Pour toute précommande du jeu, obtenez le Revolutionary Spirit Pack ainsi que le Combat Stimulant Pack.


Informations Jeux Vidéo
Informations produit
Mais la liberté a un prix...
Homefront: The Revolution est un jeu de tir en vue subjective dans un monde ouvert, au cours duquel vous devez mener la Résistance lors d'une guérilla face à un ennemi supérieur en tous points.
Dans ce monde ouvert et dynamique répondant à la moindre de vos actions, vous devrez insuffler un esprit de rébellion dans les rues de la ville, ralliant les citoyens à votre cause et transformant l'occupation en révolution.
Mais l'ennemi a l'avantage : technologies de pointe, puissance de feu, blindés et soutien aérien. Vous devrez apprendre l'art du combat urbain (embuscade, sabotage, infiltration, camouflage), et livrer une bataille acharnée à travers les banlieues ravagées par les conflits de Philadelphie.
La campagne solo n'est qu'un début... En mode coopération, vous pourrez former votre propre cellule de résistance aux côtés de vos amis, et vous imposer parmi les Héros de la révolution.
Caractéristiques :
• Un monde ouvert, dynamique et évolutif - Découvrez un FPS dans un monde véritablement ouvert, bénéficiant des somptueux graphismes du moteur CRYENGINE.
• Menez la guérilla - Ce FPS ne suit pas un scénario linéaire. Embuscade, infiltration, sabotage... Apprenez l'art de la guérilla, et attaquez l'ennemi lorsqu'il s'y attend le moins au cours de combats palpitants ne répondant à aucun scénario déterminé !
• Formez la Résistance - Ralliez des révolutionnaires à votre cause, établissez des bases et des planques aux quatre coins de la ville, constituez-vous un arsenal redoutable, et fabriquez des armes artisanales pour vos compagnons d'armes.
• Déclenchez la révolution - De citoyen opprimé à chef de la révolution, une campagne solo épique retrace l'histoire de la Seconde Guerre d'indépendance. Le monde dynamique et en perpétuelle évolution répond à la moindre de vos actions, tandis qu'une nation opprimée se révolte face à l'occupant.
• Mode coopération en ligne - Combattez en ligne, formez une cellule de résistance aux côtés de vos amis, et imposez-vous comme l'un des Héros de la révolution.
Homefront est un fps qui se passe dans un futur imaginaire dans lequel la Corée a pris le contrôle de quasi l’ensemble du monde grâce à une technologie de pointe. Je vous passe le reste rien que ça c’est déjà pas mal l’histoire est pas vraiment poussée. C’est un jeu assez efficace en soi qui a le mérite d’avoir un gameplay de differenciant des classiques du genre. L’ia n’est pas forcément géniale mais cela ne choque pas. On se retrouve donc dans la peau de notre perso qui fait partie de la résistance et tente donc de libérer Philadelphie du joug de l’oppresseur surarmé et suréquipé. Il fait donc ruser, se montrer discret et efficace. L’histoire est correct en terme de timing et se prolongé grâce à des dlc intéressants qui apporte un plus à l’histoire original. Il y a également un multi qui a le mérite d’exister mais qui n’est pas transcendant. Donc un fps qui change mais qui aurait être plus poussé, une suite au premier Homefront de la PS3 qui était pas mal également.
Ce Homefront : The Révolution est un FPS en monde ouvert, qui reste agréable à jouer sans pour autant transcender le genre. Niveau Gameplay, le jeu jongle entre deux phases de combat, le shoot classique d’un FPS ainsi qu’un mode infiltration plutôt réussi. Bien qu’un peu trop répétitive (comme la prise des différents postes ) les phases sont agréables à prendre en main et sont très intuitives. Des phases d’escalades bien réalisées sont à noter également. Les compétences et équipements permettent également de varier un peu le Gameplay. La moto, quand à elle, qui est le seul véhicule du jeu, est incontrôlable, la conduite est lourde, et on rentre sans cesse dans des obstacles. Graphiquement, il n’y a rien a dire. Le jeu est beau, les décors sont réalistes et les expressions faciales sont réussis. Certains petits lags feront leurs apparitions mais rien de bien méchant depuis l’arrivé du patch. Le scénario est, à mon goût, un peu fade. Bien que nous soyons intrigués par le déroulement de la trame, cette dernière n’est ni bouleversante, ni réellement bien écrite. Nous nous contentons de suivre les événements entre une armée venu conquérir le pays et la résistance. La fin est à mon sens bâclée et ne clôture pas réellement la trame, assez décevante. Malgré de bons arguments, un Gameplay bien pensé, des graphismes au point et des musiques qui nous plongent directement dans l’ambiance de guerre, le jeu est, dans l’ensemble, bien trop répétitif (comme énormément de jeu actuel malheureusement) et le scénario ne sera pas inoubliable, dommage, on sens que celui-ci aurait pu être mieux travaillé pour ramener un jeu meilleur encore.
Je me souvient avoir apprécié le titre malgré les critiques, certes le jeu n'atteignait pas les standards de l'époque en terme de FPS mais j'y ai passé de bons moments. Perfectible dans certaines phases de gameplay, scénario très classique et bugs divers le jeu m'a procuré quand même un certain plaisir dans les phases de shoot. Il a souffert de la comparaison avec les gros FPS de sa génération et avait un train de retard mais ça ne fait pas de lui un mauvais jeu, au contraire je l'ai apprécié à sa juste valeur. Un jeu moyen mais qui avait le mérite d'innover un peu et de sortir des sentiers battus.
L'histoire se laisse suivre avec beaucoup d'intérêt. Si vous aimez ce type de jeu je vous le conseille vivement vous aurez beaucoup d'heures à passer dessus pour notre plus grand plaisir !
Homefront : The Révolution, FPS en monde ouvert agréable à jouer sans pour autant transcender le genre.Niveau Gameplay, le jeu jongle entre deux phases de combat, le shoot classique d’un FPS ainsi qu’un mode infiltration plutôt réussi. Bien qu’un peu trop répétitive (comme la prise des différents postes ) les phases sont agréables à prendre en main et sont très intuitives. Des phases d’escalades bien réalisées, Graphiquement, il n’y a rien a dire. Le jeu est beau, les décors sont réalistes et les expressions faciales sont réussis. Malheureusement le scénario est un peu fade.