SAMSUNG

Barre de son HW-S710D - Noir

Consommation du caisson : 26 W Dolby Atmos : Oui Entrée auxiliaire : 0 HDMI Arc : oui, permet de simplifier les branchements entre une TV et une barre de son et de limiter le nombre de câbles utilisés
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
-10 %
499,00€
449,00€
449,00€ / pce
  • dont 0,90€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

Promotion valable jusqu'au 22/04/2025

La durée de garantie est de 2 ans.
Caracteristiques sonores
PuissanceNon communiquée
Nombre de haut-parleur7
Traitement du sonDolby Atmos, DTS X
Dolby Atmosle Dolby atmos est un système d'enceintes réfléchissant le son sur le plafond et les murs pour des effets sonores 3D afin de vous plonger au coeur de l'action
DTS Xle DTS-X est un mode de traitement du son qui permet de restituer chez soi un effet sonore en trois dimensions
Q symphonyoui, synchroniser les hauts parleurs de votre télévision compatible avec ceux de votre barre de son et vivez une expérience plus immersive
Calibrage automatiquenon
Equipement
Typologiebarre de son avec caisson sans fil, sert à améliorer le son de la télé et restituer les sons les plus graves
Enceintes arrièresen option
Le saviez-vouséquiper sa barre de son avec des enceintes arrières permet d'améliorer l'immersion sonore
Connectiques
HDMI CECoui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
HDMI Arcoui, permet de simplifier les branchements entre une TV et une barre de son et de limiter le nombre de câbles utilisés
Entrée Optiquenon
Entrée auxiliaire0
Entrée HDMI0
Sortie HDMI1
HDMI eArcoui, permet d'avoir sur la barre de son les signaux sonores comme le Dolby Digital Plus avec Atmos, le Dolby True HD avec Atmos, le DTS HD et le DTS X
Connexion
AirPlayoui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Bluetoothoui, permet de connecter votre téléviseur compatible ou vos appareils mobiles pour profiter du son sans fil
Wi-FiOui
ChromecastOui
Assistant vocalnon concerné
Consommation
Consommation de la barre28 W
Consommation de la barre en veille0.5 W
Consommation du caisson26 W
Consommation du caisson en veille0.5 W
Contenu du carton
Livré avec :Télécommande, Support de fixation murale
Dimensions
LxHxP enceinte89 x 3.8 x 3.9 cm
Poids de l'enceinte800 g
Dimensions caisson l x h x p20.5 x 35.3 x 30.2 cm
Poids du caisson5.900
Services inclus
Fabriqué enViêt Nam
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 4 ans, à compter de la date de fabrication
Accessoires additionnels
Fixation muraleTélécommande

Connectivité

Wifi
Oui
Port Ethernet (LAN)
Non
Entrée auxiliaire (Jack)
Non
Bluetooth
Oui
Consommation en veille en W
0.5 W
Connectivité
Bluetooth et Wifi

Caractéristiques sonores

Caisson de basse inclus
Oui
Caisson de basse sans fil
Oui
Caisson de basse filaire
Non
Caisson de basse
Caisson sans filCaisson intégré
Traitement du son
Dolby AtmosDolby Digital PlusDolby TrueHD

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 4 année(s)
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Dimensions du produit déballé

Profondeur
89 cm
Largeur
4 cm
Hauteur
8.8 cm
Dimensions LxHxP
(4 x 8.8 x 89 cm)

Audio

Puissance
0 W
Nombre de canaux
3.1 canaux
Sortie Optique
0
Entrée audio numérique optique
1
Puissance (Watts)
Puissance standard (moins de 100 w)

Connectique

Ports de type A USB 3.0 (3.1 Gen 1)
0
Sortie HDMI
1
Entrée HDMI
0
Ports USB 2.0
0
Ports USB
0

Informations complémentaires

Assistant virtuel
Google Assistant
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Précaution d'écoute
Une écoute prolongée à un volume élevé peut endommager l'audition
Durée de la garantie légale
2 Ans

Dimensions et poids

Poids du subwoofer
6 kg
Poids de la barre de son
0.84 kg

Contact

Adresse du responsable UE
/, PO Box 12987 Dublin, Ireland
Responsable en UE
Samsung, http://www.samsung.com/
Réf / EAN :
57045 / 8806095473420
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(1)
  • 4 Etoile de notation(5)
  • 3 Etoile de notation(2)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(0)
3.9/5
Donner votre avis
Notes par caractéristiques
  • Design3.0
  • Puissance de l'appareil4.0
  • Qualité du son4.0
Consulter la charte de modération des avis
Filtres0
Ajlanemed
Publié le 02/04/25 sur
3.0/5
Produit standard

Couplage auto avec la tv mais faut toujours allumer la tv + barre de son. Pas d'allumage auto de la barre.

