareil, allez dans « Écran » ou « Affichage » selon les versions Android. Faites glisser l’écran vers le bas pour arriver à la rubrique « Sensibilité tactile ». et activez l’option. Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'adore ce produit sauf la tenue de la batterie qui ne tient qu'une journée et c'est très insuffisant pour un produit de ce prix j'avais une autre marque de téléphone qui tenait 2 fois plus de temps avec les même applications installées.
Réponse de Samsung France, 28/12/23
Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience ! Sachez que l’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Sasha, service clients Samsung
L'autonomie est décevante, c'est une arnaque de vendre ce téléphone à ce prix là !
Réponse de Samsung France, 11/12/23
Bonjour Lolote74, Nous comprenons l'importance du prix dans votre décision d'achat et nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. Notre objectif est de fournir des produits de qualité à un prix équitable, en tenant compte des coûts de fabrication et de développement. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Cordialement, Sasha, service clients Samsung
Déçu par le fait qu'il n'y a toujours pas de partenariat entre BNP , HSBC et les Wallet proposés sur Android. Un problème de sécurité trop permissive ?!? Emmanuel
Réponse de Samsung France, 11/12/23
Bonjour Emmanuel, Pour profiter de Samsung Pay, vous devez disposer d’une carte bancaire Visa, Mastercard ou Maestro émise par l’une de ces banques : - *Banque BCP, Banque Populaire, Banque de Savoie, Boursorama, Bred, Caisse épargne (carte* *Bred VISA uniquement)**, Crédit Agricole (Mastercard uniquement)**, Crédit Coopératif, Fortunéo, Crédit du Nord, Lydia, Banque Postale, Ma French Bank, PCS Mastercard.* Les cartes titres-restaurant Apetiz et Ticket Restaurant Edenred sont acceptées Si votre banque n’est pas partenaire, n’hésitez pas à faire la demande auprès de votre banque ! Toutes les informations sur notre page : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-pay/ A bientôt, Sasha, service clients Samsung.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).