Informations Jeux Vidéo
Informations produit
Le jeu commence a dater au moment ou je donne cet avis , je ne pose qu'un defaut mais majeur : le jeu n'est pas équilibré (armes, santée..)
- Achat verifié
très comptant de se jeux très fluide bonne jouabilité je recommanderai se jeu a mes amis le seul désavantage ses le grand nombres de campeurs
- Achat verifié
Mon collègue ma prêté ce jeu,il m'avait dit que c'était trop bien.En effet,ce jeu était plutôt dans le haut du panier,mais trop facile!je l'ai finis en quelque jours.J'ai aimé la pris en main immédiate!pour moi qui n'est pas un scoreur-je ne suis pas nul tout de même;j'ai réussis toutes les missions avec de très bon scores.Mais trop facile ce jeu(je ne dis pas que je ne suis pas mort plusieurs fois...),et trop court.
Je trouve que ce Call of Duty à Du potentiel mais qu'il a été mal exploité ! Des cartes selon moi trop grandes cassent le dynamisme et l'effet nerveux qui fait un vrai Call of duty, une santé trop basse qui nous fait mourir en deux balles qui nous donnerais presque l'impression de jouer En mode hardcore, etc. Mais il ne faut pas se voiler la face La communauté n'as fait qu'enfoncer le jeu et à exploité ses défauts à leur avantage au détriment des autres ce qui a selon moi détérioré l'expérience de jeu des autres joueurs… Se faire tuer en boucle par un joueur couché avec une batteuse viseur thermique, etc. Ce jeu a été ce que La communauté en a fait.
JE JOUE TOUJOURS DEPUIS DES ANNEES JE NE ME LASSE JAMAIS LES CARTES DE JEU SONT EXCELLENTE TOUTES LES ARMES SONT FACILE A MANIER MEME POUR LES DEBUTANTS
- Achat verifié