HW-S60B Barre de son 5.0 Caisson de basse intégré
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,50€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Les formats audio Dolby Atmos pour la première fois disponible sans fil avec une barre de son Samsung. Découvrez l'effet de synergie créé par l'expérience 3D de Dolby Atmos et de votre barre de son Samsung, le tout sans aucun câble.
Combinez la barre de son Q-Series avec votre téléviseur Samsung pour profiter du son de Q-Symphony 2.0. La technologie unique Q-Symphony développée par Samsung permet de synchroniser les haut-parleurs de votre barre de son Q-Series avec ceux de votre TV QLED pour une expérience sonore sans précédent avec une sensation d’immersion acoustique exceptionnelle.
L'intégration d'un haut-parleur central offre une expérience plus immersive avec des voix plus claires et des dialogues plus intelligibles même à faible volume.
Connectivité
Caractéristiques sonores
Traitement du son
Pièces détachées Fonctionnelles
Dimensions du produit déballé
Audio
Contenu du carton
Connectique
Connectivité
Caractéristiques générales
Poids de la barre de son
Informations complémentaires
Excellente barre de son. Installée avec de hdmi arc sur une tv Samsung, la configuration s'est faite toute seule. L'appareil est compatible smartthings, on peut donc le controler et le configurer depuis un smaetphone (par exemple changer la langue de la barre de son). Bon produit.
- Achat verifié
C'est ma première barre de son, améliore le son par rapport à ma TV connectée.
- Achat verifié
Associée à ma télé Samsung, la barre de son apporte un plus grâce à ses 7 haut parleurs et des graves qualitatifs. C'est super appréciable aussi bien pour la musique, des films ou une simple émission de tv. Un avant goût de home cinéma
- Achat verifié
Son parfait , et surtout dialogues parfaitement audibles ; par contre difficultés pour les réglages ,juste des led qui clignotent ,impossible de savoir sur quel mode on se trouve . Heureusement j'ai trouvé par hasard une application "smart things " qui a résolu ce probléme . Mais pourquoi ni sur la notice ,ni lors d'un échange par chat avec les services samsung, on ne m'a indiqué cette application qui permait de régler parfaitement sa barre de son.
Réponse de Samsung France, 23/10/23
Bonjour, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Alex, Service Clients Samsung
Cette bar de son serait parfait pour moi si elle fonctionnait vraiment un assistant vocale. Je pensais pouvoir commander directement sur l'enceinte mais au final il faut utiliser un autre appareil...
-
Point relaisEstimée le 22/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 22/11/2024 7,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 21/11/2024 8,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 21/11/2024 10,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).