BETTER PRICE marque française leader, spécialisée dans la création et la fabrication de produits de mobilité urbaine. Nos trottinettes sont composés de pièces rigoureusement sélectionnées pour répondre aux normes et aux exigences de qualité européenne, chaque produit est contrôlé et ajusté afin d’assurer des performances optimales. Depuis notre création en 1986, nos équipes sont à l’écoute de nos clients pour proposer des produits innovants et respectueux de l’environnement.
Nom commercialBETTER PRICE
N° TVAFR25827476805
Contactmarketplace@pactgroup.eu
Adresse Commerciale101 RUE DE SEVRES 75006 PARIS FRA

Conditions de retour

1. Délai de rétractation Conformément à la législation française, le consommateur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception du bien pour exercer son droit de rétractation. Pour une commande comprenant plusieurs biens livrés séparément, ou un bien composé de lots ou de pièces multiples livrés de manière échelonnée, ce délai court à partir de la réception du dernier bien, lot ou pièce. À noter : Le droit de rétractation s’applique également aux produits soldés, d’occasion ou déstockés. 2. Conditions de retour Le client doit effectuer sa demande de rétractation via son espace client Auchan, sans avoir à justifier sa décision. Les conditions de retour incluent : Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine. Il doit être en parfait état, avec tous les accessoires. 3. Frais de retour Les frais de retour sont à la charge du client. Pour faciliter le retour, Auchan peut : Fournir une étiquette de retour prépayée. Organiser le retour via un transporteur. Dans ce cas, le coût du retour sera déduit du remboursement. 4. Remboursement Auchan s’engage à rembourser : La totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison aller. Au plus tard 14 jours après notification de la demande de rétractation, sauf en cas de retard justifié. À noter : Le remboursement peut être différé jusqu’à la récupération des biens ou la réception d’une preuve d’expédition par le client. Service après-vente (SAV) Garantie légale de conformité Le vendeur doit livrer un bien conforme au contrat, conformément à la législation en vigueur. En cas de produit : Défectueux, abîmé ou non conforme à la commande, le client doit contacter le vendeur via son espace client Auchan. Il est invité à préciser le problème rencontré et à transmettre des photos des défauts constatés. Procédure SAV Le vendeur devra : Communiquer au client la procédure de gestion du SAV (envoi de pièces détachées, retour et remboursement, échange, geste commercial, etc.). En cas de reprise, les frais de retour sont à la charge du vendeur. À noter : La mise en conformité du bien doit s’effectuer dans un délai maximum de 30 jours suivant la demande du consommateur.

Modes de livraison

Livraison à domicile
Livraison économique à domicile