Galaxy A34 5G 128Go - Lime
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Les points clés | ||
Pack | Non | |
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy A34 | |
Couleur | Vert Citron | |
Système d'exploitation | Android 13 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 2,6 GHz | |
Détails du Processeur | MediaTek Dimensity 1080 (MT6877V) | |
Batterie | 5000 mAh | |
Type de charge | Pas de charge par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Etat de la batterie | Neuf | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,6 soit 16,8 cm | |
Technologie de l'écran | Super AMOLED (OLED) | |
Résolution de l'écran | 2340 x 1080 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 120 Hz | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 5G | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | 802.11 a/b/g/n/ac | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Non | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 128 Go | |
Extension de la mémoire | Micro SD | |
Extensible jusqu'à | extensible jusqu'à 1 To | |
Mémoire RAM | 6 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 48 mégapixels+ 8 mégapixels+ 5 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 13 mégapixels | |
Autofocus | Oui | |
Enregistrement vidéo (appareil principal) | Filme en 4K | |
Mode HDR | Oui | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Magnétomètre, Gyromètre | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Conçu pour l'immersion prolongée au-delà de 1 mètre , résiste à une haute pression | |
Norme | IP67 | |
Résistant à la poussière | Oui | |
Résistance aux chocs | Non communiqué | |
Etanchéité | jusqu'à un mètre | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8.3 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy A34 Lime 128Go 5G | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 0.546 W/kg | |
DAS Tronc | 1.488 W/kg | |
DAS Membres | 2.68 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 161.3 mm | |
Largeur produit | 78.1 mm | |
Epaisseur produit | 8.2 mm | |
Poids net | 199 g | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Chargeur: Bloc chargeur non fourni, Câble USB: USB Type C, Kit mains-libres /Écouteurs: Non |
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Spécificités
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Très complet, une agréable et satisfaisante évolution depuis le A32. Fonctionnalités au top
Réponse de Samsung France, 15/04/24
Bonjour Solal974, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Cordialement Alex, Service clients Samsung
Autonomie batterie nulle. Temps de recharge très long. Déçu de mon achat.
Réponse de Samsung France, 22/03/24
Bonjour Ericmarc, Nous prenons note de votre retour sur notre produit, qui n'a malheureusement pas répondu à vos attentes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous faites face à des problèmes de durée de vie de la batterie avec votre smartphone. Merci d'avoir partagé vos préoccupations. Pour résoudre cela, nous vous recommandons de suivre attentivement les conseils d'optimisation de la batterie que nous avons fournis : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à votre disposition via téléphone ou Live Chat également. Cordialement Alex, Service clients Samsung
Seul point négatif: la détection d'empreintes digitales qui ne fonctionne pas toujours correctement
Réponse de Samsung France, 18/03/24
Bonjour Mad_sushi, Merci pour le partage de votre avis ! Pour que votre lecteur d’empreinte digital fonctionne de manière optimale, vérifiez les points ci-dessous : - De bien utiliser un accessoire de protection homologué Samsung. - Assurez-vous que la zone de reconnaissance des empreintes digitales n’est pas endommagée. - Aussi, si la pulpe de vos doigts est fripée ou en cours de cicatrisation, le capteur d’empreintes peut ne pas la reconnaître. Le lecteur d’empreintes ne reconnaît pas les doigts trop petits ou trop fins. De même pour les peaux trop sèches, tout particulièrement le matin ou à l’extérieur par temps froid. Dans ce même cas, appliquez de la crème hydratante. Le capteur ne peut pas reconnaître les empreintes digitales dans des endroits trop froids, trop chauds ou lorsque vos doigts sont trop humides. Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Ce que je n aime pas plutôt ! WiFi nulle par rapport à mon ancien Samsung. Trop de propositions d applis inutiles comme accrobat 5 ou 6
Réponse de Samsung France, 18/03/24
Bonjour Thierry60, Nous prenons note de votre retour sur notre produit, qui n'a malheureusement pas répondu à vos attentes. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à votre disposition via téléphone ou Live Chat également. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).