Champignons bruns
Informations complémentaires
Conditions particulières de conservation
De très mauvaise qualité.
Le tiers du paquet est moisi dès réception...tous les avis en parlent mais je ne le vois que maintenant, il faut agir Auchan. Comment se faire rembourser ?
Réponse de Auchan.fr, 09/07/24
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour cette situation regrettable. Nous vous recommandons vivement de vous rendre à l'accueil de votre drive muni de votre facture et, si possible, du produit moisi afin de procéder à un échange. Notre politique de satisfaction client nous permet de répondre de manière efficace à ce genre de demandes. Nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons vous revoir très prochainement sur votre drive. Cordialement, Richard
Pas du tout satisfait - à déréférencer !
Réponse de Auchan.fr, 20/06/24
Bonjour Da13, Nous regrettons sincèrement que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Nous aimerions vous suggérer d'essayer notre produit "Champignon brun pied coupé", qui a reçu de nombreux retours positifs de la part de nos clients. Nous espérons que cette recommandation vous permettra de retrouver le plaisir de la dégustation. Cordialement, Richard
- Achat verifié
moisis sous le chapeau pas de premiere fraicheur
Réponse de Auchan.fr, 11/06/24
Bonjour Zaza, Nous sommes désolés pour cet incident. Nous transmettrons cette information à nos équipes afin d'assurer une vigilance accrue lors de la conservation de nos produits tout au long de la chaîne d'approvisionnement et de stockage. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, qui nous aide à nous améliorer. Cordialement, Richard
- Achat verifié
J'ai vu des traces de moisissure dès réception du panier.
Réponse de Auchan.fr, 13/06/24
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation. Nous allons immédiatement informer nos équipes afin d'améliorer la gestion des produits pendant l'acheminement et le stockage. Sachez également que vous pouvez demander à changer le contenu de votre commande si vous constatez un problème lors de la récupération de votre colis. Encore une fois, nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Richard
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr