Barre de son HW-C450 DTS Virtual:X / Dolby 2Ch 2.1 avec caisson de basses sans fil
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,50€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
DTS Virtual:X : Une immersion sonore en 3 dimensions La technologie DTS Virtual:X vous appporte un son surround 3D pour vous transporter au coeur de l'action.
Caisson de basse inclus: Des basses profondes pour un son puissant
La barre de son C450 offre un son puissant avec son système 2.1Ch et son caisson de basse inclus. Un son riche et pure avec des basses profondes pour vous accompagner devant vos séries et films préférés.
Mode Bass Boost : Plus de basses pour de plus grandes sensations
Boostez les basses pour une expérience comme au cinéma. Activez le mode Bass Boost en un clic pour faire danser vos invités ou pour une soirée film mémorable.
Adaptive Sound Lite : Un son optimisé pour vos contenus favoris
Ne manquez plus aucun dialogue de vos séries et films préférés. Cette fonction analyse l’audio scène par scène et optimise automatiquement le son afin d'entendre les voix clairement même quand le niveau sonore est faible.
Mode Jeu : Plongez au cœur de vos jeux
Immergez-vous dans l'univers de vos jeux vidéo avec un son 3D. La barre de son passe automatiquement en mode jeu lorsque vous allumez votre console. Profitez d'un son optimisé selon votre jeu.
Connectivité
Fonctions
Caractéristiques sonores
Pièces détachées Fonctionnelles
Dimensions du produit déballé
Audio
Contenu du carton
Connectique
Connectivité
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Informations complémentaires
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Raccordement très simple, le secteur et la fibre optique, le réglage avec la télécommande et hop. qu'en au son cela et largement convenable.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Le rapport qualité-prix est excellent, pour une pièce de 20m2 (chambre) c'est amplement suffisant, et avec quelques réglages la répartition est bonne. Les différents modes sont utiles.
J'avais un ensemble HT5500W l'évolution technologique sonores est impressionnante. L'immersion sonore est agréable.
Réponse de Samsung France, 01/10/24
Bonjour Sidka, Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction à l'égard de notre Barre de son C-Series ! Nous espérons que votre expérience avec celle-ci continuera à vous apporter satisfaction. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Camille, Service clients Samsung
Son très médiocre pour la TV, quand elle veut bien fonctionner avec celle ci. Se déconnecte systématiquement même après de longues tentatives. En revanche fonctionne très bien avec la tablette et le son est largement suffisant pour cette utilisation. Déçue car nous voulions l'utiliser sur la TV et avions bien précisé ce que nous voulions comme qualité de son. Ne correspond pas du tout à nos attentes.
Réponse de Samsung France, 18/09/24
Bonjour SBJ63, Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Vous avez plusieurs façons de connecter votre Barre de son C-Series à votre TV : - Connexion avec un câble optique au téléviseur : Avant tout, éteignez les deux périphériques (votre téléviseur et la barre de son). Branchez une extrémité du câble optique dans le port « Optical Out » de votre télévision et l’autre extrémité dans le port « Digital Audio In » de votre barre de son. Enfin, appuyez sur le bouton SOURCE situé sur le côté droit de la barre de son, ou sur la télécommande. - Connexion via câble HDMI au téléviseur : Branchez une extrémité du câble HDMI (non fourni avec votre TV) dans le port « HDMI OUT TV-ARC », situé sur la partie inférieure de la barre de son, et l’autre extrémité au port « HDMI IN » de votre téléviseur. Appuyez sur le bouton situé sur le côté droit de la barre de son ou sur le bouton SOURCE de la télécommande pour sélectionner le mode D.IN. - Connexion via Bluetooth avec une TV Samsung (Soundconnect) : Allumez votre téléviseur et la barre de son. Appuyez sur le bouton droit de l'unité principale ou sur le bouton SOURCE de la télécommande pour sélectionner le mode TV. Un message vous demandant si vous souhaitez activer la fonction Soundconnect s’affiche. Utilisez la télécommande du téléviseur pour sélectionner et confirmer la connexion entre le téléviseur et la barre de son. - Connexion via Bluetooth avec d’autres marques de TV : Appuyez sur la touche « Menu » de votre télécommande puis sélectionnez « Son ». Sélectionnez Son > Liste des haut-parleurs > Audio Bluetooth Enfin, la recherche de votre barre de son se fera automatiquement ainsi que l’association. - Connexion via l’application SmartThings au téléviseur : Allumez l'appareil que vous souhaitez connecter et lancez l’application SmartThings. Si l'appareil est automatiquement détecté, une fenêtre de notification s'ouvrira sur votre smartphone. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter directement l'appareil détecté. Si le dispositif n'est pas automatiquement détecté, appuyez sur l’icône « + » > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Analyser pour lancer la recherche. Les appareils détectés s’affichent : sélectionnez celui que vous souhaitez ajouter. Si l’appareil n’apparaît pas dans cette liste, retournez en arrière pour lancer une recherche manuelle. Vous pouvez utiliser la barre de recherche en saisissant le nom de l’appareil ou en prenant une photo du QR Code situé sur l’appareil. Vous pouvez également rechercher par type de produits ou par marque. Une fois l’appareil détecté, sélectionnez-le. Dans le cas de votre barre de son, les étapes à suivre jusqu’à l’appariement sont les suivantes : Appuyez sur l’icône « + » de l’application SmartThings > Appareil > AV > Samsung Harman Kardon > Barre de son > Début. Choisissez la pièce où vous souhaitez que votre barre de son soit installée. Validez en appuyant sur Suivant. La recherche de votre barre de son s’effectuera jusqu’à l’association. Vous êtes ensuite guidé pas à pas pour connecter l’appareil à SmartThings. Il vous suffit de suivre les instructions à l’écran. Des notifications peuvent s’afficher pour autoriser l’accès à différents dispositifs (code PIN) ou pour installer un module complémentaire. Si c’est le cas, acceptez pour continuer la connexion et utiliser SmartThings dans les meilleures conditions. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Le son est très qualitatif, niveau qualité du produit rien à redire.
Réponse de Samsung France, 29/08/24
Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Morgan, service clients Samsung
-
Point relaisEstimée le 22/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 27/11/2024 OffertLa livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Point relais expressEstimée le 21/11/2024 8,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).