Informations Jeux Vidéo
Informations produit
CARACTÉRISTIQUES :
? Libérez les pouvoirs spectraux ? Grâce à vos pouvoirs spectraux, orchestrez et exercez votre vengeance avec des corps à corps musclés, une discrétion impitoyable et des combats à distance intenses.
? Dominez vos ennemis ? Découvrez le monde avec vos pouvoirs spectraux et apprenez à connaître chacun de vos ennemis afin d'accomplir la vengeance de Talion ; chaque ennemi a sa propre personnalité, ainsi que ses propres souvenirs et traits de caractère que vous pouvez analyser et manipuler à votre guise.
? Imposez votre volonté au Mordor ? Retournez les ennemis les uns contre les autres en les forçant à Assassiner, Terroriser, Sacrifier ou Espionner. Selon la façon dont vous utilisez le Nemesis System, chaque ennemi rencontré peut évoluer pour devenir un ennemi juré au cours de votre aventure.
? Nouvelle histoire dans la Terre du Milieu ? Grâce à une action située entre les événements du Hobbit et ceux du Seigneur des Anneaux, découvrez l'origine des Anneaux de Pouvoir et devenez le guerrier le plus redouté du Mordor.
? Aiguisez vos compétences à mesure que vous tuez ? Développez vos compétences et améliorez vos armes pour devenir une légende grâce à un système de récompenses de runes qui sont façonnées en fonction de votre stratégie de joueur et de vos ennemis uniques.
Caractéristiques
Jeu génial mélangeant action et infiltration au commande d’un rôdeur de la porte noire. Le système Némésis est une excellente mécanique de gameplay rajoutant de l’imprévu. Cependant quelques petites déceptions concernant certaines parties du jeu (pas de spoil).
longtemps après sa sortie, je viens enfin de finir l'ombre de la guerre. comme pour le premier, j'ai pris du plaisir a évoluer à travers l'univers du seigneur des anneaux. Etant une suite, on retrouve le même héros (Talion) qui continue sa quête de vengeance. Il y a beaucoup de chose a faire en dehors de l'histoire principale.(fosse de combat,histoires secondaires des personnages principaux du jeu, quête de forteresse, venger la mort d'un joueur en ligne,...) le plus du jeu est le fait que l'on peut recruter les orques pour monter une armée et aussi la possibilité de chevaucher les créatures du mordor (caragor, graug, drake) la prise en main est simple, on retrouve un système de combat comme les batman arkham. un petit sur les trophées en ligne qui sont toujours réalisable. si vous etes fan de l'univers, foncez.
Cet été je suis parti en vacances dans le Mordor, d'où mon absence ces derniers temps sur le site. J'ai fais la rencontre de charmant autochtone donc un type bizarre qui parle d'un "précieux", pas trop compris en faite mais il faisait peur... Sinon, ayant fait le 2eme opus avant de faire celui ci je me suis dis qu'il était temps que je m'y mets et c'était un plaisir de retourner pour découvrir le début de l'histoire. J'ai apprécié le gameplay et je m'y suis vite retrouvé. Les graphismes sont beau et on retrouve vraiment l'univers du seigneur des anneaux. La durée de vie du jeu est plus que correct et les missions annexes donnent un plus même si a force cela devient répétitif pour certaines Au final je suis rentré de vacances avec le Platine en poche
Pas forcément un grand fan de l’univers mais j’ai vraiment bien aimé le jeu ! L’histoire est bonne et les missions de conquêtes sont sympas ! Construire son armée et affaiblir celle de son ennemie est vraiment bien fait car une conquête peut ainsi être vraiment simple ou très difficile avec de nombreuses pertes Pas mal de rejouabilité avec les conquêtes en ligne.
Alors pour le coup je me suis lancé sur ce jeu a reculons, plus pour le challenge du mois qu’autre chose. Mais ce jeu c’est révélé être une énorme surprise. Le jeu est plus basé sur la stratégie de combat, la diversité d’attaque qu’autre chose et je dois dire que sa change beaucoup et en bien.