Galaxy A15 4G 128Go - Vert
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 2,00€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Les points clés | ||
Pack | Non | |
Caracteristiques generales | ||
Modèle | Samsung Galaxy A15 | |
Couleur | Vert Citron | |
Système d'exploitation | Android 14 | |
Type de SIM | Nano SIM | |
Nombre de SIM | 2 SIM + 1 Micro SD | |
Processeur | 8 coeurs jusqu'à 2,2 GHz | |
Détails du Processeur | MTK Helio G99 | |
Batterie | 5000 mAh | |
Type de charge | Pas de charge par induction | |
Charge rapide | Oui | |
Ecran | ||
Taille de l'écran (diagonale, en pouces) | 6,5 soit 16,5 cm | |
Technologie de l'écran | Super AMOLED (OLED) | |
Résolution de l'écran | 1080 x 2340 pixels | |
Type d'écran | Plat | |
Fréquence de balayage | 90 Hz | |
Communication et reseaux | ||
Réseau | 4G | |
Connectivite | ||
Bluetooth | 5.3 | |
Norme WiFi | Wifi 5 | |
Connectiques | ||
Port USB Type-C | Oui | |
Jack 3.5 mm | Oui | |
Memoire | ||
Mémoire interne | 128 Go | |
Extension de la mémoire | Micro SD | |
Extensible jusqu'à | extensible jusqu'à 1 To | |
Mémoire RAM | 4 Go | |
Appareil photo numerique | ||
Nombre de capteurs | 3 | |
Résolution | 50 mégapixels+ 5 mégapixels + 2 mégapixels | |
Résolution caméra avant (Selfie) | 13 mégapixels | |
Type de Flash | Flash LED | |
Applications outils | ||
Télécharger vos applis sur | Play Store, Samsung Galaxy Apps | |
Securite et biometrie | ||
Modes de déverrouillage | Lecteur d'empreintes digitales, Reconnaissance faciale | |
Capteurs | ||
Capteurs embarqués | GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre | |
Resistance | ||
Résistant à l'eau | Non | |
Norme | Non concerné | |
Résistant à la poussière | Non | |
Résistance aux chocs | Non | |
Etanchéité | Non communiqué | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 8.3 /10 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Référence constructeur | Galaxy A15 128Go Lime 4G | |
Marque | SAMSUNG | |
DAS Tête | 0.42 W/kg | |
DAS Tronc | 1.29 W/kg | |
DAS Membres | 2.34 W/kg | |
Qu'est-ce que le DAS | Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres | |
Exposition aux ondes électromagnétiques | L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques | |
Dimensions | ||
Hauteur produit | 160 mm | |
Largeur produit | 76.8 mm | |
Epaisseur produit | 8.4 mm | |
Poids net | 200 g | |
Contenu du carton | ||
Chargeur | Non fourni | |
Câble | Câble USB-C vers USB-C | |
Kit mains-libres /Écouteurs | Non | |
Notice /Manuel /Guide d'utilisation | Oui |
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Version du Bluetooth
Connecteur USB
Spécificités
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Léger et batterie qui tient 1 journée. Téléphone très lent au chargement des sites webs, à l'allumage, pour écrire, ppur déclencher la prise de vue de l'appareil photo il se passe trop de temps entre l'appui et la prise de la photo, il rame pour accéder aux pages webs (tests effectués en même temps avec d'autres telephones), il saccade aussi. Les photos sont moches et floues et la mise au point est nulle. Mon samsung 6S était plus performant.
Réponse de Samsung France, 05/11/24
Bonjour Chafarou, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre Galaxy A15 et nous en sommes navrés. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la batterie de votre Galaxy Watch peut se décharger un peu plus rapidement. Par exemple, certaines applications peuvent augmenter la consommation de la batterie, et les réseaux Internet qui ne sont pas utilisés peuvent également vider la batterie. Quelques astuces : Éteignez l'écran lorsque vous ne l'utilisez pas Activez le mode d'économie d'énergie Fermez les applications inutiles Désactivez le bluetooth et/ou Wifi Diminuer la luminosité Désactiver la fonction Always On Display Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Achat du jour, dès l’installation ça ne va pas. L’écran est de bonne qualité mais la marge Sombre est trop grandre autour de l’écran. Je suis furieux de ne pas pouvoir utiliser 2 Sim et une carte mémoire en même temps! Ce n’était pas précisé avant l’achat! Comment dois je faire? Prendre un 2eme mobile! Je suis déçu. Je vais le revendre desuite. Moi qui étais Fan de la marque!
Réponse de Samsung France, 18/09/24
Bonjour Roylion7, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre Galaxy A15. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Décevant, il est lent et se bloque par moment quand on le solliciteun peu trop...c'est très irritant. Je ne l'aime pas spécialement
Réponse de Samsung France, 27/08/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Se téléphone est super
Réponse de Samsung France, 26/08/24
Bonjour, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! À très bientôt, Yael, service clients Samsung
J’aime tous dans ce telephone surtout pour se prix
Réponse de Samsung France, 24/06/24
Bonjour nmg09_09, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'oubliez pas de profiter des dernière nouveautés de cette année en vous connectant sur Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).