Ecouteurs Tune Beam Violet
- dont 0,07€ d'éco-part.
Autonomie alimentation | ||
Autonomie totale | jusqu'à 48h | |
Autonomie des écouteurs | jusqu'à 12h | |
Temps de charge des écouteurs | 2h | |
Charge rapide des écouteurs | 15min de charge pour 4h d'autonomie | |
Autonomie du boitier | jusqu'à 36h | |
Chargement du boitier | filaire | |
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) | jusqu'à 10h | |
Longueur de câble | Pas de câble | |
Confort d ecoute | ||
Intra-auriculaire | Bénéficiez d'une qualité d'écoute optimale et d'une isolation des sons extérieurs avec une adaptation parfaite au conduit auditif | |
Fonctionnalites des ecouteurs | ||
Commandes tactiles | oui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche | |
Kit mains libres | oui, le microphone intégré permet de passer des appels | |
Mode conversation | oui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation | |
Mode bruit ambiant | oui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement | |
Réduction de bruit | oui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants | |
Réduction de bruit passive | oui, l'ergonomie des écouteurs isole des bruits ambiants sans traitement technologique | |
Détection de port | oui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus | |
Dissociation entre les 2 écouteurs | oui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels | |
Son | ||
Hi-Res Audio | non concerné | |
Personnalisation via l'application | Personnalisez le son et la réduction de bruit | |
Application dédiée | My JBL Headphones | |
Connectiques | ||
Connectique audio | Non concerné | |
Connectivite | ||
Bluetooth | Oui | |
Type de Bluetooth | 5.3 | |
Bluetooth aptX | non concerné | |
NFC | Non | |
Compatibilité assistant vocal | Google Assistant | |
Connexion multi points | non concerné | |
Longueur du câble | Pas de câble | |
Filaire | Non | |
Resistance | ||
Résistance à la transpiration | oui | |
Norme | IP54 : Protection contre les poussières + Protection contre les projections d'eau | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Embouts: 3 tailles d'embouts S/M/L, Câble USB, Câble USB type C, Guide de démarrage rapide |
N'achetez jamais d'écouteurs JBL. J'ai pris les Beam parce que les Tune ne marchaient plus au bout d'un an. C'est encore pire !!! Un Noise Cancelling frauduleux qui mériterait une action en justice, un étui qui ne charge qu'un écouteur sur deux et une qualité de son faible. Sans compter les "mises à jour" qui empêchent de vous connecter à vos écouteurs dès que vous les installer. Plus jamais j'achète JBL
Réponse de jbl.com, 13/11/24
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service JBL https://support.jbl.com/fr/fr/
C’est ma deuxième paire achetée ! Je les conseille autour de moi pour une qualité excellente ☺️
Les écouteurs ne sont jamais chargés... Le gauche est toujours à zero...meme quand la boite est à 100%
Je l'utilise souvent, une bonne autonomie, un bon son, des bonnes basse avec les réglages de l'application, les écouteurs ne font pas mal aux oreilles
Je commence par le positif : le son me convient - une fois chargé ça dure bien dans le temps - tiennent bien quand je cours - bonne application pour gérer les fonctions et les différents égaliseur - le tactile fonctionne bien pendant l'utilisation Le négatif (le pourquoi de 2 étoiles vu mes points positifs) : problème de charge récurrent (il y a souvent une oreillette qui n'est plus qu'à 10 % quand l'autre est bien à 100 %) - si je comprend bien le mode d'emploi quand on ferme le boitier ça met les écouteurs sur off et en fait non ! s'il y a appareil avec le bluetooth activé ça cherche à se connecter - et donc autonomie beaucoup moins bien si en permanence une connection est recherchée. Il est énervant de se dire que quand on veut l'utiliser on n'est jamais sur que les écouteurs seront chargés.
Réponse de jbl.com, 03/10/24
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous rencontrez un problème de charge, ce guide peut vous aider : https://support.jbl.com/fr/fr/howto/true-wireless-headphones-cleaning-instructions-for-re-establishing-charging-emea/000016912.html Si vous avez encore besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/
-
Livraison à domicileEstimée le 26/11/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 26/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 25/11/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 25/11/2024 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.