Ecouteurs Tune Flex Bleu
- dont 0,02€ d'éco-part.
Autonomie alimentation | ||
Autonomie totale | Jusqu'à 32h | |
Autonomie des écouteurs | jusqu'à 8h | |
Temps de charge des écouteurs | 2h | |
Charge rapide des écouteurs | 10min de charge pour 2h d'écoute | |
Autonomie du boitier | jusqu'à 24h | |
Chargement du boitier | filaire | |
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) | jusqu'à 24h | |
Longueur de câble | Pas de câble | |
Confort d ecoute | ||
Semi-intra-auriculaire | Profitez d'une bonne qualité de son sans vous couper des sons extérieurs | |
Fonctionnalites des ecouteurs | ||
Commandes tactiles | non, ne permet pas de contrôler vos écouteurs | |
Kit mains libres | oui, le microphone intégré permet de passer des appels | |
Mode conversation | oui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation | |
Mode bruit ambiant | oui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement | |
Réduction de bruit | oui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants | |
Réduction de bruit passive | oui, l'ergonomie des écouteurs isole des bruits ambiants sans traitement technologique | |
Détection de port | oui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus | |
Dissociation entre les 2 écouteurs | oui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels | |
Son | ||
Hi-Res Audio | non concerné | |
Personnalisation via l'application | Personnalisez le son | |
Application dédiée | My JBL Headphones | |
Connectiques | ||
Connectique audio | USB C | |
Connectivite | ||
Bluetooth | Oui | |
Type de Bluetooth | 5.2 | |
Bluetooth aptX | non concerné | |
NFC | Non | |
Compatibilité assistant vocal | Google Assistant | |
Connexion multi points | non concerné | |
Longueur du câble | Pas de câble | |
Filaire | Non | |
Resistance | ||
Résistance à la transpiration | oui | |
Norme | IPX4 : Protection contre les projections d'eau | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Embouts: 3 tailles d'embouts S/M/L, Etui, Câble USB, Câble USB type C, Guide de démarrage rapide, 1 câble de recharge USB de type C 1 embout ouvert 3 tailles d'embouts étanches |
Produits très pertinent, réduction du bruit, complètement absente et balance des ondes insupportables dans les oreilles. Le seul avantage c’est les basses mais rien de plus. Toutes les fonctionnalités annoncées n’y sont pas
Réponse de jbl.com, 13/11/24
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service JBL https://support.jbl.com/fr/fr/
ecouteur vraiment pas terrible perte de du son 50 % comme d'autre utilisateur au bout d'un an et demi le boitier ne veux plus charger heurreusement jbl a bon sav et souvent leurs produit est de bonne qualité j'avais acheter les jbl tune125tws je peux vous dire qu'il en on vu tomber de 10m, ecraser par une chaussure sur le beton, passer a la machine a laver etc franchement il ont souffert mais pas du tout decu et en plus ils fonctionne encore comparer a ceux la, on ne peux que etre decu
Réponse de jbl.com, 06/11/24
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL. https://support.jbl.com/fr/fr/
J'ai acheté ce produit il y a plus d'un an et dès le départ j'ai constaté un mauvais maintien dans les oreilles : impossible de courir avec, par exemple. Même marcher, parfois, suffisait à les faire tomber. Il y a quelques mois j'ai aussi constaté que l'écouteur gauche avait un problème de son : il était bien moins fort que le droit et j'étais obligé de régler la balance sur l'application pour avoir un son homogène. De plus, la réduction de bruit n'est pas très efficace.
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL<br />https://support.jbl.com/fr/fr/ <!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
-
Livraison à domicileEstimée le 26/11/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 26/11/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 25/11/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 25/11/2024 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.