Ecouteurs Tune Buds Violet
- dont 0,07€ d'éco-part.
Autonomie alimentation | ||
Autonomie totale | jusqu'à 48h | |
Autonomie des écouteurs | jusqu'à 12h | |
Temps de charge des écouteurs | 2h | |
Charge rapide des écouteurs | 15min de charge pour 4h d'autonomie | |
Autonomie du boitier | jusqu'à 36h | |
Chargement du boitier | filaire | |
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) | jusqu'à 10h | |
Longueur de câble | Pas de câble | |
Confort d ecoute | ||
Intra-auriculaire | Bénéficiez d'une qualité d'écoute optimale et d'une isolation des sons extérieurs avec une adaptation parfaite au conduit auditif | |
Fonctionnalites des ecouteurs | ||
Commandes tactiles | oui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche | |
Kit mains libres | oui, le microphone intégré permet de passer des appels | |
Mode conversation | oui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation | |
Mode bruit ambiant | oui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement | |
Réduction de bruit | oui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants | |
Réduction de bruit passive | oui, l'ergonomie des écouteurs isole des bruits ambiants sans traitement technologique | |
Détection de port | oui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus | |
Dissociation entre les 2 écouteurs | oui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels | |
Son | ||
Hi-Res Audio | non concerné | |
Personnalisation via l'application | Personnalisez le son et la réduction de bruit | |
Application dédiée | My JBL Headphones | |
Connectiques | ||
Connectique audio | Non concerné | |
Connectivite | ||
Bluetooth | Oui | |
Type de Bluetooth | 5.3 | |
Bluetooth aptX | non concerné | |
NFC | Non | |
Compatibilité assistant vocal | Google Assistant | |
Connexion multi points | non concerné | |
Longueur du câble | Pas de câble | |
Filaire | Non | |
Resistance | ||
Résistance à la transpiration | oui | |
Norme | IP54 : Protection contre les poussières + Protection contre les projections d'eau | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Embouts: 3 tailles d'embouts S/M/L, Câble USB, Câble USB type C, Guide de démarrage rapide |
J'ai qu'une oreillette qui fait plus de song malgré réglage originale.
Réponse de jbl.com, 04/12/24
Nous vous remercions de votre commentaire. Je vous conseille de réinitialiser votre produit pour tenter de résoudre le problème de son. Procédure pour de réinitialisation pour JBL Tune Buds : Avec les deux écouteurs sortis de la boîte de charge et allumés, tapotez d’abord deux fois sur le bouton tactile de l’un des écouteurs, puis une troisième fois en maintenant cette fois une pression légère avec votre doigt sur le bouton tactile pendant plus de 5 secondes. Vous devrez peut-être «oublier» le casque dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone / tablette afin de le coupler à nouveau. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/
Great battery, great sound and music, it cancels noise just enough, although I hoped to have an even stronger canceling effect but that's ok, people told me during calls that my voice was clear which made me happy. It has a dedicated app I love that
La qualité JBL est au rdv coté son, temps de charge et autonomie ! Ravie de mon achat après avoir utilisé des écouteurs bas de gamme depuis 3 ans. Juste un peu douloureux quand on les porte longtemps à cause de la grosse base. Sinon je recommande, avec en plus l'appli qui va avec, les fonctionnalités sont top!
Le colis est arrivé rapidement et un bon état même si le carton était un peu gros vu la taille de l’article. Les écouteurs sont vraiment beaux. J'adore la couleur, ça change du noir ou du blanc. Le son et la connexion sont très biens. Les appels téléphoniques se passent également bien. J'ai enlevé étoiles mais je vais peut-être en rajouter une si j'arrive a régler mon problème. Les embouts ne sont pas du tout adaptés à mes oreilles. J'ai acheté des embouts en mousse à mémoire de forme sur internet, j'espère que ça va être utile. Pourquoi ne pas faire directement des embouts ni-matières pour un meilleurs maintien ou au moins en vendre sur votre site? Le problème c'est que pour le moment, je peux utiliser ces écouteurs que chez moi si je ne bouge pas trop et ce n'est pas du tout le but surtout vu le prix. Pouvez-vous m'envoyer un lien avec des embouts en mousse à mémoire de forme compatible avec vos écouteurs svp?
Nous vous remercions de votre commentaire.<br />Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
J'utilise ces écouteurs depuis 1 mois, et j'en suis très déçu, car ils ne tiennent pas dans mes oreilles, malgré les 3 tailles d'embouts. Impossible de marcher avec, ok dans un canapé sans bouger, mais ce n'est pas ce que je cherchais.
Merci pour votre question. Votre demande nécessitant une intervention de nos spécialistes produits, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat afin de recevoir une assistance personnalisée. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns. Merci<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
-
Livraison à domicileEstimée le 27/12/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 27/12/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 26/12/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 26/12/2024 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.