Informations générales
Assise
Caractéristiques
Poids max : 200 kilos
Dossier
Pieds
Structure
Caractéristiques techniques
Pièces détachées
Fauteuil a fuir, deux fauteuils achetés, deux fauteuils en pannes sans réussir a les faire réparer, mes parents de 84 et 85 NE PEUVENT PAS PROFITER DE CES FAUTEIL. Donc le SAV est aussi médiocre que ces fauteuils
J’ai acheté cette article il y a une semaine et j’en suis contente
Réponse de Auchan.fr, 20/08/21
- Elodie
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis à propos de votre fauteuil relax HELENA. Nous espérons vous revoir très prochainement sur Auchan.fr !
- Achat verifié
A fonctionné une journée, puis le moteur s'est mis faire du bruit, le fauteuil ne fait plus relax et ne se relève plus. J'ai contacté le SAV, j'aurais un réponse dans 72 heures. Etant handicapé, j'espère qu'ils trouverons une solution à ce problème.
Réponse de Auchan.fr, 15/10/20
- Elodie
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis sincèrement navrée que vous rencontriez un souci avec le moteur de votre fauteuil Hélène. Votre dossier SAV est actuellement en cours, nous allons trouver une solution rapidement. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. A bientôt
- Achat verifié
Pas du tout satisfait de ce produit, nous sommes venus de Belgique pour le chercher nous savons fait plus de 300km. Et arrivé chez nous, nous l'avons monté et branché comme indiqué sur le plan. (Ce fauteuil était destiné á mon père âgé de 80ans et souffrant d'une mauvaise santé, ce fauteuil devait lui servir de lit car il ne sait plus se coucher dans le sien.) Après avoir effectué l'installation et les branchements nous l'avons essayé à plusieures reprises sans problème, mais le lendemain le fauteuil ne se relevait plus et le moteur faisait un bruit assourdissant. (Voir la vidéo envoyée au SAV). Vu la distance que nous devrons encore reparcourrir par deux fois pour ramener le produit défectueux et aller rechercher le fauteuil de remplacement il serait aimable de votre part de faire un geste commercial. Si pas, vous arranger pour que lorsque nous reviendrons pour ramener le produit défectueux, on puisse ramener le nouveau.
Réponse de Auchan.fr, 14/08/20
- Marthe
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre achat. Je suis navrée de constater que vous avez fait face à une mauvaise expérience. Je contacte immédiatement notre service client pour que vous puissiez bénéficier d'un geste commercial. Nous nous tenons à votre disposition et sommes disponibles par mail ou téléphone. Passez une agréable journée, A bientôt
- Achat verifié
nul déjà en panne au bout de 2 jours
Réponse de Auchan.fr, 10/08/20
Bonjour Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis navrée de constater que votre fauteuil relax Héléna ne vous procure pas entière satisfaction. Je vous invite à prendre contact avec notre service client afin d'ouvrir un dossier SAV auprès du fabricant. Bien cordialement.
- Achat verifié
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).