JBL

Ecouteurs Tune Buds Violet

Réduction de bruit passive : Oui Autonomie du boitier : jusqu'à 36h Câble USB : Oui Compatibilité assistant vocal : Google Assistant
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
78,99€
78,99€
  • dont 0,07€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Autonomie alimentation
Autonomie totalejusqu'à 48h
Autonomie des écouteursjusqu'à 12h
Temps de charge des écouteurs2h
Charge rapide des écouteurs15min de charge pour 4h d'autonomie
Autonomie du boitierjusqu'à 36h
Chargement du boitierfilaire
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC)jusqu'à 10h
Longueur de câblePas de câble
Confort d ecoute
Intra-auriculaireBénéficiez d'une qualité d'écoute optimale et d'une isolation des sons extérieurs avec une adaptation parfaite au conduit auditif
Fonctionnalites des ecouteurs
Commandes tactilesoui, permet de contrôler vos écouteurs sans sortir votre smartphone de votre poche
Kit mains libresoui, le microphone intégré permet de passer des appels
Mode conversationoui, isole votre voix des bruits environnants pour améliorer votre conversation
Mode bruit ambiantoui, amplifie les bruits ambiants pour vous permettre d'entendre mieux votre environnement
Réduction de bruitoui, permet d'activer ou désactiver pour entendre les sons ambiants
Réduction de bruit passiveoui, l'ergonomie des écouteurs isole des bruits ambiants sans traitement technologique
Détection de portoui, permet d'écouter la musique dès que les écouteurs sont sur les oreilles et de l'arrêter dès qu'ils ne le sont plus
Dissociation entre les 2 écouteursoui, possibilité d'utiliser 1 seul écouteur à la fois. Permet de recharger un des écouteurs quand l'autre est utilisé ou de garder une oreille libre lors de vos appels
Son
Hi-Res Audionon concerné
Personnalisation via l'applicationPersonnalisez le son et la réduction de bruit
Application dédiéeMy JBL Headphones
Connectiques
Connectique audioNon concerné
Connectivite
BluetoothOui
Type de Bluetooth5.3
Bluetooth aptXnon concerné
NFCNon
Compatibilité assistant vocalGoogle Assistant
Connexion multi pointsnon concerné
Longueur du câblePas de câble
FilaireNon
Resistance
Résistance à la transpirationoui
NormeIP54 : Protection contre les poussières + Protection contre les projections d'eau
Services inclus
Fabriqué enChine
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat
Contenu du carton
Livré avecEmbouts: 3 tailles d'embouts S/M/L, Câble USB, Câble USB type C, Guide de démarrage rapide

Couleur
Violet
Type de casque
Intra-aural
True wireless
Oui
Réducteur de bruit
Oui
Réf / EAN :
af7cc1cc-e59a-4e36-ae83-33ffc3d24756 / 6925281972942
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(8)
  • 4 Etoile de notation(3)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(1)
4.1/5
Filtres0
Shadox
Publié le 03/12/24 sur
1.0/5
Déçu

J'ai qu'une oreillette qui fait plus de song malgré réglage originale.

Réponse de jbl.com, 04/12/24

Nous vous remercions de votre commentaire. Je vous conseille de réinitialiser votre produit pour tenter de résoudre le problème de son. Procédure pour de réinitialisation pour JBL Tune Buds : Avec les deux écouteurs sortis de la boîte de charge et allumés, tapotez d’abord deux fois sur le bouton tactile de l’un des écouteurs, puis une troisième fois en maintenant cette fois une pression légère avec votre doigt sur le bouton tactile pendant plus de 5 secondes. Vous devrez peut-être «oublier» le casque dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone / tablette afin de le coupler à nouveau. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/ 

MOC2000
Publié le 21/05/24 sur
5.0/5
Great features, battery, sound, and calls

Great battery, great sound and music, it cancels noise just enough, although I hoped to have an even stronger canceling effect but that's ok, people told me during calls that my voice was clear which made me happy. It has a dedicated app I love that

Vivie77
Publié le 29/04/24 sur
4.0/5
Super produit !

La qualité JBL est au rdv coté son, temps de charge et autonomie ! Ravie de mon achat après avoir utilisé des écouteurs bas de gamme depuis 3 ans. Juste un peu douloureux quand on les porte longtemps à cause de la grosse base. Sinon je recommande, avec en plus l'appli qui va avec, les fonctionnalités sont top!

Soso5
Publié le 14/01/24 sur
3.0/5
Bons écouteurs mais très gros problème de maintien

Le colis est arrivé rapidement et un bon état même si le carton était un peu gros vu la taille de l’article. Les écouteurs sont vraiment beaux. J'adore la couleur, ça change du noir ou du blanc. Le son et la connexion sont très biens. Les appels téléphoniques se passent également bien. J'ai enlevé étoiles mais je vais peut-être en rajouter une si j'arrive a régler mon problème. Les embouts ne sont pas du tout adaptés à mes oreilles. J'ai acheté des embouts en mousse à mémoire de forme sur internet, j'espère que ça va être utile. Pourquoi ne pas faire directement des embouts ni-matières pour un meilleurs maintien ou au moins en vendre sur votre site? Le problème c'est que pour le moment, je peux utiliser ces écouteurs que chez moi si je ne bouge pas trop et ce n'est pas du tout le but surtout vu le prix. Pouvez-vous m'envoyer un lien avec des embouts en mousse à mémoire de forme compatible avec vos écouteurs svp?

Nous vous remercions de votre commentaire.<br />Si vous avez besoin d&#39;aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

DgéDgé
Publié le 23/11/23 sur
2.0/5
Ne tiennent pas dans l'oreille

J'utilise ces écouteurs depuis 1 mois, et j'en suis très déçu, car ils ne tiennent pas dans mes oreilles, malgré les 3 tailles d'embouts. Impossible de marcher avec, ok dans un canapé sans bouger, mais ce n'est pas ce que je cherchais.

Merci pour votre question. Votre demande nécessitant une intervention de nos spécialistes produits, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat afin de recevoir une assistance personnalisée. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://www.harmanaudio.fr/support-contact.html#ns. Merci<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Voir plus d'avis clients (9)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 27/12/2024 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 27/12/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 26/12/2024 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 26/12/2024 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.