Un chat heureux en appartement ? C'est bien possible ! Vous vous demandez si votre chat est heureux dans cet appartement sans accès à l'extérieur... Pourquoi fait-il toujours ses griffes sur le canapé et parfois ses besoins en dehors de la litière ? Et si, par son comportement, il vous communiquait ses états d'âme... ? Dans ce livre, vous apprendrez à décrypter les faits et gestes de votre chat qui peuvent vous interroger pour mieux répondre à ses besoins (pourquoi vient-il sur le clavier de votre ordinateur juste quand vous avez besoin de vous concentrer ? Pourquoi attaque-t-il votre main alors que vous le caressez ? Etc.). Sommeil, alimentation, activités, accessoires, litière, interactions, santé naturelle... Vous découvrirez des astuces faciles à mettre en place pour mieux comprendre votre chat, tout en lui offrant un environnement de vie sécurisé et parfaitement adapté à ses besoins. Ronrons garantis !
Auteur : Banas Irèna
Editeur : JOUVENCE
Date de parution : 28/02/2023
Nombre de pages : 175
Dimensions : 21.0 x 14.7 x 1.1
-
Point relaisEstimée le 05/03/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 05/03/2025 3,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 05/03/2025 9,90€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.