Barre de son HW-S710D - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,50€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Promotion valable jusqu'au 31/12/2024
Caracteristiques sonores | ||
Puissance | Non communiquée | |
Nombre de haut-parleur | 7 | |
Traitement du son | Dolby Atmos, DTS X | |
Dolby Atmos | le Dolby atmos est un système d'enceintes réfléchissant le son sur le plafond et les murs pour des effets sonores 3D afin de vous plonger au coeur de l'action | |
DTS X | le DTS-X est un mode de traitement du son qui permet de restituer chez soi un effet sonore en trois dimensions | |
Q symphony | oui, synchroniser les hauts parleurs de votre télévision compatible avec ceux de votre barre de son et vivez une expérience plus immersive | |
Calibrage automatique | non | |
Equipement | ||
Typologie | barre de son avec caisson sans fil, sert à améliorer le son de la télé et restituer les sons les plus graves | |
Enceintes arrières | en option | |
Le saviez-vous | équiper sa barre de son avec des enceintes arrières permet d'améliorer l'immersion sonore | |
Connectiques | ||
HDMI CEC | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
HDMI Arc | oui, permet de simplifier les branchements entre une TV et une barre de son et de limiter le nombre de câbles utilisés | |
Entrée Optique | non | |
Entrée auxiliaire | 0 | |
Entrée HDMI | 0 | |
Sortie HDMI | 1 | |
HDMI eArc | oui, permet d'avoir sur la barre de son les signaux sonores comme le Dolby Digital Plus avec Atmos, le Dolby True HD avec Atmos, le DTS HD et le DTS X | |
Connexion | ||
AirPlay | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Bluetooth | oui, permet de connecter votre téléviseur compatible ou vos appareils mobiles pour profiter du son sans fil | |
Wi-Fi | Oui | |
Chromecast | Oui | |
Assistant vocal | non concerné | |
Consommation | ||
Consommation de la barre | 28 W | |
Consommation de la barre en veille | 0.5 W | |
Consommation du caisson | 26 W | |
Consommation du caisson en veille | 0.5 W | |
Contenu du carton | ||
Livré avec : | Télécommande, Support de fixation murale | |
Dimensions | ||
LxHxP enceinte | 89 x 3.8 x 3.9 cm | |
Poids de l'enceinte | 800 g | |
Dimensions caisson l x h x p | 20.5 x 35.3 x 30.2 cm | |
Poids du caisson | 5.900 | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 4 ans, à compter de la date de fabrication |
Accessoires additionnels
Connectivité
Consommation en veille en W
Connectivité
Caractéristiques sonores
Traitement du son
Pièces détachées Fonctionnelles
Dimensions du produit déballé
Audio
Connectique
Informations complémentaires
Durée de la garantie légale
Dimensions et poids
Bonne barre de son mais je suis un peu déçu par la qualité du son qui est un peu plate. Parfois j'ai des échos avec le mode q-symphony cela dure quelques secondes mais c'est extrêmement désagréable.
Réponse de Samsung France, 07/11/24
Bonjour la colle, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour un bon fonctionnement de votre Barre de son S-Series, vous devez maintenir à jour son logiciel, ainsi que celui des appareils connectés à la Barre de son. Nous partageons avec vous quelques conseils là-dessus : Tous les appareils doivent être branchés à une source d’alimentation électrique adaptée. Si ce n’est pas déjà le cas, veuillez les brancher dans l’ordre indiqué ci-dessous : - Caisson de basse (Subwoofer) - Enceintes surround - Unité principale Soundbar Allumez la Soundbar. Si une clé USB vous a été fournie, insérez-la dans le port « Service » situé au niveau du panneau inférieur de la Soundbar. Si vous n’avez pas reçu de clé USB à cet effet, téléchargez sur une de vos clés USB la dernière version du logiciel depuis la section « Downloads » (téléchargements) de la page Samsung.com. Une fois le téléchargement réalisé, insérez votre clé USB dans le port de la Soundbar. Vous pouvez également utiliser l’application SmartThings pour mettre à jour la Soundbar en allant dans « Mise à jour du logiciel du caisson de basse et des enceintes surround ». Pendant toute la durée de la mise à jour, le voyant « UPDATE » clignote sur l’écran de la Soundbar. Une fois terminée, le dispositif redémarrera deux fois : l’écran affichera alors « BYE » puis « ON ». UPDATE clignote sur l’écran. Après avoir redémarré deux fois, l’écran s’allume et affiche la dernière source utilisée pendant environ 20 secondes. La dernière source apparaît sur l’écran. Enfin, l’écran s’éteint progressivement. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] bonne qualité du son, le caisson fait bien son job réglages faciles avec l'application bon produit
la prise en main difficiles sinon tres bon produit
Réponse de Samsung France, 26/09/24
Bonjour jean yves 69, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
L’enceinte ne se connecte pas automatiquement en allumant la télé en connection Bluetooth. Le son est mon qualitatif qu’une enceinte bose solo alors qu’il y a un caisson.
Réponse de Samsung France, 08/08/24
Bonjour, La fonction Bluetooth POWER On est disponible après avoir connecté la barre de son à un téléviseur en utilisant TV SoundConnect. Lorsque la fonction Bluetooth POWER On est activée, la barre de son est également activée et désactivée lorsque le téléviseur connecté est allumé ou éteint. Appuyez sur le bouton Bluetooth POWER de la télécommande. ON – BLUETOOTH POWER (Bluetooth Power ON) s'affiche sur l'écran de la barre de son. ON - BLUETOOTH POWER : allume et éteint la barre de son lorsque vous allumez ou éteignez votre TV. OFF - BLUETOOTH POWER : la barre de son s'éteint lorsque vous éteignez votre téléviseur. Nous accordons une grande importance à vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à votre écoute Yael, service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 04/01/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 03/01/2025 8,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 03/01/2025 10,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).