LEGO

City 60141 - Le commissariat de police

Remets les bandits en prison après leur évasion ! Avec la boîte de jeu LEGO City 60141 - Le commissariat de police. Déclenche l'alarme ! Les bandits essaient de faire s’évader leur complice de la prison mais ils l’ont surpris sur les toilettes ! Déploie la nacelle et place la dynamite da
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Remets les bandits en prison après leur évasion ! Avec la boîte de jeu LEGO City 60141 - Le commissariat de police. Déclenche l'alarme ! Les bandits essaient de faire s’évader leur complice de la prison mais ils l’ont surpris sur les toilettes ! Déploie la nacelle et place la dynamite dans le conduit puis pars avant qu’elle n’explose.
Composition de la boîte LEGO City 60141 - Le commissariat de police : 

• Comprend sept figurines : quatre policiers et trois bandits, plus une figurine de chien policier.
• Comprend un commissariat en trois sections, un hélicoptère de la police, une voiture de poursuite de la police, une moto de la police et le camion des bandits.
• Le commissariat de police comprend trois niveaux, avec deux cellules de prison avec des toilettes, un conduit de ventilation avec une grille qui s'ouvre et une fonction explosion sur le mur, un héliport sur le toit, une antenne parabolique, des projecteurs, une rampe, un garage avec des outils et une porte qui s’ouvre, une tour de guet, une passerelle supérieure, trois bureaux et une barrière avec une porte.
• L'hélicoptère comprend des rotors qui tournent et un cockpit qui s'ouvre.
• Le camion des bandits comprend une nacelle rotative et extensible.
• Étends la nacelle pour placer la dynamite dans le conduit de ventilation.
• Fais exploser le mur de la cellule avec la dynamite pour libérer le bandit.
• Soulève la portedu garage, pousse le levier et lance la voiture de poursuite de la police.
• Les accessoires incluent trois paires de menottes, deux talkies-walkies, un mégaphone, quatre tasses, une caméra, un panneau de stop, un pied-de-biche, une clé anglaise et deux bâtons de dynamite.
• Cet ensemble offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants de 6 à 12 ans.

Dimensions :

• Le commissariat de police mesure plus de 24 cm de haut, 36 cm de large et 36 cm de profondeur
• L'hélicoptère mesure plus de 8c m de haut, 20 cm de long et 4 cm de large.
• La voiture de poursuite de la police mesure plus de 4 cm de haut, 12 cm de long et 5 cm de large.
• La moto de la police mesure plus de 3 cm de haut, 7 cm de long et moins de 2 cm de large.
• Le camion des bandits mesure plus de 6 cm de haut, 12 cm de long et 5 cm de large
Age
Dès 6 ans

Modèle

Alimentation
Non
Alimentation fournie
Non
Alimentation
Non
Réf / EAN :
421366 / 5702015865654
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(1)
  • 4 Etoile de notation(1)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(0)
4.0/5
Donner votre avis
Filtres0
lyonjoshuarecommande ce produit.
Publié le 01/03/19 sur
4.0/5
Bonne expérience

Une très bonne expérience de jeu, pour un prix assez raisonnable. le parfait clou de la collection Lego police; A combiner avec d'autre ensembles.

Skywalkerrecommande ce produit.
Publié le 24/04/18 sur
5.0/5
Premier poste de police

Pour un second set "bâtiment" pour commencer une ville avec et pour mes enfants, évidement, le poste de police a été choisi. Très joli set, simple et fonctionnel. Je ne peux pas le comparer avec d'autres, je n'en ai pas. Les + : - La voiture est superbe et le levier pour la projeter - L'hélicoptère, basique mais efficace - L'explosion du mur - Les détails, comme la machine à café ou le mur pour prendre les détenus en photo - Les autocollants sont petits et faciles à placer. - Les nombreux personnages - Trois véhicules de police en plus du poste Les - : - La nacelle du camion rouge ne va pas très haut, rajoutez quelque pièces règle facilement ce bémol - L'hélicoptère glisse et tombe régulièrement de la plateforme si l'on déplace le poste de police, mettez un ou deux tenons pour pallier à ce détail.

LaNote
Publié le 18/02/17 sur
3.0/5
Incompréhension

A force de vouloir trop actualiser la série City police, Lego nous sort un commissariat sans aucune innovations. Je ne suis qu'à moitié déçu et je m'expliquerai après avoir dit ceci : Pourquoi faire une pâle copie du précèdent poste de police ? Peut-être que quelqu'un pourra m'éclaircir sur la question, en attendant j'ai trouvé une bonne utilité à cet ensemble pour le mettre en valeur. Cela fait un bon avant-poste pour la prison en haute mer; il est vrai que la disposition de ce nouvel ensemble est plus ... élargit que le précédent. Malgré ça je m’aperçoit que ce nouveau commissariat est bourré d’incohérences. -une voiture de course de police ?? -la salle de photographies des bandits dans l'entrée ? -une barrière sans intérêt si on n'associe pas le lot à la prison. J'ai l'impression que Lego mise beaucoup trop sur une tranche d'âge très limité pour la série City police ce qui est très dommage pour tous les passionnés comme moi. Je reste perplexe.

Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).