La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble.
Notre transporteur vous contacte par email, SMS ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Spécificités articles très volumineux (Abris de jardin , piscines , serres, garages, carports, portiques, …) : vous êtes livré selon les disponibilités du transporteur du lundi au vendredi avec un véhicule de type semi-remorque de 11m de longueur, de 4m de haut, avec une masse maximale autorisée de 32 tonnes.
Pour que le transporteur prépare votre livraison, un questionnaire d'accessibilité vous sera posé (la route est-elle accessible, tunnel, impasse, en asphalte…) Nous assurons la livraison à domicile uniquement en France et en Corse.
La livraison en Corse n’est pas assurée pour les produits suivant : les abris de jardin, les remises, les garages, les carports, les récupérateurs d’eaux, les végétaux, les poêles, les cheminées, les piscines, les tables, chaises, bancs, tabourets, buffets, vaisseliers et vitrines, les bureaux, sièges de bureau et rangements de bureau, les meubles de salle de bain.
En cas de colis endommagé, vous devez renseigner le bon de livraison avec le maximum de détails. La mention « sous réserve » engage votre entière responsabilité.
En cas de non-conformité, vous devez impérativement refuser le produit. Vous pouvez alors demander l'envoi d'un nouveau produit ou le remboursement de votre commande auprès du service client Auchan au 03 59 30 59 30 ou via notre formulaire de contact.