Réponse de Samsung France, 03/04/25

Bonjour Ajlanemed, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. La fonction Bluetooth POWER On est disponible après avoir connecté la barre de son à un téléviseur en utilisant TV SoundConnect. Lorsque la fonction Bluetooth POWER On est activée, la barre de son est également activée et désactivée lorsque le téléviseur connecté est allumé ou éteint. Appuyez sur le bouton Bluetooth POWER de la télécommande. ON – BLUETOOTH POWER (Bluetooth Power ON) s'affiche sur l'écran de la barre de son. ON - BLUETOOTH POWER : allume et éteint la barre de son lorsque vous allumez ou éteignez votre TV. OFF - BLUETOOTH POWER : la barre de son s'éteint lorsque vous éteignez votre téléviseur. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

CtrlAltSupprrecommande ce produit.
Publié le 19/03/25 sur
4.0/5
Produit de qualité

Un détail : j'ai posé la barre sur le socle du téléviseur, elle glisse à cause des vibrations... Des feutres autocollants auraient pu être fournis, ou le socle rainuré à la bonne largeur.

Réponse de Samsung France, 20/03/25

Bonjour CtrlAltSuppr, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que notre Barre de son S-Series que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. Si vous avez d'autres suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, nous vous encourageons à les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site pour découvrir les dernières nouveautés et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

CASTRAISE81
Publié le 23/01/25
4.0/5
barre son

Satisfait, très bon son. Barre fine, discrète

Qualité du son : 4/5
Puissance de l'appareil : 4/5
Design : 3/5
  • Achat verifié
JMDFARrecommande ce produit.
Publié le 25/12/24 sur
5.0/5
Très bon son

Installation facile et des réglages adaptés à différents types de programmes

Réponse de Samsung France, 26/12/24

Bonjour JMDFAR, Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung ! C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir satisfait de votre achat. Connectez-vous sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

la colle
Publié le 06/11/24 sur
4.0/5
Bonne enceinte mais...

Bonne barre de son mais je suis un peu déçu par la qualité du son qui est un peu plate. Parfois j'ai des échos avec le mode q-symphony cela dure quelques secondes mais c'est extrêmement désagréable.

Réponse de Samsung France, 07/11/24

Bonjour la colle, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Pour un bon fonctionnement de votre Barre de son S-Series, vous devez maintenir à jour son logiciel, ainsi que celui des appareils connectés à la Barre de son. Nous partageons avec vous quelques conseils là-dessus : Tous les appareils doivent être branchés à une source d’alimentation électrique adaptée. Si ce n’est pas déjà le cas, veuillez les brancher dans l’ordre indiqué ci-dessous : - Caisson de basse (Subwoofer) - Enceintes surround - Unité principale Soundbar Allumez la Soundbar. Si une clé USB vous a été fournie, insérez-la dans le port « Service » situé au niveau du panneau inférieur de la Soundbar. Si vous n’avez pas reçu de clé USB à cet effet, téléchargez sur une de vos clés USB la dernière version du logiciel depuis la section « Downloads » (téléchargements) de la page Samsung.com. Une fois le téléchargement réalisé, insérez votre clé USB dans le port de la Soundbar. Vous pouvez également utiliser l’application SmartThings pour mettre à jour la Soundbar en allant dans « Mise à jour du logiciel du caisson de basse et des enceintes surround ». Pendant toute la durée de la mise à jour, le voyant « UPDATE » clignote sur l’écran de la Soundbar. Une fois terminée, le dispositif redémarrera deux fois : l’écran affichera alors « BYE » puis « ON ». UPDATE clignote sur l’écran. Après avoir redémarré deux fois, l’écran s’allume et affiche la dernière source utilisée pendant environ 20 secondes. La dernière source apparaît sur l’écran. Enfin, l’écran s’éteint progressivement. Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (3)
  1. Point relais
    Estimée le 23/04/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Point relais express
    Estimée le 19/04/2025 8,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Livraison express à domicile
    Estimée le 19/04/2025 10,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).