Smartphone Galaxy A42 5G 128 Go 6.6 pouces Noir Double Sim
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Découvrez le Samsung Galaxy A42 5G avec son écran 6.6 pouces Super AMOLED, avec son design minimaliste, découvrez des détails peu importe la luminosité.
- Souriez, vous êtes photographiés ! –
Prendre des photos et vidéos comme vous en rêviez avec son capteur principal de 48MP, utilisez les nombreux objectifs pour choisir votre rendu avec l'Ultra grand Angle 8MP photographie à 123 degrès, le mode Portrait 5MP ajuster le point de vue de vos images, il vous sera possible de flouter votre arrière plan pour un rendu plus professionnel et le mode Macro 5MP pour photographier des éléments tout près en toute netteté, vous allez pouvoir utiliser l'effet bokeh sur votre photos pour flouter l'arriere plan. La camera frontale de 20MP vous permettra de réaliser de magnifique selfie. Le stabilisateur optique vous permettra de photographier ou filmer nettement même dans un environnement en mouvement.
-Le petit plus du Samsung Galaxy A42 5G -
Ne tombez plus en panne , avec sa batterie de 5000mAh, et sa Charge Ultra Rapide de 15W votre Galaxy A42 retrouve rapdiement sa puissance . Le Galaxy A52 est doté d'un processeur Octa-Core jusqu'a 4Go de RAM , et profitez de 128Go de stockage interne ou allez plus loin en ajoutant jusqu'a 1To via carte microSd.
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Connectivité
Version du Bluetooth
Connectique
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Plus possible de mettre samsung wallet sur ce téléphone
Réponse de Samsung France, 21/12/23
Bonjour Annick Bon, En effet, le service Samsung Pay n'est disponible que sur certains modèles. Vous pouvez y retrouver la liste sur notre page : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-pay/. Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung
La manipulation droite, gauche, en haut ne me plait pas, la page de gauche free ne me plaît pas du tout,de plus impossible d avoir la rubrique sur le "téléphone " d'un message orale.
Réponse de Samsung France, 04/09/23
- Charlie
Bonjour Geroni, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Charlie, service clients Samsung
Ne me convient absolument pas - ne répond pas lorsque je veux changer d'application - je vais reprendre mon HUAWEI
Réponse de Samsung France, 29/08/23
- Alex
Bonjour Jenna8375, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Merci d'avoir partagé votre avis. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Alex, service clients Samsung
Appareil très beau très fonctionnel mais problème il n'arrête pas de redémarrer obligé de me brancher sur une batterie externe
Réponse de Samsung France, 28/08/23
- Alex
Bonjour Joss27, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si votre Galaxy A42 a des problèmes de démarrage en boucle, vous pouvez consulter notre site : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-smartphone-a-des-problemes-de-charge-de-mise-sous-tension-ou-de-demarrage-en-boucle/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Alex, service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 26/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 26/11/2024 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 23/11/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 23/11/2024 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).