Galaxy A55 5G 128Go - Lilas
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 2,00€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy A55 5G | |
Couleur | Violet | |
Système d'exploitation | Android 14 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM ou 2 SIM + 1 eSIM | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 2 GHz | |
Détails du Processeur | Exynos 1480 | |
Batterie | 5000 mAh | |
Type de charge | Pas de charge par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,6 soit 16,8 cm | |
Technologie de l'écran | Super AMOLED (OLED) | |
Résolution de l'écran | 1080 x 2340 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | WiFi 802.11 a/b/g/n/ac/ax (2,4/5 GHz) | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 5G | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 128 Go | |
Extension de la mémoire | Micro SD | |
Extensible jusqu'à | extensible jusqu'à 1 To | |
Mémoire RAM | 8 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 12 mégapixels+ 5 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 32 mégapixels | |
Enregistrement vidéo (appareil principal) | Filme en 4K | |
Mode HDR | Oui | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Conçu pour l'immersion prolongée au-delà de 1 mètre , résiste à une haute pression | |
Norme | IP67 | |
Résistant à la poussière | Non communiqué | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | jusqu'à un mètre | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8.5 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy A55 Lilas 128Go 5G | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 0.684 W/kg | |
DAS Tronc | 1.037 W/kg | |
DAS Membres | 2.19 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 161.1 mm | |
Largeur produit | 77.4 mm | |
Epaisseur produit | 8.2 mm | |
Poids net | 213 g | |
Contenu du carton | ||
Chargeur | Non fourni | |
Câble | Câble USB-C vers USB-C | |
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui | |
Livré avec | Chargeur: Non fourni, Câble: Câble USB-C vers USB-C, Chargeur: Bloc chargeur non fourni, Câble USB: USB Type C, Kit mains-libres /Écouteurs: Non |
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Résistant à la poussière
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bon smartphone. Très agréable et facile à prendre en main. Il ne lague pas. La batterie tient longtemps. Il a la charge super rapide. Point négatif : les photos sont correctes mais pas excellentes quant au contraste des couleurs. Sinon j'en suis très contente.
Acheté pour remplacer le galaxy S10E que je pensais garder encore longtemps... Plus de mises à jour... changement programmé, la batterie ne tenant plus la route. Longtemps hésité sur le modèle à prendre, tout en sachant que l'achat d'un galaxy S n'était pas en option. Je souhaitais un "petit" modèle (taille d'écran) mais là encore, pas vraiment le choix. Rien en magasin... Je ne maîtrise pas encore la bête. Néanmoins, je suis déçue par la qualité photo, bien moindre que sur mon ancien téléphone. Idem pour le son. Quant aux choix des polices et autres petits détails sympathiques...téléchargement obligatoire. Je me laisse un peu de temps pour ré-évaluer ce modèle. Je ne prétends pas y connaître grand chose mais en tant qu'utilisatrice, j'attends un minimum de mon téléphone et apprécie moyennement de ne plus pouvoir choisir un modèle qui corresponde à mes besoins, de devoir m'équiper d'accessoires supplémentaires (ce n'est pas comme si les chargeurs et cordons manquaient...) et de "subir" les oreillettes. Dommage. J'ai aimé les coloris proposés, irisés, la possibilité de choisir un modèle 128 ou 256 GO (sans carte SD le choix est vite fait quand on se prend pour un paparazzi) et des tests plutôt favorables. Je suis fidèle à Samsung mais j'avoue envisager de changer de marque. A voir si mon avis évolue dans les semaines à venir.
Réponse de Samsung France, 11/12/24
Bonjour VoTTo, Nous notons vos remarques sur les fonctionnalités de notre produit. Nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
En utilisation général, ce smartphone est fluide, l écran amoled est top la qualité photo et vidéo est aussi au rdv ! Les jeux passent aussi très bien. Avant celui j avais un s22 qui m à laché, je me suis rabatu sur un A55 au vu de son rapport qualité/prix pendant le black friday et je ne regrette pas mon achat !
Réponse de Samsung France, 10/12/24
Bonjour Nico62640, Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité envers Samsung. Nous espérons que votre expérience avec notre Galaxy A55 5G continuera à vous apporter satisfaction. Nous vous recommandons de visiter notre site pour découvrir les dernières nouveautés et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Je suis fidèle de la marque et cette évolution de mon Samsung A9 me ravit - simple d'utilisation et donne de bons résultats en photo.
Réponse de Samsung France, 10/12/24
Bonjour Marlott, Nous sommes ravis de votre fidélité envers nos produits et Samsung vous exprime sa gratitude pour cette marque d'attention. Nous espérons que votre expérience avec notre Galaxy A55 5G continuera à vous apporter satisfaction. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
J'avais le A52 5G, l'adaptation est donc plutôt facile. Conforme à mes attentes
Réponse de Samsung France, 10/12/24
Bonjour domd72, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis que notre Galaxy A55 5G réponde à vos attentes ! Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 26/12/2024 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 26/12/2024 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 24/12/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 24/12/2024 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).